Home >

Le Marché Mondial Du Luxe Se Redresse.

2017/6/5 12:42:00 38

Produits De LuxeMarquesMarchés

Le marché des produits de luxe se redresse, mais il faudra attendre quelques années avant de revenir au niveau antérieur.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements

Article de luxe

Le jugement des perspectives du marché n 'est pas difficile à comprendre le luxe

Brand

Les publicitaires se sont emparés il y a quelque temps d 'une grosse quantité de publicités - qu' il s' agisse d 'un cabinet de consultants, de bain, ou d' un organisme de notation des obligations, Moody, qui publie des rapports faisant état de produits de luxe mondiaux.

Marché

Le taux de croissance augmentera sensiblement par rapport aux deux années précédentes.

En d 'autres termes, de l' avis de ces autorités, le marché mondial des produits de luxe se redresse.

En particulier, les données fournies par les consultants de Byrne sont relativement "conservatrices".

Dans un rapport publié conjointement avec l 'Association italienne des industries de luxe, les recettes totales du marché mondial des produits de luxe devraient passer de 249 milliards d' euros en 2016 à 259 milliards d 'euros en 2017, soit une augmentation de 2 à 4%.

Ce chiffre est supérieur à l 'augmentation de 1 à 2% prévue pour octobre 2016.

Les chiffres donnés par Moody sont plus encourageants.

Dans son étude mondiale sur les sociétés de luxe, le chiffre médian de l 'augmentation des performances des sociétés mondiales de luxe en 2017 devrait atteindre 7%.

Ce chiffre n 'était que de 4% en 2016.

En effet, au premier trimestre de 2017, la performance globale du marché mondial des produits de luxe a redonné confiance à beaucoup.

D 'après les données fournies par les consultants bain, l' industrie mondiale du luxe a enregistré une croissance de 4% au cours du premier trimestre sur la base d 'un taux de change fixe.

Pour certaines sociétés, LVMH et Kai Yun ont également enregistré une forte croissance au cours du trimestre, avec des augmentations de revenus comparables de 15% et 31,2%, respectivement.

Mais force est de dire que ce n 'est pas un phénomène universel.

Le Groupe smcp, composé de marques telles que ralph lauren, Tiffany & treas10co, Sandro et Maje, achetés par le Groupe Shandong Ruyi, a également été désigné dans le rapport de mudi.

Bien que ces groupes soient également censés connaître une croissance des recettes d 'ici à 2017, cette croissance ne devrait pas être trop importante, au moins à deux chiffres.

« l 'industrie du luxe dans son ensemble veut retrouver son niveau de croissance à deux chiffres au cours des années précédentes au moins jusqu' en 2020, en raison du ralentissement de la croissance du marché chinois, du fait que les prix à la consommation sont plus sensibles aux prix et de l 'augmentation de la consommation d' expérience comme le tourisme. »

L 'analyste Mundi Vincent \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Cet aspect est lié à l 'environnement géographique du marché.

Par rapport aux marchés chinois et européens qui se relèvent progressivement de la lutte contre la corruption et des attentats terroristes, le marché américain a considérablement retardé l 'industrie mondiale du luxe, car les marques américaines sont largement tributaires des grands marchés.

Comme nous l 'avons déjà signalé à plusieurs reprises, l' industrie américaine du grand magasin a connu une récession évidente au cours des dernières années.

La prudence dont font preuve de nombreuses entreprises dans leurs stratégies d 'exploitation reflète aussi, dans une certaine mesure, le fait que l' environnement général du marché des produits de luxe reste critique.

Par exemple, ralph \ \ \ 10 Lauren avait fermé ses boutiques au cours des derniers mois, dont un grand nombre portaient sur des navires en position géographique centrale.

Le Directeur général de LVMH, Bernard \ \ 13, \ \ \ 10 Arnault, a dit, après la publication trimestrielle des résultats du Groupe, que « la tempête est en route ».

À l 'heure actuelle, les entreprises de luxe souhaitent investir davantage dans les acquisitions et les fusions afin de mieux répondre à l' environnement du marché qui n 'est pas encore idéal.

En plus de l 'acquisition de Kate Spade et de Christian Dior par l' ensemble des actions de LVMH et de Coach, qui a pris fin, Jimmy \ \ 13 \ \ 10 \ \ Choo et Bally ont été inscrits sur la liste de vente de leur société mère, jab, tandis que Michael Kors et le Groupe Star sont de grands acheteurs.

En outre, d 'après les projections de la HSBC, Kai Yun aurait probablement vendu la marque de sport Puma, qui est devenue rouge sur le Web depuis deux ans, afin de préparer le financement d' acquisitions ultérieures; en outre, il semble qu 'il existe une possibilité de fusion théorique entre LVMH et Life group.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Ces Dernières Années, Le Commerce De Détail A Connu Une Tendance À La Baisse.

Vue d 'ensemble
|
2017/5/25 11:34:00
45

Forum Du Sommet De L 'Industrie Des Articles De Sport En Chine

Vue d 'ensemble
|
2017/5/24 12:11:00
43

Tjx Chute Pour Permettre Aux Investisseurs De Désespoir Total De L'Industrie Pour Magasin

Vue d 'ensemble
|
2017/5/18 12:04:00
63

Marketing, Développement Léger, La Plupart Des Marques Nationales Terminaux "Gouttière" Plus

Vue d 'ensemble
|
2017/5/17 10:57:00
46

Zara Vendait Des Draps À 300% L 'Année Dernière.

Vue d 'ensemble
|
2017/5/15 22:01:00
86
Read the next article

Un Nouveau Départ

Le 31 mai, seuls 30 000 microblogs ont été vidés, laissant un point d 'arrêt intéressant -"Le 2 juin, seul le microblog officiel de l 'Association des produits de base < WBO @ WFP > publiera une lettre de la Vice - Présidente de l' Association, Feng Jialu, non seulement un point final.