Home >

Le Musée D 'Esthétique De La Vie De La Mode

2018/7/19 9:26:00 539

DesignerSous - Vêtements Personnalisés

Notre vie n 'a jamais manqué de beauté.

Quand l'homme moderne à chaque instant cherchent désespérément de substances, occupé à des choses n'a pas le temps pour la perception autour de nous, plus d'attention les fleurs, les oiseaux hilarant...

Autour de perdre le toucher, le manque de nourriture de l'âme, l'esthétique est flottant et de ne pas la Chine, le monde est vide.


La poursuite de la beauté, c'est que tout le monde devrait avoir un "nourrit l'âme", est une attitude positive face à la vie, c'est une robe pour toi chaque jour soigneusement avec le coeur de cuisson peut être un repas de façon simple repas, peut être une Section d'immersion de l'expérience des cours de yoga, c'est une conversation, de haute qualité.

La foi quand une personne pour la beauté et la poursuite de la beauté très puissant, ta peut clairement sentir la vie chaque jour et qu'il y a de la vie, heureux, mais ta va continuer de rechercher de nouvelles manières d'exprimer.

En 2005, selon 姚子 statistiques de pport) à Shenzhen a été créé ZIYI marque, a ouvert sa carrière de manière esthétique, et la récolte de Shenzhen de la première semaine de la mode concepteur original 10 "(2014)," Shenzhen Cenozoic excellent décorateur "(2015), Shenzhen styliste Jinpeng récompense (2018), tels que l'honneur.

De 2005-2018, selon la mode sous - a passé treize ans, la formation de sous - dans mon sur la vie unique de l'esthétique de la compréhension, de la conception de vêtements par elle, elle a mis ses "l'esthétique de la vie" concept partout dans le monde, touchant des millions de personnes.

à partir de l'exploration, confusion, emmêlés, se retrouve bien à l'esprit de la croissance sous - J'espère personnellement, conformément à créer un endroit pour vous réveiller tactile de la beauté, de trouver des conditions de vie plus belle vie.

"Quand vous avez disparu beau manteau, Fashion attitude reste toujours, et la beauté est encore au coeur," parce que pour des vêtements, belle ".

Alors, "sous - selon le mode de vie Musée d'art" est apparu, est situé à Shenzhen Nanshan Shekou, est devenue la première dans une station de personnalisation de haut niveau l'image de vêtements, des activités sociales de l'art et de la culture, de la science et de la technologie de la beauté de la combinaison de la forme, le mouvement de la vie créative de repas et de manière esthétique communion sûr Jane art est égal à un.

(Stade principal aspect)

(stade un bâtiment vêtement régional)

(lieux de deuxième étage Star Castle)

"Sous - processus selon le style de vie de musée d'art" à construire une image, de sorte que le vêtement de la culture de la culture et de la mode, il est beaucoup plus facile à comprendre et apprendre à valeur d'image, visant à la mise en œuvre de l'homme moderne par "esthétique" de L'image et de l'âme, l'âme de parfum avec leurs homologues de communication esthétique, non seulement la culture, mais aussi dans le secteur de l'extrémité avant de mener une nouvelle mode de vie.

Le musée est né, la responsabilité d'assumer un passionné de styliste de défis pour la cause de la Mission et s'est engagée à faire de la contribution de l'industrie, c'est un bon espoir pour l'avenir de la mode.

La Conférence de presse

- C 'est quoi?


Après plus d 'une décennie de précipitation, "sous - mode" a formé une chaîne complète de ressources industrielles et de nombreuses années d' accumulation de clients.

Le Musée d'atterrissage, l'industrie et l'impact sera mené plus de l'original de l'industrie de l'habillement et à rejoindre, par de nouvelles "mode + de culture" modèle - produit à chaque consommateur au fond, la foule pour chaque travail de conception Histoire a attendu pour écouter.

C'est "sous - selon le mode" a toujours fait: "la fabrication, la diffusion de la beauté, de partager la beauté".

(sous - programme en mode image esthétique)

"Sous - conformément à la mode", la poursuite de votre existence.

Ici, il y aura un groupe de jeunes hommes ont des rêves, par

Vêtement

De la langue, de partager le sentiment de la bonté et de beauté, de donner confiance et belle femme indépendante, de façon à tempérament et élégant;

Ici, chaque vêtement a son âme et sa vitalité, en voyant la vie des oiseaux de fleurs, en écoutant la vie, en rencontrant la beauté;

Il y a ici un groupe de femmes modernes, inpigeantes, dévouées, appréciées et animées, qui se retrouvent entre la famille et le travail et qui vivent dans la vie ordinaire.

Le défilé de robe de la mode

L 'inauguration du "Musée d' esthétique de la mode" aura lieu ce samedi 22 juillet de 14 à 17 heures et, sous le magnifique dôme des étoiles du deuxième étage du Hall, des défilés de haut niveau et élégants pour les invités.

À ce moment - là, l 'Institut de formation à l' image et au Protocole, l 'Institut de formation à l' enfance et à l 'adolescence seront officiellement inaugurés.

Guangdong Province

Vêtement

Cultural promotion Society - the Academy of Esthetics of the Elite designer, the Declaration of Nanshan Club of the Fashion Designer of Shenzhen City and the Distribution of New Fashion.

Le 22 juillet, vous avez été invité à assister ensemble à la cérémonie "Zi Yi" sous les étoiles brillantes.

Mode

Le Musée d 'esthétique de la vie

"La quête constante de la beauté, nous sommes condamnés à nous rencontrer."

  • Related reading

Yuan Xinlin, College Of Art, Changzhou University: China Element In Costume Design

Culture vestimentaire
|
2018/6/18 22:15:00
255

Quatre Grandes Fashion Fashion Fashion

Culture vestimentaire
|
2018/6/14 9:35:00
88

Histoire Du Textile Que Tout Textile Doit Connaitre

Culture vestimentaire
|
2018/6/6 11:22:00
264

Les Fleurs D 'Art: La Mémoire Des Aiguilles

Culture vestimentaire
|
2018/6/6 10:55:00
104

Taiyuan Pigeon Clothing Co.

Culture vestimentaire
|
2018/6/2 15:43:00
158
Read the next article

Japanese White Legend - - Kaori Nakajima

Le chef blanc du Japon, Kaori Nakajima, a une vaste expérience légendaire.Elle est aujourd 'hui active dans les grands magazines et les émissions de télévision.Mais elle était une femme au foyer ordinaire à plein temps.