Home >

Comment S' Est Passé La Vente De Produits Non Imprimés En Chine L 'Année Dernière?

2019/1/11 12:48:00 148

MujiMarqueFashion.

Impact of Consumer Psychology on the Marketing of products, in Japan Clothing, shopping Brands

Muji.

Pas de bons produits chinois sur le marché, a révélé l 'existence d' une forte confiance dans la consommation, ni chers ni chers, l 'intention de consommer faible, mais également bon marché.

Malgré neuf baisses de prix, les consommateurs chinois continuent de penser que plus les produits non imprimés sont "Chers" en Chine.

Pourquoi? L 'économie et la rémunération, ainsi que l' augmentation des prix du logement, donnent confiance aux consommateurs, qui ignorent que les produits non imprimés sont plus chers que les marques de mode habituelles, mais qui ont plus d 'importance

Brand

Label et personnalité; au contraire, lorsque la croissance économique est menacée, que la croissance des actifs des ménages stagne, voire que les marchés immobiliers et boursiers se contractent, même si les prix des produits non imprimés sont proches.

Fashion

Les marques, les consommateurs continuent de penser que leur prix de vente est plus élevé et choisissent de ne pas tenir compte de leurs marques et de leur personnalité.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux d 'habillement, le marché chinois des produits de base non imprimés a enregistré une baisse de 4,1% par rapport aux ventes au cours des trois derniers trimestres d' août à novembre.

Sur la base d 'une augmentation nette de 17 magasins à 246, le revenu des marques chinoises a augmenté de 10,8% au cours des trois trimestres, comme au cours du deuxième trimestre.

Les résultats trimestriels les plus récents montrent que le marché chinois des produits de base non imprimés a enregistré une baisse de 1,5% par rapport aux ventes en mars - novembre 2018, mais que le revenu global a augmenté de 14,7 à 53 milliards 635 millions de yen, soit environ 3 milliards 183 millions de yuan.

Ryohin keikku \ \ 10co.ltd. (7453.T) société mère non imprimés ryohin keikku \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\- Oui.

Toutefois, comme les résultats ont été publiés après l 'évaluation, ces actions n' ont pas été prises en compte dans les états financiers.

Dès la publication de ses résultats au cours du deuxième trimestre, le Japon a lancé un certain nombre d 'entreprises qui n' ont pas d 'imprimerie pour la Chine, a estimé que la marque était confrontée à de nombreux défis sur le marché chinois.

L 'analyste Morgan Stanley - mufg \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Les entreprises japonaises avaient déjà indiqué qu 'elles seraient en mesure d' harmoniser les prix mondiaux dans 50 catégories clefs d 'ici à 2020 et de les porter à 100 en 2030.

Les produits non imprimés sur le marché chinois, outre les problèmes de macro - environnement et de positionnement, se heurtent actuellement à d 'énormes problèmes de propriété intellectuelle.

A la fin de septembre 2018, la marque miniiso de vie bon marché a annoncé l 'acquisition d' un milliard de yuan d 'investissement provenant de tengchun (0700.Hk) et du géant privé hillhhousecapital 13.10.1 Group, tandis que les créations les plus importantes en Chine sont considérées par beaucoup comme des produits d' une collection de produits non imprimés et d 'Uniqlo, le plus important groupe asiatique de confection Fast Retailing 131101.Co.Ltd.983.T) sous le drapeau de la marque.

En outre, aribaba (NYSE: Baba) et neteasy (NASDAQ: ntes) proposent respectivement deux produits Internet sélectionnés par le Centre de Taobao et un modèle de commercialisation par les fabricants chinois de marques telles que les produits non imprimés, qui sont vendus directement aux consommateurs à des prix plus bas, sans différence de prix entre les intermédiaires.

Les recettes du marché chinois des produits non imprimés s' élèvent à 67 milliards 774 millions de yen pour l 'exercice financier 2018, soit environ 4 milliards de yuan, soit 61,2% des recettes du marché de l' Asie de l 'est (109 milliards 903 millions de yen) et 17,7% des recettes totales (378 milliards 801 millions de yen), bien que l' augmentation de 22,2% soit meilleure que celle du Groupe de 13,9% pour l 'année fiscale 2018.

Pour les marques japonaises, les marchés d 'outre - mer sont presque tous leurs espaces de croissance dans le contexte de la pression globale sur le marché intérieur, tandis que les marchés voisins d' Asie de l 'est sont plus vitaux, en particulier en Chine.

La seule bonne nouvelle pour les produits non imprimés dans le contexte de la récession continue du marché chinois avec les ventes de magasins, c 'est que les nouveaux magasins maintiennent la croissance de leurs ventes et que les bénéfices augmentent beaucoup plus vite que les ventes.

À la fin du mois de mars 2018, les bénéfices d 'exploitation du programme Good Products ont augmenté de 18,3% et la marge bénéficiaire de 40 points de base s' est améliorée, contre 36,6%, 23,8% et 23,3% au cours des trois premiers trimestres de l' année, tandis que les bénéfices d 'exploitation globaux du Groupe ont augmenté de 27,6% à 133,6 millions de yen, soit 38,3% au cours des neuf premiers mois.

Toutefois, à partir de l 'année fiscale 2019, la marge de manoeuvre pour le rapprochement des bénéfices et des recettes est de moins en moins grande et, malgré la forte rentabilité du marché de l' Asie de l 'est, les trois premiers trimestres du marché intérieur ont enregistré une baisse de 9,7% à 21 573 millions de yen, tandis que les augmentations des recettes et des ventes comparables ont augmenté respectivement de 4,1% et 5,3% au cours de la même période.

Bien que les prix continuent de baisser en Chine, il est difficile d 'obtenir des prix aussi bas que ceux de ses concurrents, à l' exception de l 'ampleur des achats, les modèles des deux marques sont très différents.

"Il n 'y a pas de marque, il n' y a que des produits de qualité", a déclaré précédemment le Directeur général du programme GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD GOOD Good Products in the time of Japanese brand is the Thin Three Way out of Low

La marque américaine J. Crew et la marque britannique TOPSHOP sont confrontées à des difficultés sans précédent, l 'une des premières marques d' entrée aux États - Unis, et l 'autre le roi de la Grande - Bretagne.

Après la lutte du marché chinois, les produits non imprimés ont commencé à développer d 'autres marques de mode de vie, y compris des restaurants, des librairies et des cafés.

(7453.T) Le prix des actions du programme de produits de base de la société mère sans imprimerie ryohin keikaku \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\aucours des trois dernières saisons de la comptabilité, on a enregistré une chute brutale.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Où Va Jacob Face À L 'Industrie Du Vêtement Qui N' A Pas Encore Commencé?

Enterprise Information
|
2019/1/10 15:01:00
43

MK Officiellement À Plusieurs Marques De Pformation De Groupe

Enterprise Information
|
2019/1/9 15:18:00
77

Com.NET.CN Shenzhouguointernational.Com.NET.CN Shenzhouguojiushidezhuangshangshigongsi.Com.NET.CN Szygjszjszgjszsmc.Com.NET.CN

Enterprise Information
|
2019/1/8 14:44:00
58

Marque De Vieillissement, Bosideng Erreurs Stratégiques Peut Entrer Dans Le Second Ressort?

Enterprise Information
|
2019/1/8 14:19:00
53

Rien N 'Est Plus Important Pour Hermès Que De Vivre.

Enterprise Information
|
2019/1/7 13:38:00
88
Read the next article

La Boutique De Mode N 'A Pas Réussi À Échapper Aux Effets Négatifs Du Temps.

Au cours des trois mois qui se sont écoulés jusqu 'au 30 novembre 2018, les ventes du Groupe ont augmenté de 4,45 à 644 466 millions de yen, les bénéfices bruts de 2,44 à 324,8 milliards de yen et les bénéfices nets de 6,45 à 734 476 millions de yen.