Home >

La Nouvelle Ère De La Consommation, La Tendance À La Consommation De La Déesse Est Évidente.

2019/3/12 0:28:00 222

Nouvelle Ère De ConsommationDéesseConsommation

La contribution des femmes à l 'augmentation de la consommation ne saurait être sous - estimée.



Selon les rapports de consommation publiés par l 'Union 360, près de 40% des familles chinoises sont actuellement sous la responsabilité principale de leur femme pour leurs dépenses quotidiennes, dont plus de 20% de femmes gagnent plus de la moitié du revenu mensuel total de leur famille.

En pourcentage de la consommation individuelle par rapport à la consommation des ménages, 27,01% des femmes consomment plus de 30% de la consommation totale des ménages par mois, soit près de 4% de plus que les hommes.




À l 'évidence, la contribution des femmes à la nouvelle ère de consommation de l' augmentation de la consommation ne saurait être sous - estimée.




Alors, où dépensent - elles l 'argent des déesses?




Le rapport indépendant sur la consommation des femmes publié par le chat indique qu 'à l' heure actuelle, une plus grande attention est accordée à la consommation féminine de type « Yue - soi » qui est en train de se déclencher.




Les femmes sont plus indépendantes dans les grandes villes et, parmi les villes où l 'indice d' indépendance est le plus élevé, Shanghai, Beijing, Guangzhou, Shenzhen et Hangzhou ne sont pas en attente.

Dans le même temps, les jeunes femmes des petites villes sont en train d 'émerger et les indicateurs de potentiel les plus élevés sont ceux de Sansha, Hainan, minli et Jieyang, Guangdong.




Comme on peut le voir, le prix unitaire des femmes consommatrices de chats célestes a augmenté de 8,85% par rapport à 2018 au cours des deux dernières années.

Dans les villes de première ligne, les femmes consomment directement dans le nord du pays, dont les villes les plus chères sont Shanghai, Hangzhou, Beijing, Nanjing, Xiamen, Guangzhou et Shenzhen, qui sont les plus rapides.




Il convient de noter que la consommation de livres, de produits touristiques, de sous - vêtements sans anneau d 'acier, chaussures à semelles plates, fleurs, et d' autres types de la satisfaction de la croissance.

Les données du chat montrent qu 'au cours de l' année écoulée, les produits de santé, les sous - vêtements sans anneau d 'acier et la gomme de fleurs ont connu une croissance explosive de 81,03%, 61,95% et 124%, respectivement.

De plus en plus, les femmes ont tendance à se contenter de leur propre consommation, elles se soucient moins du regard extérieur, de la santé et du confort de leur tenue.




Par exemple, dans les chats célestes, les femmes sont les plus populaires dans les sous - vêtements sans anneau d 'acier.

Selon des données publiées, en 2018, les 10 premières ventes de sous - vêtements de chat étaient des sous - vêtements sans barre d 'acier, et wimmey, qui empruntait une route sexy, est tombé sur la liste.

Dans le même temps, les principaux sous - vêtements sans anneau d 'acier \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

D 'un point de vue géographique, la province la plus libérale est le Guangdong, les dix premières à ne pas avoir de sous - vêtements en acier sont des femmes du Guangdong.

À Hangzhou, le refus de contrainte après 00 a été le plus élevé, avec une augmentation de 340,51% du nombre de commandes.

  • Related reading

Off - White, Tu Vas Commencer?

Recherche de marché
|
2019/3/12 0:23:00
159

Retail And 50 Brands Start Joint Business Plan

Recherche de marché
|
2019/3/12 0:16:00
152

Mille Ans De Vinaigre Brodé Cent Ans, Ali Fait De La Mythologie Des Femmes Une Recette De Lutte Contre La Pauvreté.

Recherche de marché
|
2019/3/12 0:14:00
212

Comment Utiliser Les Détails Pour Éviter

Recherche de marché
|
2019/3/12 0:06:00
190

Mauvaises Nouvelles De Vimi, L 'Amazonie Est En Train D' Empiéter Sur Le Marché Des Vêtements.

Recherche de marché
|
2019/3/12 0:00:00
7
Read the next article

Aribaba A Investi 4 Milliards 460 Millions De Dollars En Actions.

À la date de la présente circulaire, deyin Investment Holdings Corporation détenait 822, 884, 966 actions, soit 53,76% du capital total des sociétés cotées en bourse, pour le compte du public.