Home >

L 'Offre Et La Demande Fluctuent, La Viscose Court Ou Continue De Baisser

2019/5/24 19:49:00 7735

Viscose Short Fiber

Au cours de la période récente, les prix de la viscose de fibres courtes ont chuté, les entreprises de textile sont confrontées à l 'augmentation du coût de l' inventaire des fils, les ventes, la pression multiplie.

En aval, dans l 'ensemble du climat, il n' est pas facile de répondre, peut - être ne pas gagner de retour à la perte, de sorte qu 'il y a de nombreuses nouvelles de fermeture de petites entreprises.


Stabilisation en amont

Viscose Short fiber Upper market price still Stability.

En ce qui concerne le coton, le prix est soutenu par les matières premières en amont, la performance de l 'activité, le Shandong long velours prix de 3700 - 3750 yuan / tonne, Xinjiang 3050 - 3200 yuan / tonne.


En ce qui concerne la pâte dissoute, la performance de la pâte dissoute est faible, les prix continuent de baisser et sont affectés par le stationnement des installations en aval.


L 'usine a subi de graves pertes.


Certaines usines ont été fermées sur une petite échelle en raison de la récente baisse des prix des fibres de viscose.

Nanjing Chemical Fiber annonce récemment que, depuis la fin de 2018, le marché de la viscose à fibres courtes continue de baisser, la société a des difficultés à vendre des produits de viscose à fibres courtes, les stocks sont toujours élevés, la société a décidé de suspendre temporairement la production à partir de maintenant, la réparation et la destruction des stocks chimiques.


La société déterminera le temps de reprise en fonction de la situation sur le marché de la viscose, la production ne devrait pas dépasser trois mois.

À partir d 'octobre dernier, Nanjing Fiber a arrêté la production annuelle de 80 000 tonnes de filaments viscoses, a achevé à la fin de l' année dernière toutes les formalités relatives au pfert des actions de Lang Ling (Nanjing) et ne détient plus les actions de Lang Ling (Nanjing).


En aval comme de la glace


En raison de l 'escalade de la guerre commerciale sino - américaine, des droits de douane supplémentaires entre les deux pays, des commandes d' exportation de textiles intérieurs ont été bloquées, la demande a diminué et la chaîne d 'approvisionnement dans son ensemble a été liquidée.

Selon les entreprises du Shandong, du Jiangsu et d 'autres, depuis mai, les commandes de fils ont nettement baissé, les entreprises ont continué de baisser les prix, le marché reste pessimiste et lentement à marcher.

Au 23 mai, le prix du fil de coton de 32 s dans une usine de Weifang, dans le Shandong, était de 15 200 yuan / tonne (y compris les usines fiscales), soit une baisse de 200 yuan / tonne par rapport au 20 mai.


À l 'heure actuelle, les entreprises de filature en aval sont confrontées à un dilemme: la production continue et la pression d' inventaire augmente; le stationnement des visiteurs entraîne des pertes encore plus importantes.

Les entreprises fonctionnent comme de la glace, dans la vallée de la retraite.


Compte tenu de ce qui précède, les prix à court terme du coton en amont ont été mis à rude épreuve, la production de viscose à partir de la deuxième moitié de 18 ans a continué de produire des stocks élevés, la concentration de la production, ce qui a entraîné une offre sur le marché de la viscose de fibres courtes supérieure à la demande, une baisse du taux de démarrage à un stade ultérieur, le fil en aval est également un problème interne, la baisse générale des cours à terme et les tensions commerciales actuelles entre les États - Unis et les États - Unis, l 'industrie textile libanaise ont contraint un grand nombre d' entreprises à se retirer du marché adhésif.


On prévoit que les fibres de viscose à court terme continueront de baisser et que le prix de vente réel sera proche de 12 000 yuan / tonne.

  • Related reading

China Light Textile City: Continuing Point Of Tricot

Expert Time
|
2019/5/24 17:27:00
8896

Ice Coton À Terme

Expert Time
|
2019/5/24 17:26:00
8393

La Production A Augmenté, Les Prix Ont Chuté, Les Mini - Bombes Ont Été Fermées.

Expert Time
Poy
|
2019/5/24 17:26:00
7848

Px Profit Sur La Pente Descendante, Panique, Indice Ascendant.

Expert Time
|
2019/5/24 17:25:00
9032

La Chute De L 'Ice A Stimulé L' Échange Et La Guerre Des Prix S' Est Intensifiée.

Expert Time
Ice
|
2019/5/23 15:34:00
8184
Read the next article

Urban Outfitters A Annoncé L 'Entrée Sur Le Marché Des Vêtements De L' Armée.

Urban outfitters Inc. (NASDAQ: URBN)