Accélérer L 'Expansion Du Marché En Ligne
Prada est de plus en plus organisée sur le marché chinois.
Selon l 'Express commercial de la mode, le grand show de Shanghai pour hommes du printemps 2020 vient d' être inauguré jeudi soir.
Auparavant, Prada et Miumiu n 'avaient ouvert en Chine que des réseaux de marques.
L 'achat, Haitao est le principal moyen de contact avec les consommateurs en ligne en Chine, mais en raison de l' opacité des prix et de la contrebande, ce mode de vente a eu un impact plus négatif sur l 'image de marque.
M. Patrizio Bertelli, Directeur général du Groupe Prada, a également indiqué qu 'il ne s' inquiétait pas des résultats futurs du marché chinois, mais qu' il estimait que le Groupe devait renforcer son contrôle sur ce marché.
À la suite d 'une analyse détaillée de l' architecture des circuits de distribution, le Conseil d 'administration du Groupe a annoncé en mai dernier le lancement de la restructuration de son réseau de partenaires indépendants, dont la Chine est l' axe stratégique.
Et après 16 ans de développement à l 'est de Jing 618 est devenu l' un des plus grands festivals annuels des consommateurs.
Selon les informations disponibles, Jingdong 618 sera la plus grande marque de l 'histoire cette année, plus de 90% des marques de base publieront des millions de nouveaux produits pendant cette période et uniront les magasins en dessous de la ligne des millions pour créer une expérience de consommation en ligne complète.
Pour ce qui est de cette coopération, le Directeur général du Département des affaires internationales de la plate - forme de la mode de Beijing - Est a déclaré que l 'énorme potentiel du marché de consommation de haut niveau de l' intérieur de la Chine est essentiel pour attirer de nombreuses marques de luxe en Chine, et que Jingdong a mis en place pour eux une plate - forme de maturité crédible.
D 'après les statistiques du Fashion Business Express, depuis avril de cette année, il y a en moyenne une marque de luxe à l' est de Beijing.
Ainsi, près de 90% des marques de luxe sont déjà "électrocutées" en Chine et, après avoir senti le changement de direction du marché, les marques de luxe qui craignaient de nuire à la "rareté" ont commencé ces dernières années à changer d 'attitude à l' égard des plates - formes électriques chinoises, et l 'Internet peut toucher un plus grand nombre de consommateurs que l' ouverture de magasins d 'entités.
Contrairement au marché européen, la consommation chinoise de mode se caractérise par une tendance plus légère.
Selon le dernier rapport de Mackenzie, le produit de luxe chinois signale la fission sociale en 2019, les consommateurs chinois représenteront 40% de la consommation mondiale de produits de luxe en 2025 et seront les principaux contributeurs à la croissance de ce secteur au cours des six prochaines années.
Après « 800 » et « 9000 » après « 65 » et « 70 » sont devenus les principaux consommateurs, représentant respectivement 43% et 28% de l 'ensemble des acheteurs de produits de luxe et contribuant à 79% de la consommation totale de produits de luxe en Chine.
Mais derrière l 'accélération de la croissance de la consommation chinoise et de l' entrée des marques de luxe en Chine, il est encore plus impossible de s' éloigner du "pont" constitué par les géants de l 'électricité de Beijing - Est.
En juin 2017, Jingdong a annoncé qu 'il investirait 400 millions de dollars dans farfetch, l' électricien de luxe mondial, qui dispose déjà d 'une base commerciale plus solide en Chine et est le partenaire privilégié de 200 marques de luxe de haut niveau et plus de 500 magasins d' excellence.
En octobre de la même année, Jingdong a lancé la plate - forme toplife, qui a été intégrée à la Chine farfetch à la fin de février de cette année, ce qui a permis de mieux relier plus de 300 millions d 'utilisateurs actifs de l' est à plus de 1000 marques et boutiques de luxe couvertes par farfetch Afin d 'optimiser l' efficacité.
En juillet dernier, Kyung - Dong s' est joint au Fonds d 'investissement L. Catterton Asia, sous le drapeau LVMH, pour verser 175 millions de dollars au Trésor national des entreprises d' électricité de luxe.
La compétitivité et l 'avantage de Beijing - est de plus en plus mis en évidence, non seulement pour permettre aux marques de luxe de toucher plus précisément les consommateurs chinois, mais aussi pour établir des liens entre les avantages technologiques en ligne et les services en ligne, pour passer d' un site Web d 'achat à un Portail virtuel plus stéréotypé, pour la génération du Millénaire des premières nations numérisées, une plate - forme d' électricité agréable et même plus attrayante et économisant du temps que les achats d 'entités.
Grâce à l 'expansion d' activités telles que les produits de luxe, les recettes nettes de Beijing - Est ont augmenté de 20,9% au cours du premier trimestre de mars, passant à 121,1 milliards de yuan renminbi, tandis que les bénéfices nets ont augmenté de 387 à 7,3 milliards de yuan.
Au cours des 12 mois qui se sont écoulés depuis la fin de la période considérée, le nombre total de clients actifs s' est élevé à 315,5 millions, soit une augmentation de 15% par rapport au premier trimestre.
Les choses vont dans les deux sens, puisque le marché chinois a été le principal moteur de la croissance du Groupe Prada, l 'admission à Beijing - Est et à monastère est peut - être le meilleur moyen pour le Groupe Prada de contrôler le marché en ligne en Chine.
Pour l 'année fiscale 2018, les ventes du Groupe Prada dans la région de la Grande Chine ont augmenté de 8,2 à 675 millions d' euros, soit la plus forte croissance.
- Related reading
L 'Écart Se Rapproche!Analyse Trimestrielle Des Performances Des Entreprises Cotées En Bourse Par Des Femmes
|Après L 'Inauguration De Samma, Bai Yu Est Devenu Le Porte - Parole De La Jeune Marque De Mode.
|- Livraison express | Vu La Demande De Pformation De L'Industrie De La Chaussure De 2012: Comment Améliorer Les Ventes
- Perspectives mondiales | Le Marché Potentiel De Vêtements Pour Enfants De Russie
- Le nouveau sujet | Tache De Naissance Anti - Contrefaçon De Tissu
- Perspectives mondiales | Les États - Unis S' Efforcent D 'Élargir Leur Politique Commerciale D' Exportation.
- évolution du marché | 中欧成衣与鞋靴市场看好
- Actualité | International Capital Thermique De Voir Le Marché De Luxe En Chine
- Perspectives mondiales | L 'Accession De La Russie À L' OMC Ouvre De Nouvelles Perspectives Aux Exportations De Textiles.
- Point chaud local | L'Association De L'Industrie De Création De Pfert D'Impression
- Diffusion des technologies | Traitement De Déchets De La Tendance Des Pays Développés De Fibres Textiles
- Perspectives mondiales | Entreprises De Vêtements De L'Inde À Ouvrir Le Marché Vietnamien
- L 'Acquisition Manuelle De Naf Rashabel Peut - Elle Inverser La Tendance?
- L 'Écart Se Rapproche!Analyse Trimestrielle Des Performances Des Entreprises Cotées En Bourse Par Des Femmes
- Le Vieux Mot Pour Les Étudiants, "La Chaussure De Retour"
- Le Jean Blanc Sort De La Classe C En Été!
- Prévision De L 'Offre Et De La Demande
- Jacob Se Remet À Travailler Dans Le Secteur De L 'Habillement.
- Comment Va L 'Industrie Chinoise De L' Habillement En 2019?
- L 'Acquisition Manuelle De Naf - NAS - SAS Peut - Elle Inverser La Tendance?
- Le Marché Chinois Du Luxe Est Encore À Mi - Hauteur?
- Les Visiteurs Vont Vendre Une Partie De Leur Propre Propriété, Ce Qui Augmentera Les Bénéfices Nets De 38 Millions.