Home >

La Famille De La Mode De Production Nationale A Remarqué: Yueku A 711 Magasins Dans Le Pays, Avec Une Augmentation De 21%.

2019/10/14 9:22:00 2

Vestiaire

Le 10 octobre, la société mère d'UNIQLO, Fast Retailing Inc., a publié ses états financiers pour l'année fiscale 2019 jusqu'au 31 août.

La vente rapide indique que les résultats "remarquables" pour l 'année fiscale 2019, qu' il s' agisse des ventes ou des bénéfices, ont été largement favorisés par les marchés d 'outre - mer des vestiaires et par la forte performance de la marque Gu.

Selon la balance des paiements, la croissance devrait se poursuivre au cours de la nouvelle année budgétaire, malgré les effets négatifs du boycottage des produits japonais par la Corée du Sud.Le Groupe prévoit une augmentation de 6,7 à 275 milliards de yen des bénéfices pour l'exercice financier 2020, soit un écart important par rapport à l'augmentation de 15% précédemment prévue par les analystes.

  

Pour l 'exercice financier 2019, 1er septembre 2018 - 31 août 2019, les données d' exploitation essentielles du Groupe de la distribution rapide sont les suivantes:

Les ventes ont augmenté de 7,5 à 2 290 milliards de yens.

Les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 9% à 257,6 milliards de yens, ce qui correspond largement aux attentes du marché

Les bénéfices avant impôts ont augmenté de 4 à 252,4 milliards de yens.

Les bénéfices nets ont augmenté de 5% à 162,6 milliards de yen.

L 'objectif à moyen terme du Groupe est de devenir le plus grand distributeur mondial de vêtements.ElectricienCanal trois plaques.

Pour l 'année fiscale 2019, la marque Gu peut être tournée en rond, ses bénéfices d' exploitation ont augmenté de 139 à 28 milliards de yen.Auparavant, de nombreux analystes avaient critiqué le Gu comme étant trop semblable à l 'usure.Mais la vente rapide de positionner "fast - food", "fast - food style", a contribué à la croissance rapide du Gu.

En août de cette année, elle a lancé le magazine semestriel lifewear, lifewer, un outil de manipulation de xiaoho en bois dirigé par les médias populaires japonais, afin de promouvoir son mode de vie.

Depuis l 'ouverture de la première boutique de vêtements en Chine en 2002, la Chine est devenue le marché le plus rapide du Groupe, aujourd' hui, 711 magasins de vêtements en Chine.Selon les rapports financiers, les bénéfices de la Grande Chine ont augmenté de 21 à 89 milliards de yen.

Selon la vente rapide, d 'ici à 2022, les ventes sur le grand marché chinois devraient dépasser 1 000 milliards de yens.

La région de l'Asie du Sud - Est est est l'un des principaux moteurs de la croissance des marchés d'outre - mer.Dans un proche avenir, la première boutique indienne de la Banque de vêtements a officiellement ouvert, le Groupe continuera à développer les marchés de Malaisie, d 'Indonésie et d' autres.

Malgré le boycott sur le marché coréen, le Groupe de la vente rapide a ajouté en août de nouveaux magasins de vêtements en Corée du Sud.Le marché coréen, qui a contribué à hauteur de 8% aux ventes de vêtements, a connu une baisse de plus de 40% en juillet et de plus de 40% en août en raison de la situation récente.Bien qu'aucune donnée spécifique n'ait été publiée, la situation a été qualifiée de grave.À cet égard, M. Yasui (Tadashi Yanai) a déclaré que les activités du marché coréen n'avaient pas été gravement perturbées et que « Je ne pense pas que cette situation perdurera et je suis optimiste ».

À l'avenir, la vente rapide approfondira encore la réforme du secteur de l'électricité.En 2019, les ventes en ligne ont atteint 258,3 milliards de yen, soit 11,6% des ventes totales du Groupe.

  

Windows

Pour l 'année fiscale 2019, yueku marché local Japonais:

Les ventes ont augmenté de 0,9% à 872,9 milliards de yen.

Les bénéfices d'exploitation ont baissé de 13,9% à 102,4 milliards de yens.

Le chiffre d'affaires du même magasin, y compris l'électricien, a augmenté de 1%.

Les ventes de produits d 'hiver de base ont chuté de 0,9% par rapport aux ventes au cours de la première moitié de l' année fiscale, mais, sous l 'impulsion des produits d' été, les ventes au cours de l 'année fiscale suivante ont augmenté de 3,5% par rapport à l' année précédente.

Les ventes d'électricité ont augmenté de 32 à 83,2 milliards de yens par rapport à l'année précédente, et la part des ventes totales est passée de 7,3% à 9,5%.

Marché d 'outre - mer

Les ventes ont augmenté de 14,5% à 1 030 milliards de yens, ce qui a franchi pour la première fois la barre des billions de yens.

Les bénéfices d'exploitation ont augmenté de 16,8% à 138,9 milliards de yen.

D'après les marchés régionaux:

Les ventes et les bénéfices du grand marché chinois ont fortement augmenté, les ventes ont augmenté de 14,3 à 502,5 milliards de yen, les bénéfices d 'exploitation ont augmenté de 20,8 à 89 milliards de yen, les ventes de magasins ont continué d' augmenter et les ventes d 'électricité ont augmenté de plus de 30% pour atteindre 170 milliards de yen.

Baisse des ventes et des bénéfices en Corée du Sud

Les marchés de l'Asie du Sud - Est et du Pacifique ont enregistré une augmentation notable des ventes et des bénéfices, principalement grâce à l'augmentation des ventes interurbaines.

Les pertes d'exploitation sur le marché américain se sont considérablement réduites.

Les ventes et les bénéfices sur le marché européen ont continué de croître, atteignant 100 milliards de yens, et le marché russe a enregistré de bons résultats.

En ce qui concerne les nouveaux magasins, la première boutique hollandaise de l'hygiénie s'est ouverte à Amsterdam en septembre 2018; la plus grande boutique mondiale de l'Asie du Sud - Est a ouvert à Manille en octobre; la première porte danoise à Copenhague en avril 2019; la première porte italienne à Milan en septembre; et la première à Delhi en octobre.Ces nouveaux magasins commencent à donner de bons résultats.

Com.NET.CN xunxitutuanqixiayipingpiao.com.NET.CN xgsqxgzp.com.NET.CN

Les ventes et les bénéfices des sous - lignes Gu pour l 'exercice financier 2019 sont innovants, avec une augmentation de 12,7% à 238,7 milliards de yen par rapport à l' année précédente et une augmentation de 139,2% à 28,1 milliards de yen par rapport aux bénéfices d 'exploitation.Concentrer l 'attention sur les tendances du marché en général, sous l' impulsion de l 'effort de marketing, la marque avec le chiffre d' affaires de la croissance.Les marques sont en harmonie avec la tendance tendance tendance à la détente des pulls, des tricots et des t - shirts, tels que les ventes de produits de première nécessité, plus d 'un million de niveaux.

Grâce à la réduction des remises et à la réduction des coûts associés à la prédétermination anticipée des matières premières, le taux d'intérêt brut de la marque Gu a considérablement augmenté.Les bénéfices d'exploitation ont augmenté de 6,2 à 11,8%.

Les autres marques du Groupe de la vente rapide ont été classées global Brands, avec une baisse de 2,9 à 149,9 milliards de yens pour l 'année fiscale 2019 et un bénéfice d' exploitation de 3,6 milliards de yens (perte de 4,1 milliards de yens pour la même période l 'année précédente).Par marque:

Theory a tendance à augmenter ses ventes et ses bénéfices.

Plst augmentation des ventes, bénéfices d 'exploitation égales à ceux de l' année fiscale précédente

Les marques françaises de mode, princesse tam. Tam, et la marque de cow - boy J. Brand continuent de perdre.

Le Groupe espère que, pour l'année fiscale 2020, au 31 août 2020:

Les bénéfices d'exploitation ont augmenté de 6,7 à 275 milliards de yens.

Les ventes ont augmenté de 4,8 à 2 400 milliards de yens.

Les bénéfices nets ont augmenté de 7,6 à 175 milliards de yen.

Note: les 100 yen actuels correspondent à 6,59 yuan renminbi.

Pour l'année fiscale 2020, le Groupe prévoit une augmentation des ventes de 4,8 à 24 000 milliards de yens, des bénéfices d'exploitation de 6,7 à 275 milliards de yens, une augmentation des bénéfices nets de 7,6 à 175 milliards de yens, une nouvelle expansion des marchés de la région de la Grande Chine et de l'Asie du Sud - Est et de l'Océanie, et une augmentation à deux chiffres des bénéfices d'exploitation de la Banque japonaise tout au long de l'année.

D'ici à la fin du mois d'août 2020, le nombre total de magasins du Groupe dans le monde passera à 3 745, dont 817 magasins japonais de vêtements, 1 520 magasins internationaux de vêtements, 445 magasins Gu et 963 succursales mondiales de marques.

L 'industrie mondiale de la mode est pleine d' incertitude et, en tant que plus célèbre marque japonaise de vêtements, Yuku a construit un barrage sous la direction de Yanjing Zheng.

Liu Jing, qui va prendre sa retraite, insiste à plusieurs reprises sur le fait que « tout ce que nous faisons est tourné vers l'avenir ».Pour faire face à l 'évolution rapide de l' environnement de la mode, Liu Jing a indiqué à plusieurs reprises qu 'il remettrait le Groupe aux jeunes et, le mois dernier, qu' il souhaitait que les femmes prennent le contrôle de la société.

En juin de cette année, Yanai nomme Maki akaita, Vice - Présidente principale du Groupe, à la tête de la société japonaise yuiku, première femme de l 'histoire de yoshiku.Maki Akada, âgé de 40 ans, a rejoint la Banque de vêtements en 2001, a travaillé à Tokyo au Japon, à Shanghai en Chine et dans d 'autres magasins de vêtements.

Après la publication du Journal, le prix des actions du Groupe de la vente rapide a augmenté de 2,63 à 632 000 yen, et la valeur de réalisation actuelle est d 'environ 6 700 milliards de yen, soit environ 440,8 milliards de yuan.

  • Related reading

Quality Express: Hainan Province Textile And Clothing Products 40 Lots Échantillons Non Qualifiés 1 Lot

Daily First
|
2019/10/12 16:46:00
0

Les Géants Du Textile Jouent À L 'Intelligence Textile.

Daily First
|
2019/10/12 16:44:00
0

Fin, Efficace, Intelligent, La Fête Nationale "Semaine D 'Or" De La Consommation D' Électricité Nouveau Point Brillant

Daily First
|
2019/10/11 9:35:00
0

Le Porte - Parole Du Département Du Commerce A Fait Un Exposé Sur L'Inscription Par Le Département Du Commerce Des États - Unis De 28 Entités Chinoises Sur La Liste Des Entités Soumises Au Contrôle Des Exportations.

Daily First
|
2019/10/11 9:35:00
2

Comment Les Entreprises De Coton Peuvent - Elles Trouver De Nouvelles Étiquettes Dans L'Adversité?2019 China Cotton Textile Conference

Daily First
|
2019/10/11 9:35:00
1
Read the next article

Nouvelles Réglementations Vietnamiennes: Nouvelles Règles D 'Origine, Qui Entreront En Vigueur Prochainement!

Il y a récemment des exportations vers le Viet Nam pour le commerce extérieur des amis, s' il vous plaît attention!Récemment, le Ministère vietnamien des finances a publié la dernière circulaire sur les règles d 'origine pour l' importation et l 'exportation.