Home >

Apocalypse: Securities Flow

2019/10/30 9:44:00 0

Panneau D 'Entreprise

Dans le cadre de cette année de la science et de la création de plaques pour les investisseurs dans de nouvelles entreprises en plein essor, la remise de l 'entreprise a passé une décennie entière.

Pour les plaques d 'entreprise positionnées dans le financement des petites et moyennes entreprises de croissance au cours de la phase d' entreprenariat, les services cotés en bourse plate - forme de capital, est également devenu le point d 'arrivée de nombreux investisseurs non principaux au cours de ces 10 dernières années.

D'après les statistiques de Wind, Reporters économiques du XXIe siècle, plus de 780 entreprises ont bénéficié d'un financement de l'IPO et sont cotées en bourse depuis 10 ans, ce qui a permis de collecter plus de 410 milliards de dollars de fonds et d'engager des dépenses d'un montant total de 27 milliards 247 millions de dollars Au titre de l'assurance, qui ont été partagés par au moins 79 courtiers.

Dans le cadre de ce processus, un groupe de courtiers, représenté par des titres de sécurité, est devenu l'institution la plus lucrative dans ce domaine en utilisant le modèle d'entreprise Dongfeng.Dans le même temps, cependant, l'expansion radicale de l'activité commerciale a conduit certaines entreprises à coter en bourse et, en fin de compte, à s'exposer à des risques, ce qui a eu pour effet de les décourager.

Toutefois, d'aucuns pensent que les entrepreneurs sont encore moins pénalisés pour les intermédiaires institutionnels que les revenus générés par la tendance à la cotation des PME en bourse et que, dans les futurs projets pilotes d'enregistrement, les organismes de parrainage devraient assumer des obligations et des responsabilités plus importantes.

Bon vieux temps.

Personne ne parle d'opérations d'investissement sur des plaques d'entreprise.Ce siège social et les relations avec les petites et moyennes entreprises dans la Ville, est toujours le plus grand gagnant dans la mise en place de l 'entreprise.

En effet, dès la première année de la création de la plate - forme, 17 des 103 sociétés de plaques d 'entreprise ont été retirées par l' intermédiaire d 'une équipe d' investisseurs de plus de 100 personnes, ce qui représente 14% de la part de marché à l 'heure actuelle et constitue un « cheval noir » bien mérité sur le marché de cette année - là.

D 'après les quasiment Securities, bien avant la création de la plaque d' entreprise, les valeurs de sécurité ont été préparées et le marché de la plaque d 'entreprise est considéré comme un centre de développement.

« À l'époque, la société avait considéré que la plate - forme d'entreprise était un bon point d'entrée en activité, qu'elle avait préparé de nombreux projets avant l'ouverture de la plate - forme et qu'elle avait également participé à des communications et à des consultations avec les autorités de réglementation. »Un ancien investisseur d 'un titre de sécurité

Grâce à l 'émergence de l' entreprise de plaques d 'affaires, la politique d' investissement des valeurs de sécurité a été évaluée de l 'extérieur comme "haute et fine, quasi - rapide.

Cependant, la lenteur et l 'intensité de la radicalité ont plongé les valeurs de la sécurité dans un tourbillon de désinformation.

Sous la pression de la réglementation, la Section a reconnu qu'elle avait augmenté ses recettes d'exploitation de 740 millions de yuan et ses bénéfices nets de 160 millions de yuan entre 2008 et 2011.

En tant que première affaire de contrefaçon de l'IPO dans le pays, l'organisme de tutelle n'a pas réussi à s'échapper, ce qui a abouti à la décision de la Commission de suspendre l'autorisation d'exercer pendant trois mois et à l'imposition d'une amende de 76 650 000 dollars.

Toutefois, ce n'est pas un cas isolé de mine piégée cette fois - ci. La société Small and Medium - board qui avait été exposée à la falsification avant l'accident de Wanfu shengke était également détenue d'une bourse de la sécurité, qui avait également reçu un avertissement de la Commission de surveillance des valeurs mobilières dans le cas de la contrefaçon financière de Sea Unicom.

Le projet de main - d 'œuvre de faux accidents, de sorte que la sécurité des valeurs mobilières de l' industrie du cheval noir pour devenir un "fabricant de déchets IPO" des investisseurs.

Non - robinet chance

Malgré les sanctions, les revenus de la création d 'entreprises sur les titres de sécurité restent "plus maigres que les chevaux".

D'après les statistiques de Wind, Reporters économiques du XXIe siècle, au 29 octobre 2019, le montant total des dépenses engagées au titre des projets de sécurité sociale en tant qu'organismes de tutelle s'élevait à 1 milliard 995 millions de dollars, soit 7,32% du coût total des projets de l'IPO au cours des 10 dernières années, et demeurait la société de valeurs qui recevait le plus d'honoraires de l'IPO sur les plaques d'entreprise.

Toutefois, sur le plan quantitatif, il y a actuellement 51 projets de création d'entreprises au cours de la Décennie des valeurs mobilières de sécurité, qui ne sont classés que dans la troisième catégorie de l'industrie.

« Les recettes réelles sont beaucoup plus importantes, principalement en raison du surpeuplement de l'IPO aux alentours de 2010 - 2011, lorsque la présence de ce type de surplus s'est traduite par des gains excessifs pour l'équipe d'accueil. »L'ancien boursier de la sécurité publique a déclaré que « Les recettes ont beaucoup souffert des restrictions imposées en 2014 à l'excès de recrutement, des restrictions à l'émission de prix et des sanctions ».

Les données montrent que, sur les 10 premiers projets de création d'entreprises financés par les valeurs mobilières de sécurité, jusqu'à 9 ont été réalisés avant 2013; en outre, sur les 51 projets de création d'entreprises, 46 ont été réalisés avant 2013 et le montant total des recettes s'est élevé à 1 milliard 835 millions de dollars, contre 5 seulement après 2014.

Cela signifie également que l'IPO a généré le premier titre de sécurité en 10 ans et que plus de 90% de ses revenus ont été créés au cours des trois années précédant son ouverture.

En fait, le banquet de l 'entreprise à l' occasion, a également permis à de nombreux autres non - têtes de billets de banque de se situer au premier rang dans ce domaine.Les statistiques montrent qu'après les valeurs de la sécurité publique, les trois sociétés cotées en bourse suivent de près les recettes d'amortissement recommandées de 1 milliard 955 millions de yuan, 1 milliard 877 millions de yuan et 1 milliard 529 millions de yuan respectivement, tandis que les sociétés cotées en bourse et cotées en bourse sont les premières de L'industrie.

Toutefois, à l'instar des valeurs de la paix et de la sécurité, les recettes d'investissement de certains chefs d'entreprise proviennent principalement des trois premières années d'activité.À titre d'exemple, 32 des 59 projets de création d'entreprises de ce type ont été exécutés avant 2013, pour un coût total de 1 milliard 190 millions de dollars, soit plus de 60% du coût total des projets sur 10 ans.

Bien entendu, il y a aussi des cas isolés, tels que le projet de création d'entreprises en bourse élargie, qui ne compte que 16 projets d'ici à 2013, contre 39 après 2014, avec des recettes totales de 1 milliard 373 millions de dollars, soit 73,15%.

D 'après les analystes, cela est lié à l' implication prolongée de valeurs mobilières dans l 'affaire de Suzhou au début de l' ouverture d 'une entreprise, lorsque l' IPO permanent de Suzhou a finalement avorté parce qu 'il a été révélé dans le présent rapport que l' état des brevets ne correspondait pas à la situation réelle, alors que l 'organisme de tutelle du projet était l' organisme de promotion des valeurs mobilières, qui a été par la suite soumis à la surveillance de la Commission de surveillance des valeurs mobilières.

"Lorsque la plaque d 'entreprise a été ouverte, les affaires de Suzhou ont été quelque peu influencées."Un investisseur proche de la bourse a déclaré: « mais après la réouverture de l 'IPO en 2014, la publicité a repris son projet de création d' entreprises à grande échelle ».

De l 'avis des praticiens, le fait que l' équipe d 'investisseurs de titres de première ligne entreprend de nombreux projets de grande envergure et que la plaque d' entreprise se trouve au stade de la croissance des entreprises offre l 'occasion à un certain nombre de courtiers de première ligne et non de première ligne de se développer dans ce domaine.

"Sur l 'ensemble de l' assiette des opérations d 'investissement de type actions, les investisseurs chinois sont généralement les premiers à investir dans la création d' entreprises, mais sur les plaques d 'entreprise, il y a un avantage comparatif de premier rang ou de premier rang pour les investisseurs de ligne."Un analyste financier de la Banque africaine de développement, un courtier de taille moyenne de Beijing, a déclaré que cela était lié, d'une part, au fait que ces courtiers n'avaient pas de ressources importantes pour des projets tels que les entreprises d'État, les banques, etc., contrairement aux institutions chefs de file, et, D'autre part, à la stratégie bien établie de ces courtiers pour développer la capacité d'attraction de leurs entreprises.

Tableau de peine

Selon certains professionnels, dans le cadre de l 'arrangement institutionnel de la plaque d' entreprise, la réglementation de temps à autre pour les événements de longue date de Suzhou et de Wangfu shengke continue de faire preuve d 'une certaine « légèreté» par rapport à leurs infractions.

Dans le cas de Suzhou, par exemple, alors que la collecte de brevets était achevée avant que la divulgation des informations sur les brevets ne soit fausse, l'émetteur et l'organisme de tutelle n'étaient tenus de restituer les fonds qu'après coup, et les valeurs mobilières émises n'avaient fait l'objet que d'une surveillance administrative assortie d'une lettre d'avertissement et n'avaient pas été portées à des sanctions administratives.

« la simple suspension de l'admissibilité pour quelques mois ou l'imposition d'une amende sont trop peu coûteuses pour les sociétés cotées en bourse et pour les courtiers en valeurs mobilières pour avoir un effet dissuasif. »Un courtier en valeurs mobilières proche du niveau de réglementation a fait observer qu'il y avait aussi des organismes de tutelle qui collaboraient étroitement avec les sociétés cotées en bourse, ce qui était contraire à l'impartialité et à la neutralité des intermédiaires.

Pour les praticiens, il faudrait, dans le cadre de la future réforme du système d'enregistrement des plaques d'entreprises, accroître les sanctions contre les sociétés cotées en bourse et les intermédiaires qui enfreignent la loi.

« sous la pression de la réglementation actuelle, le degré de falsification des services de santé peut même être révoqué de force et les intermédiaires peuvent être révoqués. »Les investisseurs qui se rapprochent de la réglementation susmentionnée ont déclaré que « dans le cadre de la réforme à venir du système d'enregistrement des plaques d'entreprises, les sanctions contre les sociétés et les institutions en infraction devraient être encore renforcées, notamment par la législation, afin d'optimiser la qualité des sociétés cotées en bourse et la protection des investisseurs».

Il convient de noter que ces recommandations ont été mentionnées dans le cadre de la priorité accordée aujourd'hui par la Commission à l'approfondissement général des marchés de capitaux: « Renforcer l'état de droit.Accélérer la réforme de la loi sur les valeurs mobilières en vue d'accroître sensiblement le coût des infractions telles que l'émission frauduleuse, la divulgation de fausses informations par les sociétés cotées en bourse et la fourniture de faux documents par les intermédiaires.Utiliser au mieux les systèmes juridiques existants, insister sur la stricte application des lois et renforcer la dissuasion réglementaire. »

« l'augmentation du coût des infractions commises par des intermédiaires tels que les agences de placement ne sera peut - être pas difficile à prévoir dans le cadre de la future réforme de l'enregistrement des entreprises, mais créera également un nouvel environnement d'investissement pour la prochaine décennie de la création d'entreprises. »L'analyste financier de la Banque africaine de développement a été franc.

 

  • Related reading

Un Cycle Historique: Les 28 Premières Entreprises

Finances et économie
|
2019/10/30 9:44:00
0

Stress And Opportunities Together

Finances et économie
|
2019/10/30 9:44:00
0

10 Ans D 'Entreprise: Service "Double - Creation" Stock Finance 746,8 Milliards De Réformes Sont Sur Le Point De Démarrer

Finances et économie
|
2019/10/30 9:44:00
0

Com.NET.CN Toubu Quanshangjianzhuankechuanban.Com.NET.CN Tbqsjkcztcbzd.Com.NET.CN

Finances et économie
|
2019/10/29 12:18:00
1

Les Cent Jours De La Vie Sur La Plaque De La Kogen: 166 "Rattrapeurs" De La Joie Et De La Tristesse

Finances et économie
|
2019/10/29 12:18:00
0
Read the next article

Un Cycle Historique: Les 28 Premières Entreprises

Dix ans plus tard, la valeur totale du marché des 28 premières entreprises est passée de 139 972 millions à 399 995 millions de yuan, avec un taux de croissance annuel moyen composite de 12%.