Home >

Nike Investit Sans Chaussures, Handsfree.

2019/12/6 20:35:00 0

Handsfree

• Mike Pratt a commencé à mettre au point la technologie handsfree Lab (Hands - free) en prévision d'un développement qui répondrait facilement à la demande de chaussures sans le faire.

Le géant américain des uniformes de sport, M. Nike, a investi stratégiquement dans handsfree Labs, expert technique en chaussures libres, dans la mise au point de technologies permettant aux consommateurs de porter plus facilement leurs chaussures sans avoir à les lacer ni à les enlever.

Handsfree Labs, dont le siège est à Vineyard (Utah), a mis au point une série de combinaisons de produits, y compris des techniques d'obtention de brevets pour les chaussures, également dénommées Fast (foot Activated Shoe Technology, FAST), qui, selon handsfree, sont pratiquement applicables à n'importe quel type de chaussure.

F1 Titanium arc est l 'avant - garde de la solution Fast, qui offre une fonction de lacet libre contenant du titane de qualité spatiale.Elle a fait observer qu'arc avait une fonction de plaque, qu'il aidait les pieds à glisser dans les chaussures et qu'il s'appliquait à diverses catégories de chaussures telles que les sandales, les chaussures Oxford et les bottes.Handsfree Labs lancera au début de 2020 une nouvelle marque de chaussures de sport "Pilar" et lancera par l 'intermédiaire de la marque kizik la première série de produits Fast dans le monde.

Nike a indiqué que sa collaboration avec la société handsfree en matière d'investissement stratégique et d'autorisation exclusive de la propriété intellectuelle avait contribué à renforcer la position de chef de file de Nike dans le domaine des technologies novatrices de chaussures.

"La plate - forme Nike flyease a été créée pour offrir à tous les athlètes de meilleures possibilités de sport, et nous sommes convaincus que la technologie de détente mise au point par handsfree élargira et renforcera le potentiel d'élimination des barrières sportives et d'amélioration de la mobilité.".

Outre les investissements et la coopération autorisée de Nike, handsfree élargira la diffusion de cette technologie grâce à des transactions autorisées avec d'autres articles de chaussure et des fabricants.

Directeur général de handsfree Labs mo"Handsfree Labs s' est engagé à apporter à tout le monde le confort et la commodité nécessaires pour éviter les chaussures, et notre collaboration avec Nike va accélérer cette vision.Nous avons l'intention de continuer à promouvoir la technologie des lacets libres à toutes sortes de chaussures, y compris des chaussures pour enfants, et notre objectif ultime est d'offrir à tous une meilleure expérience de déshabillement des chaussures ».

 

Après une série d'acquisitions, Nike a continué de promouvoir l'investissement dans handsfree, la plus récente étant celle de celec, plate - forme d'analyse des prévisions d'acquisition en août dernier.Selon Nike, l'acquisition en 2018 de la société israélienne de technologie de la mode invertex et de la fameuse société d'analyse de données sur les consommateurs Zodiac a favorisé la stratégie de la consommation directe (CO).Consumer - direct offense) Strategy - providing the Consumer in the global level.

  • Related reading

Le Gouvernement Indien Prévoit De Modifier La Législation Du Travail

Vue d 'ensemble
|
2019/12/6 20:35:00
0

Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 0383 Yuan

Vue d 'ensemble
|
2019/12/6 20:35:00
0

La Réforme Du Secteur Du Coton Sera Entreprise En Ouzbékistan En 2020.

Vue d 'ensemble
|
2019/12/6 20:35:00
0

Opération Hiver Chaud Démarre, Les Premières Entreprises Annoncent Plus De 40 Millions De Dollars.

Vue d 'ensemble
|
2019/12/6 20:35:00
0

Comment Les Entreprises De Confection Peuvent - Elles S'Adapter?

Vue d 'ensemble
|
2019/12/5 12:14:00
1
Read the next article

Panorama De L 'Industrie Chinoise De La Confection En 2020

Le secteur de l'habillement féminin est un sous - secteur important de l'industrie du vêtement et, avec l'augmentation du revenu national, la demande de vêtements personnalisés par les consommateurs féminins est de plus en plus forte.