En Inde, Le Taux De Croissance Économique Devrait Tomber À 4,5 ~ 4,7%
Bien que le Gouvernement modi ait épuisé tous les moyens de relancer l'économie, l'économie indienne continue de se détériorer et le taux de croissance économique prévu pour le deuxième trimestre (avril - juin) de l'année (2019 - 20) devrait se situer entre 5 et 4,5 et 4,7%, soit un nouveau recul en six ans, contre 7% au cours de la même période de l'année dernière, en raison notamment de la baisse des ventes de véhicules à long terme, de la production industrielle et de la récession des exportations.
Au début de l'année 2019, la Banque centrale de l'Inde (RBI) a poursuivi sa politique de relance économique et, au cours des derniers mois, le Gouvernement modi a pris un certain nombre de mesures avec des résultats limités, notamment la révision des taux d'imposition des sociétés, la création de fonds immobiliers, l'intégration des banques et la privatisation des entreprises d'État.
Selon taimur baig, économiste en chef de la Banque Star Exhibition (DBS - Group Holdings), la demande intérieure est restée insuffisante de longue date en Inde, la contraction du crédit a affecté l'ensemble de l'activité économique, la production et les ventes ont été soumises à des pressions et l'insuffisance des recettes fiscales a limité les Dépenses publiques.L'Inde a connu la croissance économique la plus forte d'ici à 2018, avec un taux de croissance moyen de 9,4% par trimestre en 2016, mais la crise bancaire qui s'est ensuivie, le ralentissement de la consommation dans les zones rurales et le ralentissement de l'économie mondiale ont entraîné un déclin continu de l'économie indienne.
L'économiste en chef de la Banque idfc First Bank Ltd. De Mumbai, indranil PAN, a déclaré que la récession économique actuelle en Inde était généralisée, que la consommation et l'investissement étaient insuffisants et que la demande mondiale ne s'était pas accrue, et que la reprise de l'économie indienne serait donc très lente.
La Banque centrale de l'Inde (RBI) a réduit le taux d'intérêt de base de 135 points au début de l'année à son niveau le plus bas depuis 2009, et compte tenu de l'objectif à moyen et à long terme de 4% de baisse du taux d'inflation, l'expert a estimé que la sixième révision du taux d'intérêt pourrait avoir lieu du 3 au 5 décembre à 4,3%.Les mauvaises perspectives économiques, conjuguées à la baisse des taux d'intérêt, ont inévitablement une incidence sur le taux de change du roupie, qui est actuellement la monnaie la plus médiocre des pays en développement d'Asie.
Centre for MoSelon les statistiques de nitoring Indian Economy, cmie, le taux de chômage en Inde est passé à 8,5% en octobre, le taux le plus élevé depuis août 2016.
Le 28 novembre, le Ministre indien des finances, Nirmala sitharaman, a présenté au Congrès un plan de dépenses additionnel de 2,7 milliards de dollars, le budget central de l'Inde s'élevant à 27,86 milliards de roupies (environ 388 milliards de dollars) pour l'année en cours.Le Ministre sitharama a déclaré que l'économie indienne dans son ensemble restait saine.Les investisseurs s'attendent à ce que le Gouvernement indien continue de prendre des mesures pour relancer l'économie et que les entrées massives de capitaux aient permis au marché boursier indien d'atteindre un niveau record cette semaine.
Chetan Ahya, économiste en chef Morgan Stanley, a déclaré que l'économie indienne entrait dans un cycle de récession profonde et qu'elle avait connu ces dernières années de graves chocs, dont des vagues de panique en 2013 (taper - tantrum), des billets de banque en fin de vie en 2016 (demonetization) et la guerre commerciale entre les États - Unis et la Chine cette année, rendant encore plus difficile la reprise économique.
Natio, Banque de réflexion du Gouvernement indien, dont le siège est à DelhiSelon N. R. bhanumurthy, l'Institut national de finances publiques et l'économiste en politique, la récession économique en Inde s'est enracinée dans les prévisions d'une reprise graduelle à partir d'octobre, grâce à une série de politiques de clémence du Gouvernement et à l'augmentation de la demande de festivals.
- Related reading
Protocole Modifiant La Convention De Double Imposition Entre La République De Corée Et Le Viet Nam
|L'Association Pakistanaise Demande Le Rétablissement D'Un Taux Zéro Pour Les Textiles.
|- Perspectives mondiales | Exportations Textiles Du Pakistan
- Enterprise Information | Tian Ding Feng A Remporté Le Prix De La Contribution Au Développement De Produits De Chine Textile En 2019.
- Coopération au projet | Com.NET.CN Xiangnangtextile Industrial.Com.NET.CN Xnsfzyjdxdyfz.Com.NET.CN
- Données globales | En Novembre, L'Industrie Manufacturière A Montré Que La Pression Descendante Persiste.
- Marché boursier | Les Panneaux D'Articles De Sport Sont Affaiblis. Li Ning A Chuté De 7,09%.
- Livraison express | Okan International A Reçu Une Subvention De L'État De 14 576 600 Dollars En 2019.
- Foutaises. | Tu N'As Pas Prévu Les Bottes De Martin Que Young - Qiao Aimait?
- Brand Construction | Haining Textile Flexible Composite Expo
- Perspectives mondiales | L'Argentine A Connu Une Récession Industrielle De 7% En Septembre 2019, Qui A Duré 17 Mois Consécutifs.
- Point chaud local | Dongguan Textile And Clothing School
- Protocole Modifiant La Convention De Double Imposition Entre La République De Corée Et Le Viet Nam
- Le Fil Est Encore Faible En Aval.
- Adidas Trifolia X Blondey Mccoy
- Toutes Les Chaussures De Basket - Ball Star Pro BB "Grinch" Vont Monter.
- Adidas X Beyoncé Série D 'Exposition Physique Au Nom De Ivy Park
- Monocle X Adidas, Un Ensemble De Chaussures Pulseboost HD.
- Et X Nouveau - Brun, Le Tapis Persan, Avec Ses 997 Chaussures.
- Fmacm - X - Vance
- Dr Martin X Bodega Co - Nom 1461 Chaussures À Bas Prix, Antipop Culture
- Les Bottes D'O'Neill, Reebok Shaqnosis, Vont Bientôt Reprendre.