L'Industrie De La Chaussure Vietnamienne Devrait Atteindre Son Objectif D'Exportation Pour 2020.
L'Association vietnamienne de l'industrie de la chaussure a indiqué que le Viet Nam tirait parti du transfert d'achats dans le cadre de la guerre commerciale entre les États - Unis et la Chine, ce qui avait permis à l'industrie de la chaussure vietnamienne d'atteindre cette année l'objectif de 24 milliards de dollars d'exportations.
Selon Phan Thi Thanh Xuan, Vice - Président et Secrétaire général de l'Association vietnamienne du cuir et de la chaussure (Vietnam Leather and footwear Association, lefaso), l'industrie du cuir et de la chaussure vietnamienne possède d'excellents atouts pour atteindre l'objectif de 2020.Les groupes industriels s'attendent à ce que l'indice de production industrielle augmente d'environ 11% et que le taux d'internalisation des produits atteigne 60%.
Lefaso prévoit que les exportations de chaussures et de sacs devraient atteindre 10% de croissance en 2020, pour un montant total de 24 milliards de dollars.
Xuan a indiqué qu'en 2020, la guerre commerciale entre les États - Unis et la Chine et les conflits commerciaux entre les États - Unis et d'autres partenaires commerciaux, tels que l'Europe et l'Inde, pourraient diminuer et que l'économie mondiale se redresserait progressivement.
En outre, les commandes de chaussures et de sacs à main continueront de passer de la Chine à la production vietnamienne et le Viet Nam pourra accroître ses exportations grâce aux mesures tarifaires préférentielles de la FTA et prévoit une augmentation de la demande locale sur les principaux marchés d'exportation de chaussures vietnamiennes d'ici à 2020.
Xuan a indiqué que les entreprises qui investissaient directement à l'étranger (Foreign Direct Investment, FDI) continueraient également d'accroître leur production, ce qui aiderait l'industrie de la chaussure à maintenir la croissance de ses exportations.
Lefaso a déclaré que pour continuer d'accroître ses exportations, le secteur devait cibler les produits à forte valeur ajoutée et les marques de haute qualité, accroître les investissements technologiques, accroître la productivité, développer les marchés d'exportation et accroître la compétitivité.
Lefaso a déclaré: « ce secteur doit soutenir le développement de l'industrie et des matières premières et accroître la productivité du travail.Il devrait également encourager les investissements dans la production de chaussures dans les provinces du Centre et du Sud du Viet Nam.".
Selon lefaso, toutefois, la principale difficulté pour les industries du cuir et de la chaussure est l'optimisation des ressources humaines.
En ce qui concerne les exportations, le secteur a connu une croissance stable en 2019 et a conservé un avantage compétitif sur les marchés traditionnels.Les cinq principaux marchés des États - Unis, de l'Union européenne, de la Chine, du Japon et de la Corée du Sud représentent plus de 82% des exportations totales de chaussures vietnamiennes.
Selon les données de Vietnam plus, les exportations totales de chaussures et de sacs à main du Viet Nam en 2019 se sont élevées à 22 milliards de dollars, dont 15,1 milliards de dollars d'entreprises d'IED, soit 75,8%.
L'écart entre les investissements étrangers directs et les exportations des entreprises vietnamiennes s'est réduit.En 2017, les entreprises vietnamiennes représentaient 19,7% des exportations totales de chaussures et de sacs, chiffre qui a fortement augmenté pour atteindre 24,2% en 2019.Cela confirme la reprise des entreprises nationales de chaussures.
- Related reading
Les Chaussures De Femmes Ne Sont Pas Bien Vendues Samedi, Les Stars Emportent De La Marchandise, Le Bénéfice Net Augmente De 1871,45% En 2019.
|Après La Fermeture De 4 000 Magasins, Le Patron De Wenzhou A Passé La Nuit À Ne Pas Dormir Et À Vendre Ses Chaussures Dans Un Cercle D'Amis.
|Li Ning A Fait Don De 10 Millions De Yuan Supplémentaires Pour La Région Du Hubei.
|- Foutaises. | Adidas Ultra - Boost
- Info | Zhong Guo Qing Fang City International Tissu Procurement Centernouvelle Valeur De Couleur
- Avis ministériel | Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Une Seule Journée D' Assurance Pour La Protection Médicale Du Hubei
- Daily First | Comment Empêcher L 'Entrée D' Une Épidémie À L 'Étranger?C'Est Tout Ce Qu'Il Y A À Faire!
- Analyse de situation | Une Semaine D 'Évènements En Direct Sur Le Textile Et L' Habillement À La Maison Et À L 'Étranger (2,24 À 2,28)
- Marché professionnel | China Light Textile City: Windows Production And Marketing Growth
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Les Chaussures De Femmes Ne Sont Pas Bien Vendues Samedi, Les Stars Emportent De La Marchandise, Le Bénéfice Net Augmente De 1871,45% En 2019.
- City Express | Com.NET.CN Hainingzhongguolingchengfugongchengchengchengchengchengchengjiushengjiayuanyuanjiaoyufei.Com.NET.
- Project | Le Groupe Public De Distribution De Coiffure A Lancé Un Nouveau Modèle De Financement De La Chaîne D'Approvisionnement.
- Foutaises. | Burberry (Beauberry) Out Of The New Hand Cabas
- Évaluation De L'Impact Sur Le Viet Nam Un An Après L'Entrée En Vigueur Du Cptpp
- The Museum Visitor Collection, No Sex Deduction
- Industrie De L 'Habillement
- Adidas Ultra - Boost
- Zhong Guo Qing Fang City International Tissu Procurement Centernouvelle Valeur De Couleur
- Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Une Seule Journée D' Assurance Pour La Protection Médicale Du Hubei
- Comment Empêcher L 'Entrée D' Une Épidémie À L 'Étranger?C'Est Tout Ce Qu'Il Y A À Faire!
- Une Semaine D 'Évènements En Direct Sur Le Textile Et L' Habillement À La Maison Et À L 'Étranger (2,24 À 2,28)
- China Light Textile City: Windows Production And Marketing Growth
- Les Chaussures De Femmes Ne Sont Pas Bien Vendues Samedi, Les Stars Emportent De La Marchandise, Le Bénéfice Net Augmente De 1871,45% En 2019.