Données À Titre Indicatif Uniquement, Elles Ne Sont Pas Intégrées Dans Les Notes D 'Hôtels Ctrip.
Après la pire épidémie, Wuhan, ville héroïque, remet tout sur les rails.
Le marché immobilier connaît également une reprise progressive.Au début du deuxième trimestre, les gens sont sortis de chez eux, les bureaux de vente des promoteurs ont rouvert, de nouveaux clients ont été créés, le Gouvernement a également assoupli le contrôle des fonds, en avril - juin, le marché a commencé à monter et la chaleur a augmenté.
Il est évident que les promoteurs ont plus confiance que les acheteurs.Beaucoup d 'entre eux voient bien l' avenir de Wuhan, ils pensent qu 'il s' agit d' une occasion de "transcender" le marché foncier avec enthousiasme.Au cours du premier semestre, Wuhan a rapporté 68,8 milliards de yuan, se situant dans les 10 premières années du pays.
Mais l 'impact de l' épidémie reste énorme pour Wuhan.D 'après les données de la chambre centrale, au cours du premier semestre, le marché des nouveaux logements à Wuhan s' est mis d' accord sur la même taille, ne vendant que la moitié de l 'année, ce qui a entraîné une forte augmentation du cycle de dépérissement à 12 mois.
Il est clair que la confiance dans le marché immobilier de la ville n'a pas encore été complètement rétablie, ce qui est étroitement lié à l'épidémie, à l'industrie et à la population.Le festin du bâtiment de Wuhan n 'est pas encore arrivé, et l' année prochaine, il y aura peut - être encore une longue période d 'escalade dans le marché de Wuhan.
Récupération lente
La ville de Wuhan, frappée par l 'épidémie, a connu au cours du premier semestre de l' année le pire paysage de la Décennie.Le marché a été complètement gelé en une saison d 'épidémie, et en février, il a été conclu, voire nul.
Le 17 mars, lors d 'une réunion d' évaluation, le Directeur général de Wanke a déclaré que l 'épidémie avait entraîné une baisse de 51 milliards de dollars des achats effectués en février - mars, que les trois villes du Hubei n' avaient pas eu de nouvelles ventes depuis le 23 janvier, et que Hubei représentait 1,3% de l 'ensemble du Groupe.
Non seulement Wanke, en tant que ville stratégique de développement, il y a plus de 700 entreprises de logement dans la région du Hubei, tandis que Wuhan, capitale de la province et seul noyau, rassemble 77% de la valeur de stockage des biens dans le Hubei.Selon les projections de krewe, sur la base des ventes des entreprises de la région au cours des trois dernières années, les 10 premières entreprises auraient perdu plus de 30 milliards de dollars si l'épidémie avait entraîné une stagnation du marché pendant deux mois.
L 'avion est apparu le 8 avril à Wuhan, le bâtiment a été complètement débloqué et le marché a commencé à se remettre lentement.
D 'après les données du Bureau national de statistique et de la chambre centrale, entre avril et juin, 6 627, 11 977 et 13 316 logements ont été construits à Wuhan, ce qui représente une augmentation de 80,73% et 11,18% respectivement en mai et juin.
Le prix des nouveaux logements a légèrement augmenté avec la hausse des prix en mai et juin, mais selon le Bureau national de statistique, le prix des nouveaux logements à Wuhan a augmenté de 0,4% en mai par rapport à avril et de 7,4% par rapport à mai 2019.
Cela ne peut être dissocié de l'incitation à la hausse des prix d'inscription.Depuis juin, les prix de rénovation des logements à Wuhan sont inclus dans le total des prix enregistrés, selon les données disponibles, entre le 8 avril et le 14 juin, sur 108 projets pour lesquels des certificats de pré - vente ont été délivrés à Wuhan, les prix ont augmenté d 'environ 37%, les prix des logements ont augmenté de 3 à 14%, et un seul projet a enregistré une baisse de prix.
Depuis le 23 mars, la politique a également contribué à la reprise du marché.La municipalité de Wuhan a fait preuve d'une certaine souplesse dans le domaine de la pré - vente, en améliorant l'efficacité de la réglementation de l'utilisation des fonds et en allégeant efficacement les contraintes financières liées à l'élaboration des projets.
Toutefois, l'Accord global conclu au cours du premier semestre de l'année a été presque achevé.Selon les données de l 'Institut chinois des indices, 43 600 nouveaux logements ont été vendus à Wuhan au cours du premier semestre de 2020, soit une baisse de 48,7% par rapport à la même période de l' année précédente (85 129).La superficie marchande de 4 984 400 mètres carrés a diminué de 47,45% par rapport à la même période de l'année précédente (9 490 200 mètres carrés).
Sur le marché de la reprise, certains entrepreneurs ont saisi le créneau des opportunités et se sont empressés de promouvoir la vente.Dans le premier semestre de Wuhan, la ville de la nouvelle époque, la technologie et le tourisme occupent deux sièges, tandis que la nouvelle ville de l 'époque remporte le championnat avec une série de 1404 places, est devenue la seule personne chanceuse au premier semestre.
La reprise du marché immobilier d'occasion est plus lente que celle du marché des nouveaux logements.Selon le Bureau municipal du logement de Wuhan, 4 843 logements d 'occasion seulement ont été vendus dans toute la ville en mai, l' offre sur le marché est très excédentaire.Le mois dernier, 92% des maisons d 'occasion ont vu leur prix baisser.
Wuhan
Le marché de la photographie de la terre de Wuhan est plus intéressant que le marché de la vente expérimentale de réchauffement, les grandes entreprises immobilières expriment leur intérêt pour la ville.
Le 31 mars, le marché foncier de Wuhan, gelé depuis deux mois, a repris.À l 'époque, le marché était en général déprimé et les promoteurs étaient plus conservateurs et, bien que les 10 lots aient été cédés avec succès, 9 ont été vendus au prix le plus bas.Cependant, Dragon Lake, Kim Mao et d 'autres grandes entreprises immobilières ont commencé à envoyer des signaux à Wuhan.
Le 7 avril, Wuhan n 'a pas encore complètement débloqué le sceau, le Président du Conseil d' administration chinois rongchun Sun Hong Bin s' est assis sur le train à destination de Wuhan, devenant le premier développeur à se rendre à Wuhan après l 'épidémie, pour participer à la deuxième journée de la reprise du "contrat nuage".
En quelques jours, Sun Hong Bin a achevé trois projets.Lors de plusieurs prises de terre d 'avril - juin, Rong - Chung a également été très fréquent et a encore détruit plus d' un milliard de yuan.
Le 30 juin, Wuhan a atteint son point culminant, le premier semestre de l 'année.Au lever du soleil, neuf terres ont été cédées, pour un montant de 24 milliards 382 millions de yuan.Parmi eux, 14,4 milliards ont été lancés en Chine, la deuxième phase de la régénération des parcelles, afin de faire émerveiller le marché.
En outre, après 168 violents affrontements avec 24 entreprises immobilières, la propriété de South Mountain a cédé l'une de ces parcelles pour un montant de 962 millions de yuan, pour un coût de 13 514,75 yuan / m2, soit une prime de 93,13%.
En plus de rongchuan et de la Chine, au cours du premier semestre, Dragon Lake, le bonheur d 'été, Kim Mao, la ville chinoise de la diaspora, l' Allemagne et d 'autres entreprises immobilières nationales ont également pris la main, Wuhan.La force locale de l 'entreprise immobilière a également été positive, Wuhan Groupe immobilier, de bonnes affaires et des pavillons à pied, et ainsi de suite.
Wuhan se situe au 6e rang avec 68,8 milliards de yuan, bien que ce chiffre ne soit pas comparable à celui de l 'année dernière, mais la pression exercée sur plusieurs villes chaudes comme Foshan, Dongguan, Shenzhen et d' autres.
Selon un promoteur du Sud de la Chine, le prix des terrains à Wuhan n 'est pas très élevé par rapport à d' autres villes du même type, il se situe au niveau médian du pays.Si l 'on considère Wuhan à long terme, la période de redressement post - épidémiologique est une bonne occasion.
Selon Song Ding, Wuhan est la ville la plus touchée par l 'épidémie, mais après l' épidémie, le Centre a accordé à Wuhan un appui politique et financier considérable et l 'industrie attend beaucoup du futur marché immobilier de Wuhan.Ainsi, de nombreuses entreprises immobilières, sous réserve de surveiller le marché de Wuhan, vont activement prendre des photos de terrain.
Selon le Directeur général de l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai, Wuhan a beaucoup souffert de l' épidémie et de la pression financière, le Gouvernement va certainement accélérer le rythme de la poussée.Les promoteurs sont également conscients de cette logique et sont de plus en plus motivés.
Pas encore complètement rétabli.
Wuhan, ville centrale du pays, revêt une importance stratégique.Ces dernières années, le développement immobilier à Wuhan a été très rapide.De 2014 à 2019, les villes de deuxième ligne du pays ont été les premières à faire face à l 'augmentation du parc immobilier et à l' offre et à la vente de terrains.
L 'attrait de Wuhan pour les entreprises immobilières augmente d' année en année.
Toutefois, avant l 'épidémie, le marché des bâtiments de Wuhan en 2019 était déjà épuisé.A la fin de 2019, dans un discours, Wu Yang, Directeur général de la ville de Wuhan, a déclaré avoir senti l 'hiver dans la ville de Wuhan.
Les indicateurs de base sont la baisse de l'offre de nouveaux logements et l'augmentation des stocks, avec un taux de dépérissement de 74% au premier semestre de 2019 et de 60% au second semestre, avec une chute brutale; les difficultés de conversion ont atteint 12 contrats, soit une seule personne pour le projet.
Parallèlement, le cycle de retrait des stocks a atteint le mois de juillet, soit une augmentation de 56,2% par rapport au mois de juillet.
Je ne m 'attendais pas à ce que l' épidémie du cygne noir frappe Wuhan au début de 2020.Selon les données, à la fin du mois de juin, le parc immobilier de Wuhan comptait 162 000 logements neufs et le cycle d 'inventaire dépassait 12 mois.
Il y a aussi de la pression dans la Chambre d 'occasion.Selon les données de seconde main de la plate - forme Shell, Wuhan dispose de plus de 75 000 logements.Au début du mois de janvier, à Wuhan, où l 'épidémie n' a pas encore touché, seulement 12 300 logements d 'occasion, soit cinq fois plus.
La digestion est plus difficile que la nouvelle maison.Pour les petites entreprises, la seule solution viable pour maîtriser l'épidémie est de refuser l'accès à tous les visages étrangers.Ainsi, à long terme, l 'industrie considère les intermédiaires et les ceintures d' occasion comme une menace potentielle, ce qui pourrait avoir un impact considérable sur les transactions sur le marché immobilier d 'occasion.
Les maisons d'occasion ne peuvent pas se transformer en circulation, ce qui, à son tour, influe sur les prix et la confiance du marché des nouveaux logements et crée un cercle vicieux.
Le Président chinois Yi Zhu Yu, Ding zuyu, a estimé qu 'en tant que région centrale de l' épidémie, Wuhan avait besoin d 'une remise en état plus coûteuse du temps et que les entreprises de logement qui avaient un plus grand nombre d' épargnes foncières dans la région et une plus forte proportion d 'épargnes foncières au cours de l' année écoulée seraient soumises à des pressions accrues.
Dans ces conditions, bien que le Gouvernement ait assoupli les prix d'enregistrement des nouveaux logements, la réduction des prix pratiquée par les propriétaires est inévitable et il n'y a guère de place pour une augmentation générale des prix.Certains investisseurs du bâtiment de Wuhan estiment que le marché de cette année est certainement celui de l 'acheteur.Il faut se préparer à ne pas augmenter le prix d 'un an ou deux.
Selon un promoteur local de Wuhan, le marché du bâtiment de Wuhan sera stable pendant le second semestre de l 'année, à condition que la situation ne soit pas dans l' impasse.
The final recovery of Wuhan Building is the Adsorption of the Population of the City.L 'an dernier, l' afflux net de la population de Wuhan n 'était que de 130 000 personnes.
Après l 'épidémie, il est urgent de rétablir la confiance de la population étrangère dans la ville.Cela reste à voir.
À long terme, tous les milieux de vie ont confiance en Wuhan.Sun Hongbin, Président du Conseil d 'administration chinois rongchuan de chongcang Wuhan, a déclaré que les effets de l' épidémie étaient éphémères.Les avantages de Wuhan dans les domaines des transports, des coûts commerciaux, des opportunités industrielles, de l 'éducation, etc.
- Related reading
- Video | 汉亨实业:FSZS展会专访参展负责人马静燕女士谈产品
- Video | Groupe Saint - Quan: Fszs Expo Interview Manager Zonggang Vice - General
- Video | Baelishun: Interview Du Président Mahoran À L 'Exposition Fszs
- Actualité | Liste Des Entreprises Qui Seront Cotées En Bourse En 2020 - 2021
- Material material | 400余家企业齐聚南通“云上”展会
- Material material | 南通打造世界级纺织产业先进区 力争2025年产值突破3000亿元
- Material material | 资阳力争2025年纺织鞋服产业产值达100亿元
- Material material | 陕西工业职业技术学院荣获陕西省纺织行业协会科技创新先进单位
- Material material | 服装标准化技术委员会助力疫情防控与复工复产
- Material material | 16家涉纺企业入围山东外贸百强榜单
- Le Coton Indien Ne Recule Pas.
- Colorants: Dispersion Colorants All The Price
- Han Heng Industry: Fszs Exhibition Interview With The Responsable De L 'Exposition
- Groupe Saint - Quan: Fszs Expo Interview Manager Zonggang Vice - General
- Baelishun: Interview Du Président Mahoran À L 'Exposition Fszs
- Liste Des Entreprises Qui Seront Cotées En Bourse En 2020 - 2021
- 400余家企业齐聚南通“云上”展会
- 南通打造世界级纺织产业先进区 力争2025年产值突破3000亿元
- 资阳力争2025年纺织鞋服产业产值达100亿元
- 陕西工业职业技术学院荣获陕西省纺织行业协会科技创新先进单位