11 Sociétés Cotées En Bourse Guan Xuansheng Tou "Zhong Guo Shen Wang" Guang Dian Department Of Power 5G Dong Shan
China Radio Network Co., Ltd, connu sous le nom de "China Shen Network", a pris de nouvelles mesures.
Depuis l 'achèvement de la déclaration le 4 août dernier, la Constitution d' un réseau de radiodiffusion chinois a encore progressé de façon significative.
Dans la soirée du 26 août, 11 sociétés cotées en bourse ont investi dans la mise en place d 'un réseau de radiodiffusion chinoise, 11 sociétés sont l' Oriental Pearl, le réseau guangguangguang, les médias chinoises, la radio Hubei, la télévision par câble, Guangxi Radio, Tianwei TV, les médias de la musique, Le réseau de radiodiffusion et le câble Jiangsu.
Dans ce contexte, le 27 août, la plaque du système de radiodiffusion a continué de s' améliorer.
À la clôture, 24 actions avaient augmenté et 3 avaient chuté.Le réseau de radiodiffusion a suivi une augmentation de 9,99%.
Selon plusieurs institutions, la Chine a accéléré la configuration 5g de la radiodiffusion et perfectionné le déploiement du réseau de télévision par câble, ce qui devrait stimuler les investissements thématiques dans le secteur de la radiodiffusion et les chaînes de base 5G.
Dans la soirée du 27 août, le Directeur général de la radio du Guangxi a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle: « Nous investissons davantage dans le réseau de la radio chinoise que dans la mission "un réseau national".Nous ne pouvons pas non plus prévoir l'impact de cette intégration sur les activités futures de l'entreprise, car nous ne savons pas comment l'équipe dirigeante va procéder. »
Ali a investi 10 milliards de dollars.
Du point de vue de la structure des principaux actionnaires, la création prochaine du réseau de radiodiffusion chinois des actionnaires du Front de luxe.
China Broadcasting and Television Network Limited (ci - après dénommée "China Radio and Television") est le premier actionnaire, avec une contribution de 51%, soit 51% du capital de 51 milliards 613 millions de yuan.
En outre, Guangdong Radio Network Development Co., Ltd, et Beijing beiguang Media Investment Development Center Co., Ltd ont financé respectivement 6 milliards 626 millions de yuan et 3 milliards 893 millions de yuan, avec des parts de participation de 61523% et 38469%.En conséquence, les investissements dans le réseau de radiodiffusion chinois dépasseront 101,2 milliards de yuan.
Il convient de noter que l'équipe nationale, connue sous le nom de département de la radiodiffusion, compte également 11 sociétés cotées en bourse.
D 'après les annonces publiées par les sociétés cotées susmentionnées, eastern Pearl, Jiangsu Cable, China Digital Media et d' autres ont l 'intention de cofinancer la création de la China Radio and Television Network Corporation Limited avec un total de 47 promoteurs, dont China Broadcasting and Television Network.Une fois la société visée établie, la société cotée en bourse concernée détiendrait 04941% des actions de la société.
Votre réseau de guangguang, Ji - médias, Guangxi Radio, Guangxi Radio, réseau de radiodiffusion, Tianwei TV, Hubei Radio et d 'autres sociétés proposent un financement de 200 millions de yuan.
En plus de son propre capital de 200 millions de yuan, la radio et les médias financeront également par une filiale à 100% de huafengda détenant des actions telles que le câble Hunan et la société huafengda filiale détenant des parts de Tianjin Broadcasting and Television Network Ltd.Après la création de la société cible, les médias de radiodiffusion détiendront 27833% d 'actions.
Gwah Cable est ses actionnaires qui financent les actions de la société cotée en bourse.
Selon les annonces de la société, l 'actionnaire Holding Beijing beiguang Media Investment Development Center Co., Ltd a cofinancé la création d' un réseau de radiodiffusion chinois avec 266 millions d 'actions de Cable China (19,09% du capital total de la société).
À l 'heure actuelle, les médias du Nord sont parvenus à un accord préliminaire avec les parrains du réseau de radiodiffusion chinois.
L 'investissement dans la création d' un réseau de radiodiffusion de Chine Co., Ltd a préparé pendant un certain temps.
On sait qu 'en mars 2019, des accords - cadres de coopération stratégique ont été signés, respectivement, entre la radio et la télévision chinoises et China sin Group Limited et le Groupe aribaba.
Selon la stratégie de déploiement, l 'avenir sera constitué avec la participation de la radiodiffusion chinoise, des entreprises provinciales de réseau et des investisseurs stratégiques, ce qui permettra de former une société par actions, dirigée par la radiodiffusion chinoise et gérée par un système d' entreprise moderne, et de mettre en place une gestion opérationnelle unifiée du réseau national de télévision par câble.
En revanche, le 20 mai 2020, la radio chinoise a signé un accord - cadre de coopération 5G avec China mobile pour la mise en commun de 5G et la coopération sur le contenu et la plate - forme.
On a appris que, le 4 août dernier, la Direction générale de la supervision du marché d 'État a publié un avis d' établissement de l 'enregistrement des noms d' entreprise, acceptant d 'utiliser le nom de China Radio Network AG.S' il est finalement mis en place, le réseau de radiodiffusion de Chine deviendra sans aucun doute le géant de notre réseau de télévision par câble.
Le système de radio 5 G. redémarre?
La création d 'un réseau de radiodiffusion en Chine est non seulement le Département de la radiodiffusion des messages, mais aussi le résultat important de l' intégration du réseau national de télévision par câble et de la construction d 'un réseau intégré de développement de 5G.
En effet, avec le développement de la technologie et l'évolution des habitudes des utilisateurs, le développement de l'industrie de la télévision par câble s'est heurté à des obstacles, d'une part, à la réduction du nombre d'abonnés à la télévision par câble et à la radio à large bande et, d'autre part, à La médiocrité des performances des sociétés cotées en bourse, ce qui a eu pour effet de multiplier les activités de formation et, peut - être, à la possibilité pour l'industrie de tirer parti du potentiel 5G pour réaliser un « grand retournement».
Selon les journalistes de la presse économique du XXIe siècle, en 2019, sur les 11 sociétés cotées ci - dessus qui participent au réseau de radiodiffusion de Chine, 8 ont enregistré une croissance négative des bénéfices nets du réseau de radiodiffusion, de la radio Guangxi, des médias vidéo Gui et de la radio Hubei.
Sur ce total, le réseau de radiodiffusion a subi une perte nette de 99 983 300 yuan et le bénéfice net a diminué de 195,16%.
En réponse, le réseau de radiodiffusion a expliqué que la principale raison de cette baisse était le déclin des activités traditionnelles, telles que la télévision par câble, l'installation d'utilisateurs et la télévision, qui étaient influencées par la concurrence sur le marché, alors que les services de transition, tels que les nouveaux médias, n'étaient pas suffisants pour compenser le déclin des activités traditionnelles en raison de la brièveté et de l'exiguïté des délais de démarrage.
Alors que le développement de notre industrie de la télévision par câble est en difficulté, le réseau national de télévision vise à tirer parti de l 'occasion offerte par le développement de 5G pour promouvoir de manière ordonnée le « réseau national unique » et, en fin de compte, réaliser le renversement du vent.
On sait que la radiodiffusion chinoise a obtenu, le 6 juin 2019, une licence commerciale de 5G délivrée par le Ministère de l 'industrie et des télécommunications, devenant ainsi la quatrième entreprise titulaire d' une licence 5G après les trois principaux opérateurs de télécommunications.
Le 2 mars 2020, la Direction générale de la radiodiffusion a organisé une vidéoconférence pour lancer le développement intégré du réseau national de télévision par câble et de la radiodiffusion 5G.Le 19 mars, la Chine a proposé l'inclusion de la norme 5G dans la norme internationale 3GPP de l'Organisation internationale de normalisation des communications mobiles (ISO) sur la bande 700mhz.
Le 4 août, l 'autorité nationale de surveillance du marché a annoncé que la société China Radio Network Co.
Selon hobin, analyste des valeurs mobilières de Dong Wu, du point de vue de la chaîne industrielle, l 'accélération de la configuration 5g de la radiodiffusion chinoise et l' amélioration du déploiement du réseau de télévision par câble sont susceptibles de stimuler la télévision par câble et les possibilités d 'investissement dans les chaînes de base 5G, y compris les opérateurs de réseaux de radiodiffusion, les modules optiques, les CDC, le calcul des nuages, PCB, les plaquettes IC, les serveurs, les routeurs / commutateurs, les radios, les réseauxVisualisation, HD video, Internet matériel, maison intelligente, Internet industriel, et ainsi de suite.
- Related reading
Zhejiang Fortune: 315 Millions De Yuan De Transfert D 'Impressions Et D' Actions Textiles Riches
|Les Fusions - Acquisitions Dans Le Secteur De La Santé Dans Le Contexte De L 'Épidémie De 2020: Le Premier Semestre Est Calme Et Le Second Semestre Réchauffe.
|- Société cotée | 80 Millions De Dollars Se Cachent Derrière Le Groupe.
- Info | Comment Rendre La Mode Compatible Avec L 'Environnement?
- évolution du marché | Le Prix Du Coton Augmente Régulièrement, Le Prix Du Fil Continue De Diminuer.
- Dynamique de l 'Association | Recherche De Tendances Dans L 'Évaluation De L' Entrée Des Tissus Populaires Chinois De La 44E Édition
- Perspectives mondiales | Pakistan Textile Industrie Est Chargée De La Production, Le Prix Du Coton Continue D 'Augmenter!
- Brand Construction | Wu Shu Jian Dirige L 'Équipe À Beijing Pour Développer L' Industrie Textile De Précision
- Livraison express | Com.NET.CN Anzuijianbianhuibaoxianchuanbaozhibanbanbanbanbanshizhuangshipingjiaofila.Com
- Commercial | Le Masque De Poche Pour La Promotion De Kyoto Au Japon: Baissez Votre Bavardage Pendant Le Repas.
- Perspectives mondiales | Centre Du Commerce International (CCI)
- Point chaud local | Comment Ouvrir La Nouvelle Porte De La Croissance Des Bénéfices
- Interview Avec La Cofondatrice De Vipkid, Présidente De La Fondation Zhang YUEJIA Vipkid: Nous Avons Combattu Tout Ce Que L 'Industrie Pouvait Faire.
- Président De La Compagnie De Glace Shen Xiang - Yang: L 'Extrémité C Sera Le Grand Marché À Long Terme D' Ai Commercialisé
- Quanzhou Textile And Clothing College
- Taux De Change Du 28: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 68891 Yuan
- 80 Millions De Dollars Se Cachent Derrière Le Groupe.
- Comment Rendre La Mode Compatible Avec L 'Environnement?
- Le Prix Du Coton Augmente Régulièrement, Le Prix Du Fil Continue De Diminuer.
- Recherche De Tendances Dans L 'Évaluation De L' Entrée Des Tissus Populaires Chinois De La 44E Édition
- Pakistan Textile Industrie Est Chargée De La Production, Le Prix Du Coton Continue D 'Augmenter!
- Wu Shu Jian Dirige L 'Équipe À Beijing Pour Développer L' Industrie Textile De Précision