Home >

Centenaire "Old Sign" Wufang Sai Punch A Unit: Three Counsellor Books In 18 Mois

2020/10/13 12:23:00 191

Ancien NuméroUnité AConseillerCourtier.

Dans la zone de service de l 'autoroute du delta du Yangtsé, on voit souvent l' ombre de wufang Sai, le « roi des Zongzi », qui est entré dans la zone de service à grande vitesse de Shanghai - Hangzhou au début de 2000 pour ouvrir une boutique de zongzi, dont les chaînes sont au nombre de Plus de 50.

Il convient de noter que son précédent dossier de consultation en bourse révèle que la shanghai shanghai shanghai shanghai shanghai shanghai shanghai shanghai Express Development Co., Ltd est le deuxième actionnaire de wufang sai.

Après avoir dépassé 400 millions de ventes de zongzi, wufang Sai, qui occupe la moitié du marché national de zongzi, a ouvert la voie à la spéculation a.

Le 30 septembre, l 'autorité de surveillance des valeurs mobilières de Zhejiang a publié un document d' information sur l 'enregistrement de l' avis de consultation de la wufangsai Industry Co., Ltd.

Il convient de noter qu 'en moins de 18 mois, l' industrie wufang Sai a remplacé trois établissements de conseil en bourse.

Avant cela, en avril 2019, la Bourse de Guangzhou est devenue le premier conseiller en bourse de l 'industrie wufangsai.Toutefois, le 20 septembre 2019, de nombreux titres annonçaient la fin des conseils, déclarant que « compte tenu des besoins de développement stratégique de wufangdai, les deux parties sont convenues par consensus de mettre fin à l 'accord de consultation en bourse ».Elle a été remplacée par China Gold.

Toutefois, le 19 juin 2020, China Gold a publié son troisième rapport sur l'état d'avancement de ses activités de conseil, qui n'a pas été mis à jour jusqu'à ce que les actions de Zhejiang prennent le relais des activités de conseil dans l'industrie Wu Fang sai.

Jiaxing, Jiaxing, Zhejiang wufang Sai atelier de production de travailleurs occupés à produire des Zongzi.Vision Chine

Les ventes ont dépassé 400 millions.

Selon les derniers documents d 'orientation, le capital social de l' industrie wufang Sai s' élève à 75 557 250 000 yuan.

Dans le domaine de la production alimentaire, l 'industrie de wufang Sai a Jiaxing, la base de production de Chengdu, principalement pour produire des Zongzi, des gâteaux, des gâteaux, des gâteaux, des produits halogénés et d' autres produits; en outre, les services de restauration, wufang Sai industrie de la restauration de l 'industrie de fournir principalement des services de restauration rapide chinois.

"Le centenaire" wufang Sai, d 'origine de "la ville de zongzi" jiaxing.

Wu Fang Sai Industry Holding Holding Partners of Wu Fang Sai Group, Inc.Par la suite, zhangjianong a ouvert la bouche, puis a ouvert les cinq fangyai « total » et « qingji ».Les trois cinq fangyai se font concurrence.En 1956, la coentreprise entre le secteur public et le secteur privé wufang Sai zongzi shop a été créée, les trois "wufang Sai" ont finalement fusionné en une seule.

En 1985, le magasin de zongzi de wufang a fait des changements et des innovations audacieux, la production journalière de zongzi a dépassé 20 000.

En 1992, Jiaxing wufang Sai zongzi a été fondée.L 'année suivante, "wufang Sai" a été classé par le Ministère du commerce d' État "le vieux mot chinois.En 1995, wufang Sai a investi des dizaines de millions de dollars dans la construction de la première usine professionnelle de production de zongzi - Jiaxing wufang Sai zongzi Factory, au départ du modèle traditionnel d 'exploitation de "l' ancien magasin arrière" pour parvenir à l 'industrialisation et à la production normalisée.

À l 'heure actuelle, le principal objet de la Bourse de wufang Sai Industry, par Jiaxing wufang Sai zongzi Company a été adaptée en 1998.

En 2008, la production alimentaire de wufang Sai à Chengdu a été achevée et est devenue la plus grande production professionnelle de zongzi dans le Sud - ouest de la région; en 2010, le Groupe wufang Sai a créé son siège à Shanghai.

En 2014, wufang Sai Chinese Fast - food chain shop in Zhejiang High - speed service zone.La même année, wufang Sai, dans le Zhejiang, par l 'intermédiaire du capital de fonctionnement de Wuhan wufang sai.

En 2018, wufang Sai a pleinement mis en œuvre la stratégie de légèreté, de rapidité et d 'Internet, et d' ici à 2019, l 'industrie wufang Sai a lancé la stratégie glutineuse +.

L 'enregistrement des documents d' orientation ne permet pas de connaître les performances de l 'industrie de wufang sai.

Toutefois, selon les informations diffusées par les médias et les données publiées sur l'Internet, la production journalière maximale de zongzi à wufangzhai pourrait atteindre 2 millions de yuans, les ventes de produits à base de zongzi en 2018 s'élèveraient à 407 millions de yuans, et les ventes totales de wufangzhai en 2018 se chiffreraient à 4 milliards 743 millions de dollars, soit 405 millions de dollars d'impôts.

En outre, en 2018, Wu Daxing, Directeur général de Wu Fang Sai, a déclaré publiquement que « Wu Fang Sai possède 457 chaînes de restauration, plus de 1 000 distributeurs et distributeurs nationaux, plus de 50 000 terminaux, 160 cybermagasins et plus de 3 millions d 'adhérents ».

Contrairement à la plupart des vieux mots, le contrôle actuel de l 'industrie de wufang Sai n' est pas de l 'État.

Selon les documents d 'orientation, Jianping Xing, Zhu Haojia père et fils détiennent au total 50,06% de l' industrie de wufang Sai pour le contrôle effectif de la société.

Jin Jianping est un membre de la police civile du Bureau de la sécurité publique du comté de Ryan, de la police criminelle du Bureau de la sécurité publique de la ville de Jiaxing, du Bureau de la sécurité publique de la ville de Jiaxing, du sous - Directeur et du Directeur adjoint du Bureau de la sécurité publique de la ville de Jiaxing, etc.

Kei Haojia, fils de Jianping, a été Vérificateur principal au Cabinet d 'experts - comptables de Nice Xia (France), comptable à la succursale de Paris de la Banque de commerce et d' industrie de Chine et responsable des relevés bancaires, Directeur du Département d 'audit du Cabinet d' experts - comptables d 'anyong (France), Directeur du développement des opérations internationales de la société Singapore Real Environmental Holdings Limited, et est actuellement Directeur et Vérificateur général des comptes de wufang sai.

Il convient de noter que, dans les fichiers d 'enregistrement des titres, le deuxième actionnaire le plus important de l' industrie du wufangsai - 23,97% des actions de la shanghai shanghai shanghai shanghai shanghai - Nanjing Highway Development Co., Ltd.

La vitesse de Shanghai - Nanjing (segment Shanghai) et la galaxie de Shanghai sont toutes deux sous le drapeau de l 'industrie de Shanghai.

Trois fois en 18 mois.

Wu Fang Sai Group, un certain nombre d 'endroits révèlent le plan de l' industrie de wufang sai.

Dès janvier 2019, lors de la première réunion d 'exploitation du Groupe wufang Sai en 2019, le Président du Groupe wufang Sai Jianping Zhu Jian Ping a présenté la Déclaration de la société industrielle en 2019.Afin de renforcer la gestion interne et de contrôler rigoureusement l'augmentation excessive des frais de gestion, les entreprises ont également indiqué que le taux d'intérêt brut des produits de l'entreprise devait augmenter de 1,5% pour atteindre 47%.

Au 20 juillet de cette année, lors de la troisième réunion de travail du Groupe, en 2020, Jianping Xu Jianping a souligné à nouveau que « la réduction des coûts et l 'augmentation des taux d' intérêt bruts étaient au Centre des activités au cours du second semestre.Les départements ont été priés de contrôler les indicateurs de coûts tout au long de l'année sur la base des budgets de début d'année.En ce qui concerne plus particulièrement les quatre principaux coûts, à savoir les primes de rapatriement, les frais de promotion, les frais de publicité et les frais de logistique d'entreposage, les départements concernés sont tenus d'exercer un contrôle rigoureux et d'explorer en permanence de nouvelles voies et de nouvelles méthodes de réduction des coûts, par le biais de sources d'énergie et d'économies ».

En revanche, les journalistes n 'ont pas été informés des raisons pour lesquelles ils ont changé à plusieurs reprises en 18 mois d' avis de bourse.

Le 12 octobre, un juriste qui avait participé à l 'élaboration d' un projet de mentorat de l 'IPO en bourse a présenté une analyse à la presse économique du XXIe siècle.

Selon un journaliste de la presse économique du XXIe siècle, la Bourse de Guangzhou avait auparavant envoyé neuf personnes, Wang Min Chen, Tang Fu et Yang Lei Jie, pour former un groupe de travail de cinq Fang Sai sur le mentorat de l 'industrie, dont Wang Min Chen était le chef d' équipe.

Par la suite, China Gold a envoyé six personnes, dont She Jingxin, Zhu Hong - yin et Wang Zhu - yan, pour former un groupe de travail, puis un nouveau membre, Wang Min - Chen.À l'époque, il était devenu le Directeur principal de la Banque d'investissement de China Gold Corporation et le représentant agréé.

Par la suite, Wang Yiming, l 'armée russe, panxun, Yang Yueyang, Fang Guanghua, Zhang chaodi, poker, Wang Chen Qi, ont envoyé des équipes de tutorat.

95 procès pour honneur?

L'accès des journalistes à des informations commerciales et industrielles a révélé que depuis 2019, l'industrie de wufangyai, en tant que plaignante, a intenté des poursuites contre le Département de la restauration ou le comptoir de produits alimentaires dans 95 affaires concernant des litiges portant principalement sur des droits de marque.

Sur ce total, cinq affaires seront jugées le 13 octobre 2020 seulement, les défendeurs étant Hangzhou Chun boue Food Co., Ltd, Hangzhou Xiaoshan xinnongdu Logistics Centre, xiguo Food, Hangzhou Xiaoshan xinnongdu Logistics Centre, Zong Rong Food commerce, shunbang Food Co., Ltd, Hangzhou Fu Yu Food Co., Ltd.

D 'après le réseau d' instruments de décision, comme le différend entre l 'industrie du wufang Sai et l' entreprise Lishui Yun et le Sous - magasin de Laidi de district concernant les atteintes aux droits de marques, le jugement de première instance du 29 juin 2020 a montré que les magasins de produits alimentaires secondaires de Yun et de Laidi de district n 'avaient pas utilisé le nom ou le numéro de leur propre commerçant, mais qu' ils avaient mis en évidence l 'emploi de l' expression « wufang sai» et que les zongzi vendus dans leur magasin n 'avaient pas donné d' indication objective.La source, au lieu d'utiliser l'expression « wufang Sai » dans son devis de vente extérieur, a induit en erreur le public concerné en faisant valoir qu'il existait une relation commerciale particulière entre le défendeur et le demandeur.Le Tribunal a conclu que la violation des droits exclusifs de la marque de Laidi, dans le district de Yunhe, avait porté sur un montant total de 7 000 dollars É. - U.

À cet égard, le 12 octobre, Mao Aidong, Cabinet d 'avocats anglophone de Zhejiang, a analysé dans un article de presse économique du XXIe siècle les poursuites intensives engagées contre l' autre partie pour violation des marques de fabrique et de fabrique.Il est possible d'accroître les recettes d'exploitation de wufang sai. »

 

  • Related reading

Informations Semestrielles Sur Les Sociétés Cotées En Bourse À Shanghai En 2020

Finances et économie
|
2020/10/1 14:55:00
804

"10 Milliards De Subventions" Nano - Plan Pour Accélérer La Marque Collective Exploration Multi - Mode

Finances et économie
|
2020/10/1 14:53:00
759

Où 11 Courtiers En Bourse Proposent - Ils D'Investir Plus De 100 Milliards De Dollars De Plus?Qui Paie?

Finances et économie
|
2020/10/1 14:47:00
2

Les Cinq Principales Pistes D'Investissement De L'Ère De L'Or Excavé Sont Apparues.

Finances et économie
|
2020/10/1 14:37:00
0

Fourmi War Fund

Finances et économie
|
2020/9/29 17:29:00
139
Read the next article

Les Économies Réalisées Par Le Groupe A Ont Été Suivies D'Une Forte Augmentation Du Nombre D'Agences En Attente: Cycles, Technologies, Tendance À L'Investissement Dans La Consommation.

De l'avis général, le marché suivant serait une conjoncture structurelle, tandis que les conseils donnés par les institutions en matière d'orientation de l'investissement convergeraient dans l'ensemble, l'accent étant mis sur la périodicité, la technologie et la consommation.