Les Commandes Textiles Indiennes Sont Transférées À La Chine: 2 À 3 Ans Au Maximum Pour Les Entreprises D 'Urgence.
Est - il possible de faire passer les commandes de textiles de "retour" à "longue durée"?
Dans l 'industrie textile intérieure, un "courant chaud" est en train de se gratter.
Selon l 'Encyclopédie du site Web wiki, au cours des derniers mois, de nombreuses grandes entreprises textiles exportatrices en Inde n' ont pas pu assurer une livraison normale en raison de l 'épidémie.
La presse économique du XXIe siècle a récemment interviewé des entreprises textiles du pays, et certaines d 'entre elles ont fait savoir qu' elles avaient reçu des commandes d 'origine indienne.
Par exemple, le patron de la Jed Leather Company Limited, Rowland ballast, a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle qu 'en août, la société avait reçu une commande de transfert de l' Inde, où les clients n 'avaient pas peur de produire en raison de la gravité de l' épidémie.
Cela a permis aux exportations nationales de textiles de continuer à briller cette année.Le 13 octobre, le nouveau Bureau national a organisé une conférence sur les importations et les exportations au cours des trois premiers trimestres de 2020.
À l'heure actuelle, la plupart de ces commandes sont des « commandes d'urgence ».Selon Lorraine, ces commandes sont difficiles à maintenir car elles ne sont pas avantageuses sur le plan du coût de la main - d 'œuvre.Est - il possible, à l 'avenir, de passer d' une commande de textile de "retour" à une commande de "longue durée"?
Commande de retour
Au cours des derniers mois, les commandes nationales de textile ont été passées de la première moitié de l 'hiver froid dans l' industrie du textile et de l 'habillement à l' aube d 'une nouvelle période d' explosion.
D'après les données disponibles, l'industrie du textile et de l'habillement a été dominée par la deuxième moitié de l'année.Selon les données disponibles, les exportations nationales de textiles et de vêtements se sont élevées à 187 milliards 710 millions de dollars en janvier - août, soit une augmentation de 5,6% par rapport à janvier - juillet, soit une augmentation de 1,3%.Au cours du mois d'août, les exportations nationales de textiles se sont élevées à 14 milliards 720 millions de dollars, soit une augmentation de 47% par rapport au mois précédent, et les exportations de vêtements à 16 milliards 210 millions de dollars, soit une augmentation de 3,2% par rapport au mois précédent, ce qui représente une augmentation mensuelle positive pour la première fois de l'année.
Cela s'explique, d'une part, par la forte saison du commerce extérieur et, d'autre part, par le transfert rapide de commandes à l'étranger de pays comme l'Inde vers la production nationale.
L'Inde est le plus grand producteur mondial de coton, le plus grand producteur mondial de jute, le deuxième producteur mondial de soie, et sa capacité de production de fils représente 22% de la production mondiale.Les recettes textiles ont été l'un des principaux piliers de l'économie indienne et l'une des plus importantes sources de recettes en devises, l'industrie textile représentant environ 15% du total des recettes d'exportation de l'Inde.Toutefois, la pneumonie coronarienne a entraîné la fermeture de l'industrie textile et, au 13 octobre, plus de 7 millions de nouveaux cas avaient été diagnostiqués en Inde, ce qui place le nombre total de cas diagnostiqués au deuxième rang mondial.
L 'analyste de polyester à l' avenir de Zheshang zhu a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que l 'amélioration de la demande extérieure de textiles et de vêtements n' était pas soudaine, mais qu 'elle s' était progressivement améliorée pendant près d' un ou deux mois.À partir du second semestre, les commandes à l'étranger n'ont cessé d'augmenter, selon les réactions des usines en aval.
Il a fait observer que la région de l'Inde, qui était le plus grand producteur mondial de coton, avait toujours été l'un des principaux piliers de l'économie indienne, mais que les entreprises textiles nationales avaient du mal à mener à bien les livraisons normales en raison de la gravité de l'épidémie interne et du fait que le Nombre total de cas diagnostiqués se situait au deuxième rang mondial.D'après les données disponibles, les exportations indiennes de textiles n'ont pas repris à leur niveau antérieur, malgré une reprise à la fin du mois de mai.Et pendant l 'épidémie, la demande de textile domestique est relativement forte, c' est aussi l 'une des raisons pour lesquelles nos commandes de textile domestique ont été excellentes ces derniers mois.
La Chine a d 'abord une forte capacité de lutte contre l' épidémie et, par rapport à d 'autres pays, une capacité d' absorption des commandes pour la reprise des travaux;Deuxièmement, les prix du coton intérieur sont relativement bas et ont l'avantage de la faiblesse des coûts.».
Outre les commandes de textile, d'autres commandes étrangères de certains secteurs du textile ont été transférées à la production nationale.L 'entreprise à laquelle se trouve la ballast produit principalement des sacs à main, des sacs à main et des ceintures.
Alors, quel est l 'impact sur les entreprises textiles nationales de certaines commandes étrangères dans le secteur du textile et de l' habillement?
Selon Zhu Zhang Tian, au cours du premier semestre de l 'année, l' industrie textile intérieure a pratiquement stagné, en particulier dans le secteur des commandes de commerce extérieur.D 'après leurs recherches sur certaines entreprises en aval, la demande de textiles ménagers dans les grands supermarchés européens et américains est très forte, car il n' y a pas eu de réapprovisionnement pendant l 'épidémie, ce qui a entraîné l' épuisement des stocks de ces produits ménagers dans les supermarchés, ce qui a entraîné une forte augmentation de la capacité de reconstitution.
« après le premier semestre d 'hiver, après une hausse simultanée de la demande intérieure et extérieure, le marché intérieur sera le meilleur moment de l' année. »Il a dit...
Cependant, la ballast de Lorraine indique qu 'à l' heure actuelle, le retour des commandes et l 'amélioration partielle de la productivité de l' usine entraîneront l 'adjonction d' un certain nombre de techniciens spécialisés, mais que le niveau de saturation global des commandes n 'est pas très élevé.
Où va l'industrie?
Malgré les excellentes performances actuelles de l'industrie textile en matière d'exportation, on considère généralement que certaines commandes de retour sont des « commandes d'urgence».
« Je pense que ces commandes sont plus ou moins urgentes.La rapidité des transferts montre que ces commandes sont plus monétaires et que les acheteurs accordent une plus grande importance au prix et à la rapidité de traitement.Une fois que la capacité de production intérieure de l'Inde aura été rétablie et que l'avantage en matière de coûts de production sera réduit, il faudra examiner plus avant la question de savoir si les commandes resteront dans le pays pendant longtemps. »Zhong Xin Jian à terme de l 'équipe de produits agricoles dans l' industrie textile, a indiqué.
Zhu zhantian a également indiqué que l 'industrie textile est un secteur à forte intensité de main - d' œuvre, très sensible aux coûts de main - d 'œuvre.
En outre, même si ces commandes sont prises, il n'y a pas de risque.Selon Zhu Zhang, il faut rester vigilant face à la répétition de l 'épidémie et, en cas d' épidémie à l 'étranger, ces commandes seront peut - être de nouveau retardées ou annulées en Chine, même si personne ne les prend après l' expédition.Il faut également s'intéresser à la situation épidémiologique de l'Inde elle - même, qui, si elle est effectivement maîtrisée, reviendra en Inde.
Lorraine ballast n 'est pas non plus optimiste quant à la possibilité de retenir ces commandes à long terme, et il estime qu' il serait bon qu 'elles restent dans le pays pendant deux ou trois ans.« ces commandes de textiles ne sont pas facilement réexpédiées, en particulier dans l'industrie du cuir, qui n'est pas très qualifiée et qui est relativement simple à l'étranger.En Chine, les salaires des travailleurs seront certainement de plus en plus élevés, c 'est une tendance, les pays d' Asie du Sud - Est ont toujours un avantage artificiel, je pense que ces commandes seront de courte durée. »
Qu 'est - ce qu' il faut donc faire pour maintenir la compétitivité internationale de l 'industrie du textile et de l' habillement?
Zhu Zhang Tian estime que notre pays, qui est le pays le plus complet de la chaîne internationale de l 'industrie textile, a toujours occupé une position dominante dans la concurrence, mais aujourd' hui notre avantage se manifeste principalement dans les produits de faible et de moyenne qualité plutôt que dans les produits à forte valeur ajoutée.
Selon l 'équipe de recherche de l' industrie textile de l 'industrie textile de Chine Xinjian à terme, malgré les avantages de l' industrie textile chinoise, certains secteurs de l 'industrie textile intérieure maintiendront une tendance à la délocalisation dans le contexte des pressions environnementales et de l' augmentation des coûts de production et de transformation.Cependant, l 'intensité de main - d' œuvre n 'est pas le seul pronom de l' industrie textile.
Optimiser sa propre structure, explorer de nouveaux modèles de rentabilité, mettre au point de nouvelles technologies, ne sont pas perdus pour compenser la brièveté de la main - d 'œuvre "prescription.
L 'avenir est certainement dans cette direction.Il n 'a pas réduit la capacité de production de l' industrie textile et de l 'habillement en Chine, mais il a accru l' efficacité de la production, peu de personnes en ont besoin, c 'est une amélioration de la fabrication.
Il a estimé que la Chine avait de grandes chances d'améliorer son industrie du textile et de l'habillement, tant du point de vue de l'évolution démographique que du point de vue technique.
« Il est certain que son travail préféré n 'est pas celui d' un ouvrier de première ligne, mais plutôt celui d 'un technicien, comme la programmation. »Lorraine a dit que le développement de 5G libérerait beaucoup de main - d 'œuvre dans des régions reculées et à peu de frais.Il en va de même pour l 'industrie textile, la Chine n' abandonnera pas la chaîne textile - habillement, mais mettra à niveau la chaîne industrielle, condition qui sera bientôt mature en Chine.
- Related reading
En Août, 54% Des Entreprises Industrielles Argentines Ont Repris Leur Production Normale Et Les Industries Textiles Et Autres Sont Les Plus Faibles.
|L'Industrie Textile Pakistanaise Attirera 7 Milliards De Dollars Au Cours Des Cinq Prochaines Années!
|- évolution du marché | La Production Pakistanaise De Coton Va Encore Rater Les Objectifs Officiels.
- évolution du marché | Usine De Teinture Soudain "Explosion": La Demande De Tissus Textiles, De Tissus Anti - Froid, Etc.
- Autres | Xinjiang Agricultural Progress On The Complete Mechanization
- Enfant enceinte | Eli Va Investir 30 Milliards De Dollars Dans Le Lait En Amont Au Cours Des Cinq Prochaines Années.
- Video | La Coopération Économique Et Commerciale Est À Portée De Main, 2020 Zhejiang
- Thèmes proposés | Hóng Dū Gǔ Fèn Shāng Wù Dài Shāng Wù Mài "First Series In Line Integration Development Digital Business Enterprise"
- Culture vestimentaire | Le Kimono - Dao Shirley S' Est Dégonflé.
- Société cotée | Zhejiang Fu Run (60070): Zhejiang Fu Run Yin Teinture, Zhejiang Fu Run Textile Ne Sont Plus Inclus Dans Le Rapport De Fusion De La Société
- Société cotée | Jiangsu Guotai (002091): Il Est Proposé D 'Émettre Publiquement Un Montant Ne Dépassant Pas 4 Milliards 557 Millions De Yuan Convertibles En Dettes
- Leader | L 'Argent N' Est Pas Tout.
- Plaque De Poinçonnage Sur Cristal Dans Un Fabricant De Puces De Bande De Base
- 广州服装批发市场:草根走播与网红主播的带货江湖
- Kellerian A Doublé Le Prix De Sa Distribution, Et Il A Doublé Le Prix De Ses Médicaments.
- L'Investissement Public, La Sélection, L'Accès À Des Milliards De Dollars, En Attente D'Inscription.
- Boja A Terminé La Phase B, 450 Millions De Dollars, Et La Transformation Clinique Accélérée Des Fenêtres À La Station D'Édition Du Génome.
- Les Entreprises De Préservatifs Se Disputent Sur Les Chaînes "Ultra - Minces" Pour Augmenter La Concentration Industrielle.
- 9月中国汽车产销保持双位数增长:新能源汽车销量大涨67%
- La Production Pakistanaise De Coton Va Encore Rater Les Objectifs Officiels.
- Usine De Teinture Soudain "Explosion": La Demande De Tissus Textiles, De Tissus Anti - Froid, Etc.
- Xinjiang Agricultural Progress On The Complete Mechanization