Home >

- Une Contre - Attaque?

2020/11/21 9:37:00 0

MarvinContre - Attaque.

Dans la salle de conférence, le Président du groupe culturel du tourisme des étoiles, Qian jiannong, a été un peu fatigué après une interview médiatique.Mais bientôt, il a bouffé une gorgée et s' est mis à nouveau dans une nouvelle série d 'interviews.Le monde extérieur est préoccupé par la manière dont la Renaissance s' est produite cette année, ce qui exige de l 'argent pour construire des paysans qu' il n 'épargne aucun effort.

En fait, d'après les données publiées au cours du premier semestre, la société a connu les pires moments depuis son entrée en bourse en raison de l'épidémie - les recettes du premier semestre de l'année ont été réduites à 4 milliards 436 millions de yuan (renminbi, down); un manque à gagner net de 899 millions de yuan.

Les prévisions de résultats pour la fin de l'année sont également peu optimistes.Selon les projections concordantes des sept organismes statistiques de Wind pour les six derniers mois, la société a enregistré une perte ou un déficit de 1,2 milliard de yuan en 2020.

« ce que les entreprises peuvent faire, c 'est réagir positivement et se relever rapidement en cas de crise. »Lors d 'une interview avec des journalistes de l' économie du XXIe siècle, Qian jiannong a estimé que le niveau de reprise de la langue de la Brigade des étoiles était bien supérieur à celui de ses homologues.

Une autre nouvelle a renforcé la confiance de l'argent dans l'agriculture.Le 10 novembre, il a été signalé que le nouveau vaccin mRNA, mis au point par la coopération pharmaceutique des étoiles, avait connu une percée majeure avant la journée et que le Groupe du tourisme aérien avait été incendié, et que le prix de l 'action de la Brigade des étoiles avait également connu une forte hausse le même jour.

Avec une percée dans la mise au point du vaccin, est - ce que la Brigade des étoiles renarde est vraiment en train de rebondir?

Plonger dans un tourbillon

Dans le bulletin trimestriel de résultats publié à la fin d'octobre, la Brigade des étoiles répétitives n'a pas réussi à dissimuler la situation.

Au cours des trois premiers trimestres de cette année, le chiffre d'affaires de l'entreprise, qui exploite les centres de vacances et les destinations touristiques, les loisirs touristiques et les solutions, est tombé à 5 milliards 583 millions de yuan.Au cours de la même période de l'année dernière, son chiffre d'affaires s'est élevé à 11 732 millions de dollars.Bien que la rentabilité n'ait pas été divulguée, la circulaire de la brigade Star alertera rapidement: le Conseil d'administration de la société s'attend à ce que l'épidémie continue d'avoir des effets négatifs importants sur les résultats d'activité du Groupe pour l'ensemble de l'année 2020 et à ce que les pertes enregistrées au cours du second semestre de l'année soient enregistrées.

Touché par l 'épidémie, les trois plaques du groupe "santé, bonheur, richesse" sont deux jours de feu froid.D'après les données financières du premier semestre, les opérations sur les plaques « Joyeux » qui ont été la principale source de recettes du Groupe au cours des années précédentes, tout en conservant leur position de premier plan en matière de recettes, n'ont pas été épargnées par les pertes - 26 milliards 940 millions de yuan de recettes d'exploitation ont été réalisés au cours de la période considérée, soit une baisse de 12,8%; les pertes de 392 millions de dollars sont devenues le seul des trois principaux déficits.

Les reporters économiques du XXIe siècle notent que même dans le cadre de la plaque « bonheur », les grandes sociétés opèrent différemment.Sur ce total, Yuyuan a enregistré une croissance négative au cours du premier semestre de cette année, avec un bénéfice net de 1 milliard 105 millions de yuan.Le montant de la perte est plus élevé.

Etant donné que les effets négatifs de l 'épidémie varient selon les secteurs, il est vrai que la Brigade des etoiles n' est pas aussi "chanceuse" que les actions hésitantes.

En tant que l 'une des trois principales activités stratégiques du groupe "heureux", le voyage de retour de l' étoile de localiser les vacances de haut niveau.

Dans l'ensemble du système d'activité du Groupe, la société est le produit typique de la stratégie de mondialisation du Groupe.En 2010, le Groupe a investi dans le Club méditerranéen (ci - après dénommé Club - Med), ce qui lui a permis d'entrer dans l'industrie touristique et culturelle, et cette acquisition a également injecté le gène de l'écosystème de foliday, aujourd'hui connu sous le nom de "foliday".Par la suite, l'acquisition, l'incubation et l'intégration industrielle ont renforcé la position de chef de file sur le marché des loisirs familiaux et ont permis à la société d'équilibrer les marchés et les destinations et de disperser les risques d'exploitation régionaux.La structure des revenus montre qu 'en 2019, la Brigade des étoiles répète en Europe, au Moyen - Orient et en Afrique, en Asie et dans le Pacifique et dans les Amériques

La part du secteur dans les recettes est d'environ 48%, 38% et 14% respectivement.

Il est certain qu 'avant l' épidémie, la Brigade des étoiles goûtait les douceurs de la mondialisation.En 2018, pour la première fois, l 'entreprise a enregistré un déficit et a poursuivi sa rentabilité jusqu' en 2019.

Mais l 'épidémie, le cygne noir, a perturbé le rythme de développement du scribe.Les données financières montrent que, face à l'épidémie, les revenus ont fortement diminué en Europe, au Moyen - Orient et en Afrique, en Asie et dans le Pacifique et dans les Amériques au cours du premier semestre de l'année.

« l'épidémie a aujourd'hui des effets variables sur l'industrie mondiale du tourisme. »L'analyse faite par les journalistes de la presse économique du XXIe siècle par Qian jiannong a fait apparaître de grandes disparités structurelles régionales qui ont entraîné des changements dans la structure de l'industrie mondiale du tourisme.

À titre d'exemple, les marchés européens, du Moyen - Orient et de l'Afrique ont été marqués par la formule de la Brigade des étoiles.Au cours du premier semestre de l'année, ces régions ont consacré plus de la moitié de leurs recettes à la collecte de fonds, atteignant 2 milliards 395 millions de yuan, soit une baisse de 43,2% par rapport à l'année précédente.Dans la région de l'Asie et du Pacifique, la baisse la plus importante a été enregistrée (66,3% contre moins de 30%).

Toutefois, depuis le troisième trimestre, la région de l 'Asie et du Pacifique, représentée par le marché chinois, est devenue un « pionnier » de la reprise des activités sous le drapeau de la Brigade des étoiles.Les données d'exploitation de deux grandes marques de produits de base publiées par la société corroborent ce constat: au troisième trimestre, la compagnie a reçu environ 1,8 million de visiteurs, soit une augmentation d'environ 13,3%; après l'internationalisation de Club Med, les données sur le taux d'occupation intérieure ont été très claires - pendant la Fête nationale, la marque s'est située en Chine avec un taux moyen d'occupation de près de 90%, soit une augmentation de 6% par rapport à l'année précédente.

« Nous mettons l'accent sur la relance du développement régional et sur les économies.Dans le même temps, et ce qui est plus important encore, nous accroissons les flux de trésorerie des entreprises pour leur permettre de continuer à faire face à l'impact de l'épidémie sur les entreprises. »Money jiannong.

Marché régional

Les données d 'exploitation de la fête nationale des vacances ont permis à Qian jiannong de trouver la clé de la reprise.

"Les changements structurels entre les entreprises et les entreprises peuvent également être aggravés par les produits."S' agissant de la performance des produits touristiques sous le drapeau de la croisière des étoiles au cours des longues vacances de la fête nationale cette année, Qian jiannong a dit aux journalistes économiques du XXIe siècle que l 'ampleur de l' impact des différents produits touristiques sur l 'épidémie et ses tendances futures seraient différentes.MED et les produits atlantiques ont été plus performants au cours de la fête nationale que durant la même période l 'année dernière et ont augmenté à un rythme « supérieur à deux chiffres par rapport à l' année dernière ».

En fait, comme dans d'autres entreprises, l'action menée par les agriculteurs pour faire face aux effets de l'épidémie n'est pas particulière: économies, augmentation des flux de trésorerie et adaptation des stratégies.

Survivre sous l 'épidémieLes journalistes de l'Economist Reporters for the 21st Century ont appris que, dans le cas de Sanya Atlantis, sous le drapeau de la Brigade des étoiles, la société avait économisé 120 millions de dollars au cours du deuxième trimestre.

En même temps, il a eu de la chance.En mars de cette année, la société a achevé la collecte de fonds de 7 milliards 701 millions de dollars en lançant le Programme spécial d'appui aux actifs de la marine de navigation Debon - Star brigade - Sanya Atlantis (c'est - à - dire les titres de garantie commerciale, cmbs).Ce soulagement a entraîné une augmentation considérable des flux de trésorerie de l 'année dernière.Au cours du premier semestre de l'année, le solde de trésorerie et d'équivalent de trésorerie de la société s'élevait à 6 milliards 655 millions de dollars, soit une augmentation de 265%.

« après la fin de l'épidémie, si vous disposez d'une réserve de liquidités suffisante et d'une capacité de survie suffisante, le secteur aura certainement de nouvelles possibilités d'acquisition et d'intégration. »Selon lui, chaque crise entraîne une augmentation de l 'industrie.

Toutefois, pour les études de cas, la stratégie du « marché régional» sera, à court terme ou dans l'avenir, la principale stratégie de relance de l'entreprise.

Les reporters économiques du XXIe siècle ont noté que la polarisation régionale influait sur le jugement de l'institution quant à la reprise de la performance de la Brigade des étoiles.Le 17 novembre, China Gold a publié une étude selon laquelle la propagation de la « deuxième épidémie » à l 'étranger avait entraîné des pertes ou des dépassements par rapport aux prévisions de la Brigade des étoiles en 2020 et avait réduit les prévisions de recettes à 1 milliard 835 millions de yuan.Toutefois, China Gold a maintenu le classement de l 'industrie de la course de fuwen Star, et a mis l' accent sur son développement à long terme.

Dans les marques de haut de gamme, telles que Club Med, Atlantis et Thomas Cook, les voyageurs venus de l 'étoile ont construit un barrage sur des produits touristiques.À l'heure actuelle, l'une des principales activités de la société, l'exploitation des centres de vacances, qui n'a pas été en mesure d'obtenir de bons résultats en raison de la fermeture partielle du Centre de vacances Club - Med, s'efforce de trouver sur le marché intérieur une nouvelle dynamique de croissance pour cette marque.

Au cours de l 'exposition de cette année, Club Med, sous le drapeau de la Brigade des étoiles, a conclu un contrat avec l' école de ski de Chengdu et la zone de vacances de ski de Toulon en vue de créer deux nouvelles écoles de ski dans le monde de la neige et la zone de vacances touristiques internationales de Toulon.Selon l'évaluation, la société s'emploie à promouvoir le double cycle national et international en améliorant activement la qualité des produits de vacances afin de répondre aux besoins accrus des consommateurs en matière de loisirs après l'épidémie, d'aider le marché à se redresser.

L'excellent projet Sanya Atlantis durant les longues vacances de la fête nationale témoigne de la résistance du tourisme de haut de gamme aux risques dans la période post - épidémiologique.Un analyste de l'industrie du tourisme a déclaré à un journaliste de presse économique du XXIe siècle que « Sanya Atlantis est un produit de haute qualité rarement disponible dans le pays et, dans une certaine mesure, a remplacé de nombreux produits qui ne peuvent pas être exportés et qui exigent une consommation élevée de produits touristiques ».Ainsi, la brigade de Fu Xing tente de reproduire ce modèle en organisant le projet de la ville de retour de Lijiang et Taicang, dans le Yunnan.

Il convient de noter que la brigade de Fu Xing est encore attachée à la profondeur de Hainan.Cette année, à la veille de la fête nationale, la société a signé un accord - cadre de coopération stratégique avec Hainan Development Holding Co., Ltd.

Malgré la dynamique de la reprise, la Brigade des étoiles a encore du chemin à parcourir pour sortir de l 'obscurité.

À l'heure actuelle, l'Europe est en proie à une deuxième vague d'épidémie, et il est difficile de reproduire complètement la réaction rapide de Sanya Atlantis.Les analystes précédents ont déclaré aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle que le véritable point de redressement de l' Etoile du voyage de retour, après le premier trimestre de l 'année prochaine, était étroitement lié au processus de recherche - développement sur les vaccins.

 

  • Related reading

Unité Portuaire Mobile \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Questions financières
|
2020/11/21 1:58:00
47

7 Milliards De Fusions Et Acquisitions Après La Conférence, Les Avortements Accidentels Ont Suscité Des Inquiétudes.

Questions financières
|
2020/11/19 8:18:00
2

Com.NET.CN Guokaizhengquanzhengjiaozhengquanzhengjiaotongchuanbaoyuanzhuanyuanyuanyuanyuanzhengfu.Com.NET.

Questions financières
|
2020/11/19 8:18:00
0

Câlin Point D 'Étranglement: Trois Trimestres De La Comptabilité Plus Que Prévu

Questions financières
|
2020/11/18 11:09:00
0

Pourquoi As - Tu Accepté Ali?Mango Supermedia

Questions financières
|
2020/11/18 11:08:00
0
Read the next article

L'Épidémie Pèse Lourdement Sur Les Performances Collectives, L'Industrie Des Colorants Va Accélérer Le Blanchissage Des Cartes.

Récemment, les sociétés cotées en bourse ont publié des rapports trimestriels sur leurs performances.D'après les rapports publiés, la plupart des sociétés cotées en bourse ont été touchées par l'épidémie au cours des trois premiers trimestres.