Home >

Sanctions Administratives Pour Utilisation De Mineurs Comme Porte - Parole De La Publicité

2022/2/12 5:32:00 0

PUMA

Récemment, Puma (Shanghai) Trading Co., Ltd. (ci - après dénommée « puma») a été condamnée à une amende de 100 000 yuans par l'administration de la surveillance du marché du district de Huangpu de Shanghai pour avoir utilisé des mineurs de moins de 10 ans comme porte - parole de la publicité, en violation des dispositions pertinentes de la loi sur la publicité, a déclaré l'entreprise.

The Administrative Punishment decision stated that on 26 August 2021, the Shanghai Huangpu District Market Supervision and Administration received anonymous report from 12345 Government Hotline: reflecting Puma (Shanghai) Trading Co., Ltd. On its Wechat public number "Puma", using Minors to make Advertising on behalf, violating The Advertising Law.

Après enquête, le public "Puma" fonctionne indépendamment pour les parties, et le public "Puma" est intitulé "intrépide Challenge, they are Puma Breaking Players?"L'article a été publié par les parties le 24 août 2021.Dans cet article, il y a la publicité "Puma Breaking player Niu mou 7", qui utilise Niu mou, un mineur de moins de 10 ans, comme porte - parole de la publicité.

En outre, l'utilisation du nom et de l'image de Niu mou pour la publicité est de recommander des vêtements pour enfants et d'attirer plus d'enfants qui aiment le sport à prêter attention à l'achat de la marque de la partie.

Étant donné que la Partie concernée a publié une publicité utilisant des mineurs de moins de 10 ans comme porte - parole de la publicité sur Wechat public number Puma, la publicité susmentionnée est soupçonnée d'enfreindre les dispositions du paragraphe 2 de l'article 38 de la loi sur la publicité de la République populaire de Chine selon lesquelles les mineurs de moins de 10 ans ne doivent pas être utilisés comme porte - parole de la publicité.Il s'agit d'un acte publicitaire consistant à utiliser un mineur de moins de 10 ans comme porte - parole publicitaire.

Étant donné que la Partie concernée a publié dans un seul média, qu'elle n'a pas d'influence sociale et qu'elle n'a pas causé de dommages à la santé humaine, à la personne et aux biens, les circonstances sont mineures, il a été décidé que la Partie concernée serait passible d'une peine plus légère.Ordonner de cesser de publier des annonces illégales;Éliminer les effets dans les limites appropriées;Amende de 100 000 RMB seulement.

En fait, ce n'est pas la première fois que Puma est puni pour avoir utilisé des mineurs comme porte - parole.Dès 2020, l'entreprise a été condamnée à une amende de 240 000 $pour avoir montré des enfants stars Cui yahan (alalei) et Shan Yuhao sur des photos promotionnelles.



  • Related reading

La Tempête Fiscale A Balayé L'Ancre Rouge Du Net "Il N'Y A Pas Beaucoup De Temps Pour Les Rapports Actifs

Politique et réglementation
|
2021/11/23 11:21:00
19

L'Arrêt De La Production D'Électricité A Entraîné Une Hausse Des Prix À Court Terme Ou Continue Dans L'Industrie Du Ciment Dans 11 Provinces.

Politique et réglementation
|
2021/9/30 8:36:00
17

"Trois Lignes Rouges" Sous La Ligne De Sécurité Des Entreprises Immobilières Et La Guerre De Défense Des Bénéfices

Politique et réglementation
|
2021/9/1 8:26:00
19

De Taoji Ji À Bay Store: Exposition Au Risque De Commerce Électronique Social

Politique et réglementation
|
2021/8/13 15:12:00
20

De Taoji Ji À Bay Store: Exposition Au Risque De Commerce Électronique Social

Politique et réglementation
|
2021/8/13 15:11:00
17
Read the next article

Observation Internationale: Découvrir Les Forces Derrière L'Alliance Entre Les États - Unis, La Grande - Bretagne Et L'Australie Pour Noircir Le Coton Du Nouveau Territoire

Les principales régions productrices de coton des États - Unis sont principalement réparties dans les États du Sud, dont le Mississippi est le quatrième et l'un des célèbres États esclaves de l'histoire des États - Unis.Mississippi.