Home >

Analyse Du Marché: L'Industrie Chinoise Du Vêtement Subit Un Remaniement Et Une Itération

2022/2/24 11:50:00 0

Industrie Du Vêtement

 
L'industrie chinoise de l'habillement a un marché de billions de dollars, mais sa croissance et son évolution sont lentes.Avec le développement du commerce électronique et l'itération rapide de la mode, les besoins des jeunes ne peuvent pas être satisfaits.

L'industrie du vêtement est en train d'être remodelée par de nouveaux groupes de consommateurs, de la mode rapide aux marques de mode en passant par les sous - vêtements. 
« la confiance nationale et la confiance en soi de la marque des jeunes Chinois de la nouvelle génération ont créé un lot de nouvelles marques chinoises.Pour construire un nouveau mode d'interaction avec les consommateurs et une nouvelle expérience de marketing, la couche inférieure est une compréhension profonde des besoins fonctionnels et spirituels des consommateurs.
De la marque à la chaîne d'approvisionnement en passant par la plate - forme transfrontalière de commerce électronique, le « grand changement » crée de grandes possibilités de mondialisation de la marque en Chine.L'industrie traditionnelle du vêtement semble avoir beaucoup changé.
Les données montrent qu'en 2019, la taille des ventes au détail sur le marché chinois de l'habillement a atteint 2,19 billions de yuans, avec une croissance annuelle de seulement 5,29%.En 2021, le marché chinois du vêtement s'élevait à 2 400 milliards de yuans.Un marché énorme et lent signifie beaucoup de douleur.
Selon des statistiques incomplètes, il y a eu plus de 100 événements de financement représentatifs dans l'industrie nationale de l'habillement, impliquant plus de 20 milliards de RMB.Depuis 2021, le nombre d'investissements nationaux dans les circuits de vêtements a atteint près de 50, avec un montant total d'investissement de plus de 10 milliards de RMB, un nouveau record.
Derrière ces entreprises se trouvent 40 ou 50 institutions d'investissement, dont Sequoia Capital China, IDG capital, Tiger Global Fund, DST, Pan Atlantic capital, Carlyle Investment, Today capital, source Investment, Tencent Investment et Jingwei Venture Capital.Même la station B, bubble Mart, Fast Hand et ainsi de suite ont également vu la génération Z liée à la marque Chao, vêtements secondaires, vêtements Han et d'autres domaines de vêtements subdivisés. 
Comme le montre le tableau de financement, à partir de 2016, des investissements à forte intensité de capital ont été réalisés dans le secteur de l’habillement, principalement dans trois secteurs.
Premièrement, segmenter les nouvelles marques pointues dans le domaine.Les vêtements secondaires, les marques de mode et les marques fonctionnelles sont bien aimés par les institutions.
Qu'il s'agisse de sous - vêtements chauds ou de vêtements non sexuels attrayants portant des cartes à la mode et ainsi de suite, les concours de vêtements sont de plus en plus divisés.Bien sûr, ces marques "Xingui" commencent également par la génération Z.
La station B la plus proche du nouveau Groupe de consommateurs tient de plus en plus de « préoccupations » des jeunes.Dans le domaine de l'habillement, nous avons investi dans plus de 13 vêtements Han et la marque de vêtements sans sexe bosie.Même Bubble Mart s'est attaqué à la fille de sankeng et a investi dans plus de 13 galaxies et chats.
Les costumes populaires de la génération Z, plus populaires, sont progressivement devenus populaires.En particulier, derrière la grande fièvre des vêtements Han, les jeunes ont montré leur amour pour les éléments de style national et leur confiance en la culture nationale.
En outre, la fonctionnalité et le concept de conception du produit ont beaucoup changé.Par exemple, la combinaison des caractéristiques naturelles des tissus de vêtements et de l'innovation technologique permet de libérer raisonnablement la fonctionnalité du sport, d'améliorer l'expérience quotidienne des vêtements décontractés pour les femmes, d'atteindre la mode diversifiée et la fonctionnalité pratique.
Deuxièmement, l'extrémité de la chaîne d'approvisionnement.Dans ce domaine, il s'agit principalement d'un financement important de plus de 100 millions de RMB, avec des ventes fréquentes de capital - risque de haute montagne, de capital - risque de ggv, de capital - investissement zhongding, de capital - source, de capital - risque de longwei, etc.
Le mode traditionnel de production et de circulation des textiles n'est plus adapté à la tendance à la « consommation personnalisée » et au « retour rapide des petites commandes » dans l'industrie de la mode.L'extrémité B a été modernisée dans les domaines de la chaîne d'approvisionnement numérique des tissus textiles, de la fabrication intelligente de vêtements, de la marque de vêtements du commerce extérieur, de la logistique et du financement de la chaîne d'approvisionnement, ce qui a jeté les bases d'une croissance rapide de l'industrie.
Troisièmement, la plate - forme transfrontalière de commerce électronique DTC est privilégiée.En 2020, le chiffre d'affaires de la marque de commerce électronique d'exportation de mode rapide Shein a atteint 10 milliards de dollars.Selon certaines sources, le dernier cycle de financement de Shein, évalué à plus de 300 milliards de yuans, a commencé à préparer l'introduction en bourse.
Sous l'influence de la tendance idéologique de l'époque sociale, l'acceptation de la marque nationale s'est rapidement améliorée et la marque a proposé des propositions de valeur conformes à l'époque, ce qui a permis une croissance explosive.Deuxièmement, les nouveaux médias et canaux ont reconstruit la chaîne industrielle.Les entreprises traditionnelles de vêtements vendent des vêtements à plusieurs niveaux et les produits sont fabriqués à huis clos.Et la nouvelle marque peut faire face directement aux consommateurs, a plus de boîte à outils d'exploitation, à travers l'affirmation du mode de vie, a formé sa propre communauté à forte concentration culturelle.Par conséquent, la fidélité à la marque est plus élevée et l'expansion de la catégorie est plus directe.
La Chine a établi la chaîne d'approvisionnement en vêtements la plus avancée au monde, des produits efficaces et une organisation de la chaîne d'approvisionnement, ce qui lui a permis d'être un chef de file en matière d'efficacité et de rentabilité.
Derrière l'émergence de ces nouvelles marques pointues, il y a une grande mise à niveau de la chaîne d'approvisionnement de bas niveau, le changement de concept de consommation, le remodelage des canaux de commerce électronique, et les changements successifs réveillent le marché.
D'une part, les marques chinoises et étrangères de mode rapide se sont effondrées en Chine, d'autre part, les nouvelles marques nationales ont augmenté rapidement, d'autre part, le commerce électronique d'exportation de mode rapide dirigé par Shein a connu un développement vigoureux.En raison de l'épidémie, les consommateurs étrangers se tournent vers la ligne, ce qui apporte des avantages durables à la plate - forme de vente au détail du commerce électronique.
L'industrie chinoise de la mode rapide a connu plus d'une décennie de développement, au cours de laquelle la stratégie d'affaires, les canaux de commercialisation, le modèle de marché et d'autres aspects ont déjà subi de grands changements, la qualité inférieure des marques de mode rapide ne peut pas seulement attirer l'attention des consommateurs à bas prix.
Les millénaires et les générations Z sont devenus les principaux consommateurs et la mode rapide est encore moins populaire.Il a également créé un espace de marché considérable pour l'essor des vêtements locaux. 
L'essence des vêtements de mode réside dans l'idée et l'expression derrière la marque.Saisir l'individualité de la génération Z, la diversité, l'expression de soi et d'autres caractéristiques, saisir la culture de la mode que les jeunes aiment et grandir ensemble, le concept préconisé par la nouvelle marque est également plus proche de ce que les nouvelles personnes pensent.
De nouvelles foules, de nouvelles esthétiques et une forte confiance nationale sont en train de promouvoir des changements majeurs dans l'industrie du vêtement.Les vêtements ne sont pas seulement des vêtements, mais aussi l'interaction entre les consommateurs et les marques, et l'une des façons dont les jeunes s'expriment.Dans le domaine de l'habillement, il y aura certainement une série de nouvelles marques nationales qui ont leur propre esthétique indépendante et représentent le concept de mode de vie de la génération Z, et elles dirigeront également l'ensemble du marché de consommation.
L'industrie de l'habillement subit un mélange de cartes et d'itérations, et le secret du succès est caché dans les armoires pleines de jeunes.
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Related reading

Perspectives Du Marché: L'Épidémie Continue De Faire Rage Dans Le Monde Entier

Recherche de marché
|
2022/2/15 15:51:00
1

Étude De Marché: L'Industrie De L'Habillement A Également Changé Dans Les Possibilités De Télédiffusion

Recherche de marché
|
2022/2/14 17:49:00
1

Industrie Du Textile Et De L'Habillement: Recommandations À Court Terme Axées Sur Les Chefs De File De La Fabrication Sous - Évaluée

Recherche de marché
|
2022/2/14 11:02:00
4

Les États - Unis Ont Mené Une Guerre Du Coton Contre La Chine Dès La Fondation De La Nouvelle Chine

Recherche de marché
|
2022/2/14 9:47:00
1

Examen Des « Gains Exceptionnels » Et Des « Pertes Importantes » Transfrontaliers En Mer En 2021

Recherche de marché
|
2022/2/10 17:18:00
1
Read the next article

Grappe Industrielle: L'Inscription Sur La Liste Des Principales Régions Productrices De Coton Du Pakistan A Augmenté Les Prix Du Coton En Inde

Selon les dernières statistiques de l'Association pakistanaise de transformation du coton (pcga), les nouvelles fleurs pakistanaises seront mises sur le marché cette année, et l'augmentation du volume des ventes au cours des deux dernières semaines changera progressivement.