Machine À Texturer "Plus L'Épée De Machines Textiles Dans Le" De Qualité "Porte"
Récemment, la production de plus de l'épée de la fabrication de machines Co., Ltd Zhejiang Plus l'épée de machines textiles - ordinateur à grande vitesse de machine à texturer série, par la Chine et Huang Jing Zhen Taicang City, Jiangsu Province, ville de la première qualité de plaintes collectives de la bombe de plus de 30 entreprises textiles, des exigences plus l'épée de la co - administration de remplacement ou de retour. Après cet incident, Shaoxing Textile dans l'industrie a provoqué une grande agitation.
"Plus d'épée" machine à texturer par des plaintes collectives
Récemment, la qualité et la supervision technique de la province de Zhejiang a reçu une plainte collective provenant de Chine et Huang Jing Zhen Taicang City, Jiangsu Province, la première ville jouer plus de 30 entreprises textiles, les plaintes visant la production de l'ordinateur plus l'épée de Zhejiang Machinery Manufacturing Co., Ltd à grande vitesse avec une série de bombes.
Taicang Ville du Jiangsu journaliste entretien téléphonique comme une plainte Yuanfeng Chemical Fiber Co., Ltd, Li Xing Sheng, Directeur général de la société, en avril de l'année dernière, ils ont payé 62 millions de dollars de plus de l'épée de la société a acheté un yj800 yj1400 de type machine à texturer, conjointement avec un équipement supplémentaire investi un total de 130 millions de yuan. L'année dernière, juin et septembre, machine à texturer est apparu après réparation de défaillance par déchiquetage, retour à la normale. Mais au mois de mars de cette année, la machine à texturer est arrivé le même défaut.
« entre le début du mois de mars et la fin du mois d 'août de cette année, la machine à sous - munitions a été arrêtée deux ou trente fois pour des travaux d' entretien, pendant plus de 100 jours. » Li Xingsheng a déclaré qu 'après la fin du mois d' août, yuejian avait cessé de réparer les chargeurs au motif que les pannes avaient été causées par l 'homme et qu' elles avaient dépassé la période de garantie. À ce jour, la machine de l 'entreprise n' a pas été réparée et l 'usine est restée inactive.
Zhao jianfei, Président d 'une autre entreprise textile de Jing ville de Taicang XinYue Chemical Fiber Co., Ltd, a déclaré à la presse que sa société avait acheté en 2004 et 2006 deux chargeurs yj1000, pour un coût total de plus de 3 millions de dollars.
Zhao Minghua, Directeur général de la nouvelle Jia Chemical Fiber Co., Ltd, a également déclaré à la presse qu 'au cours du premier semestre de l' année dernière, la société a dépensé plus de 1,5 million de dollars pour acheter une machine à bomber à la société yuejian, mais les pièces de rechange sur la machine sont souvent en mauvais état.
"L 'épée" s' appelle un chargeur de balles. Questions de qualité
Yuejian a indiqué qu 'elle poursuivrait les responsables.
Zhejiang yuejian Machinery Manufacturing Co., Ltd a été la production de machines à sous - munitions après une plainte collective, Shaoxing et même l 'industrie textile intérieure ont provoqué une forte vague. Les journalistes ont appris que l 'autorité technique de contrôle de la qualité du district de Shaoxing avait récemment procédé à une inspection inopinée de la société yuejian, conformément à la loi, et avait confié à l' autorité d 'évaluation des machines textiles de la province de Zhejiang, fangzhejiang, le contrôle du Centre d' inspection des machines textiles et mécaniques.
Machine à tirer Qualité Super dur
La presse a vu le rapport d 'inspection. D 'après les paramètres techniques des essais, il n' y a pas de problème de qualité dans les machines à sous - munitions.
"J 'ai dit à l' époque aux chefs de département concernés par cette question: nos produits sont de qualité exceptionnelle, ne vous inquiétez pas." Sun Zhixiang, Président de Zhejiang yuejian Machinery Manufacturing Co., Ltd, a déclaré à la presse que les dirigeants du comté de Shaoxing s' intéressaient beaucoup à la suite de l 'incident qui avait fait l' objet d 'une plainte collective.
Sun Zhixiang a dit que Juan Jing Zhen 30yu Jia, Taicang Ville, Province du Jiangsu Entreprise textile Une plainte collective est très étrange. Plus de 30 de ces entreprises sont des entreprises privées de petite taille. À l 'époque, grâce aux bons offices du Gouvernement municipal de juanjing dans la municipalité de Taicang, yuejian a permis à certaines entreprises en difficulté de payer à crédit une petite fraction de chacune de leurs machines à sous afin d' atténuer les pressions financières qui s' exerçaient sur elles. Depuis le début de cette année, la date de remboursement de la part de l'entreprise, mais l'impact de la crise financière, la détérioration de l'état de fonctionnement des entreprises individuelles, après de nombreuses sociétés Dunning plus l'épée, certaines entreprises encore le dispositif de paiement ne doit de l'argent.
Journalistes, à plusieurs reprises, appelé Taicang City, Jiangsu Yuanfeng téléphone Lee, Directeur général de hanison Chemical Fiber Co., Ltd, tu veux entendre sa réaction à ce sujet, mais le téléphone du Li hanison n'ont pas été capable de passer.
孙志祥 dit apporter une certaine influence la réputation de plaintes ont donné leur entreprise, leur sera également responsable de l'unité.
Plus l'épée de machines textiles
Il est entendu que plus l'épée de Zhejiang Machinery Manufacturing Co., Ltd est une entreprise de haute technologie de pays prioritaires, il y a 20 ans d'histoire dans la fabrication de machines textiles, technique de la force forte, indépendante de la conception, le développement, la capacité de production des machines textiles, Province de Zhejiang principales entreprises de machines textiles, "plus l'épée" marque est chinois célèbre marque.
Les journalistes au plus l'épée de Zhejiang Machinery Manufacturing Co., Ltd, atelier de production tohu - bohu. Plus l'épée de la société responsable, a déclaré que la production actuelle de commande a été réservé à la fin du mois de mars.
Comme la machine à texturer "avant" patron ", plus l'épée" machine à texturer la bonne réputation dans l'industrie. Fin décembre, Jing Zhen Huang Taicang Ville, Province du Jiangsu, plusieurs entreprises à "plus d'épée" acheter une machine à texturer, actuellement, "les clients plus l'épée" Taicang zone de 300.
"Maintenant, malgré la situation économique n'est pas bonne, mais la société cette année encore pour maintenir l'élan de la production d'acier". Plus l'épée sur la société responsable, "plus d'épée" au niveau de l'état antérieur de la technique, sera également sur la machine à texturer des mises à jour, de la série de développement. Il est indiqué que la société de plus en plus l'épée de l'année prochaine sera élargie de la production et de la gestion, de la machine à texturer, et machine de tricotage en chaîne de produits sera une mise à jour.
Il est entendu que yuejian Machinery Manufacturing Co., Ltd Zhejiang est une entreprise nationale de haute technologie, il ya plus de 20 ans de fabrication professionnelle de machines textiles histoire, forte technique, avec une conception indépendante, le développement, la production de machines textiles avancées, est la plus grande entreprise de l 'industrie de la province du Zhejiang, yuejian marque est une marque chinoise bien connue.
Le matin, la presse a interviewé Sun Zhixiang, Président de Zhejiang yuejian Machinery Manufacturing Co., Ltd. Sun Zhixiang a affirmé avec fermeté que les machines à sous - munitions n 'ont pas de problème de qualité, Taicang ces entreprises ont d' autres intentions, à ce moment - là l 'autorité de l' autorité de fournir une juste évaluation de la qualité.
"Plus l 'épée" a été créée il y a 32 ans, et la société n' a jamais eu ce genre de chose. " 孙志祥 dit, une plainte collective "Jing Zhen Huang Taicang Ville, plus de 30 entreprises textiles plus l'épée", principalement en raison de la démagogie Taicang City, Jiangsu Yuanfeng Li Xing Sheng, Directeur général de Chemical Fiber Co., Ltd, et ces plaintes sensiblement est le patron d'une entreprise privée. Selon 孙志祥 révélé Yuanfeng Chemical Fiber Co., Ltd est une entreprise de retordage de 3 personnes, parce que les récents problèmes de gestion, ils ont essayé de retour, et pour la compensation de pertes économiques énormes.
À cet égard, Yuanfeng Lee, Directeur général de hanison Chemical Fiber Co., Ltd a nié. "Ma machine à ouvrir un jour, peut - être fait 3000 Yuan, mon atelier est loué, maintenant la machine n'est pas alimenté, la perte économique direct jusqu'à plusieurs centaines de milliers de dollars. Li Xing Sheng dit que c'est parce que la machine n'a pas réparé, alors que la société ne peut arrêter la production.
Plus l'épée, Président de la 孙志祥 en même temps que Yuanfeng faute de Chemical Fiber Co., Ltd textile est due à des facteurs humains. "L'un après l'autre en panne, on a envoyé du personnel technique à l'entretien, mais nous avons ensuite ouvrir la machine, de trouver le défaut d'accessoires d'ordinateur est causé par des facteurs humains. 孙志祥 dit.
Les journalistes ont appris du Bureau de contrôle de la qualité du district de Shaoxing que le Bureau de contrôle technique de la qualité de la province de Zhejiang procède actuellement à l 'évaluation qualitative des machines à sous - munitions de plus d' épée, et qu 'il devrait en être ainsi la semaine prochaine. « Nous attendons l 'évaluation de la qualité des services de l' autorité, et la vérité sera naturellement révélée. » Sun Zhixiang dit avec confiance. Édition responsable: vi
- Related reading
Les Importations De Coton HVI Détecteur Intégré Devrait Continuer À Exonérer
|Sur La Base De L'Industrie Textile Au - Delà De Surmonter Les Difficultés De Zhengzhou
|- Appareil de fabrication de chaussures | Les Importations De Coton HVI Détecteur Intégré Devrait Continuer À Exonérer
- Accessoire pour chaussures | De Réduire Les Coûts D'Inspection Pour Jiangyin Mille Entreprises Textiles
- Chapeau | The 6Th Filament Exhibition Lead Enterprise In The Adversity
- Chaussures | Hot Hot Hot In Japan
- Chapeau | Le Nouvel An Quanzhou
- Chaussures | Jinjiang Chaussures 110 Employés, 60 Millions D'Arriérés De Salaires
- Accessoire pour chaussures | La Tendance De Couleur Et De Tissu Japon 09 En Automne Et En Hiver
- Chaussures | Pop - 09 De La Tendance De La Chaussure
- Chaussures | Les Chaussures, C 'Est Mieux Qu' Une Femme Qui Allume Le Feu.
- Chaussures | Huajin Chaussures: 100 Mètres Standard
- Les Importations De Coton HVI Détecteur Intégré Devrait Continuer À Exonérer
- De Réduire Les Coûts D'Inspection Pour Jiangyin Mille Entreprises Textiles
- The 6Th Filament Exhibition Lead Enterprise In The Adversity
- Hot Hot Hot In Japan
- Le Nouvel An Quanzhou
- Jinjiang Chaussures 110 Employés, 60 Millions D'Arriérés De Salaires
- La Tendance De Couleur Et De Tissu Japon 09 En Automne Et En Hiver
- Pop - 09 De La Tendance De La Chaussure
- Les Chaussures, C 'Est Mieux Qu' Une Femme Qui Allume Le Feu.
- Huajin Chaussures: 100 Mètres Standard