Home >

La Pformation De L 'Entreprise En Un Grand Potentiel De Commercialisation Interne & Nbsp

2010/8/13 9:39:00 116

Fashion

  

"Que ce soit."

Fashion

"La route, ou le développement d'un réseau de vente directe, Zhejiang entreprises de vêtements de valeur, c'est un énorme potentiel du marché intérieur.


Toutefois, la pition

Intranet

Les exemples d 'échec ne sont donc pas rares.


Xiaoshan une entreprise textile a fait près de 10 ans de traitement du commerce extérieur, principalement pour l 'Europe et les États - Unis de grandes marques d' autocollants.

À partir de 2008, la crise financière a entraîné une forte baisse des commandes et, conjuguée à la hausse constante de divers types de coûts, la rentabilité des entreprises est proche de zéro.


Le début de l'année 2009, l'entreprise de pformation a commencé à faire les, a créé sa propre marque, et à Pékin, Shanghai, Hangzhou fait près de dix magasins.

Est dans l'année, y compris de Shaoxing,

Xiaoshan

Un grand nombre d 'entreprises textiles de l' Etat du lac et d 'autres régions ont commencé à entrer sur le marché intérieur de la même manière et de la même manière, certaines entreprises ont même ouvert des dizaines de magasins dans tout le pays.


"Mais, par rapport à des vêtements, la perception de textile les idées de la consommation sur le marché intérieur n'est évidemment pas assez mature."

Cette entreprise responsable de M. Wang, l'Europe et les États - Unis de la famille de mai de chaque année, pour remplacer deux ou trois ensembles de linge de lit, de familles ordinaires la Chine pourrait années ne peut pas remplacer un ensemble.


Bien que la rentabilité des produits textiles domestiques soit supérieure de 10% à celle des exportations, toutes les entreprises ne peuvent pas s' en emparer et nombre d 'entre elles se sont tournées vers le marché intérieur pour se rendre compte que le marché intérieur des textiles était déjà « surpeuplé » et qu' il y avait beaucoup de main - d 'œuvre qualifiée.


Actuellement, le marché intérieur a Roland, de mercure, de trois marques Anna riche, d'autres marques de très petits pas des centaines, à partir de ce marché à la concurrence féroce de gagner une part pour nous, pour les petites et moyennes entreprises telle que, dans un court laps de temps, est presque impossible.

M. Wang, simplement de créer des dizaines de magasin, au moins besoin d'investir des dizaines de millions de dollars.

"Les entreprises de confection sont confrontées au même problème."

Le Vice - Secrétaire général de l'Association de l'industrie de l'habillement, Zhejiang Province Meng Ping, actuellement, pas seulement les entreprises du commerce extérieur de vêtements dans la pition vers le marché intérieur, des marques de la deuxième et la troisième ligne de l'étranger dans un grand nombre d'accès à la Chine, la dernière fois, acheter des vêtements, tenue en mars de cette année, de l'Italie, de la France, la Grande - Bretagne, beaucoup de marque de pays tels que les États - Unis participant, en concentration d'entrer sur le marché chinois.

  • Related reading

Fashion Fashion

Finances et économie
|
2010/8/13 9:04:00
66

La NBA Les Étoiles "En Chine" & Nbsp; Association Sports Marque Un De Ses Avantages

Finances et économie
|
2010/8/12 9:27:00
65

Le Dumping De L 'UE Sur Les Chaussures Chinoises A Été Dénoncé Par L' OMC.

Finances et économie
|
2010/8/12 9:17:00
54

Le Prix Du Coton A Augmenté Parce Que Pousser "Noirs" Ou De La Pénurie De L'Offre Et De La Demande

Finances et économie
|
2010/8/12 9:02:00
38

La Chaussure De Changer De Marque & Nbsp; Vise À Éviter De Marque De Vieillissement

Finances et économie
|
2010/8/12 8:59:00
58
Read the next article

Des Souvenirs De L'Expo "Pantoufles En Plus Populaire"

Le 13 août, dans un magasin de chaussures de l 'Expo, les journalistes ont vu qu' il n 'y avait plus beaucoup de types de pantoufles sur le rayon et que de nombreux touristes demandaient à l' opérateur l 'heure de livraison.L 'opérateur a dit aux journalistes que les femmes qui venaient acheter des pantoufles portaient des talons hauts, qu' elles ne pouvaient pas manger après avoir visité un ou deux musées et qu 'elles devaient aller à la boutique acheter des pant