Guangzhou Commercial De Chaussures Et Vêtements Produits "Spin" Dans Le Flux Principal
- le 13 août, en échange pacifique, depuis de nombreuses années, les opérations de Wanda, pour des centaines de milliers de mètres carrés à l'échelle de projets de Big Mac à Guangzhou International Commercial, une forte dynamique "thème" magasin mais le dégroupage de la flèche en un court laps de temps avant de balayer de Guangzhou.
à la suite de la belle seront produits de chaussure à partir d'un magasin dans le filé, ouvre son "le trottoir", le 14 août, un cow - boy de vêtements de loisirs divisé pour créer une nouvelle image "
Novo
"
Marque
Dans l'eau de Guangzhou est une bonne place.
Le 13 août, le dégroupage de Guangzhou l'amitié hommes afin de créer "gentleman musée" va à Guangzhou, le World Trade Center.
Avec le mouvement de "démembrement", le commerce de détail de Guangzhou a commencé à se développer.
She Shiping, Directeur général de Guangzhou Metropolitan Stock Co., Ltd, estime que c 'est le plus grand potentiel de l' avenir de l 'industrie.
The Professional shop
"C 'est le résultat d' une certaine segmentation du marché", a déclaré le Secrétaire général de la Chambre générale de commerce de Guangzhou, m.
Guangzhou Business Development à ce stade, il faut dépasser la fonction de vente unique de vêtements, les consommateurs ont besoin d 'un choix nouveau et diversifié.
Ces magasins sont moins nombreux et peu nombreux, mais leur décoration est très précise et ne s' adresse pas à tous.
Consommateur
Ce sont des groupes ciblés.
L 'enquête menée auprès des journalistes a révélé qu' une grande entreprise de 10 000 à 20 000 mètres carrés, qui comprend en général plus de 10 catégories de produits, dont des vêtements, des vêtements, des produits cosmétiques, des chaussures, etc., fait intervenir environ 100 à 200 locataires de marques, dont le public de consommateurs couvre une petite échelle.
Et Bai Li "trottoir" a 7000 mètres carrés, la seule variété de chaussures.
Novo a 1600 mètres carrés, selon Sun Mo, Directeur général du marché, Novo Guangzhou Zhengjia Shop compte 25 marques, mais seulement des cow - boys de loisirs, des chaussures de femmes japonaises et coréennes.
Loisirs
Trois lignes de vêtements, les consommateurs sont également enfermés dans un jeune public.
"J 'ai vu beaucoup de magasins similaires lors de ma visite aux États - Unis, qui devraient toujours être qualifiés de professionnels."
Selon sherping, ces magasins regroupent une grande catégorie de produits par rapport aux grands magasins, tels que les "trottoirs", qui vendent des chaussures, des jouets contre la Ville, des jouets, des cosmétiques, des vêtements, des chaussures et des bijoux, et des meubles, des fournitures de bureau, des emplacements proches mais différenciés.
La troisième vague de magasin "Spin - boom"
"Le coeur de la vente au détail, mais aussi le développement de services plus pleinement et plus traditionnelle est de magasin".
Guangzhou 楚睿 Commercial Co., Ltd, Président du contrat, mais jusqu'à présent, des grands magasins, a déjà présenté deux tendances: l'un est à "grand" développement, magasin de plus en plus "commercial", par exemple 100 magasins, nouvelle ville de Guangzhou Tianhe les magasins de l'expansion de la zone de fonction enrichi; la seconde est à "petit" le développement, de plus en plus de "petite".
Les journalistes ont constaté que, depuis 1996, après l'explosion de Guangzhou de détail, qui apparaît à la suite de la segmentation de la vente au détail, magasin depuis la fin des années 90 ont commencé à apparaître "Spin" phénomène.
La première vague de dégroupage de vague est arrivée à la fin des années 90, les supermarchés, les appareils électriques, de meubles et d'être le premier groupe de pelage de formats de magasin.
Par la suite, les États - Unis, de la Chine et de l 'industrie de l' électroménager au nom de la première étape de maturité.
La deuxième vague de grands magasins est une marque sportive, à partir de 2003 - 2005.
On sait qu 'en 2005, Tianhe City a mis en place un grand magasin de Tianhe City Sports camp, la marque sportive est séparée de l' ouverture de magasins spécialisés.
Dans le même temps, sous le drapeau de Bailey, la ville de TAO Ming a commencé à s' agrandir au Guangdong.
À l 'heure actuelle, l' entrée dans plusieurs centres commerciaux, tels que Zhengjia Square, est le plus grand groupe mondial de chaussures, le Groupe industriel Yuyuan de Hong Kong (HK.0551), investi dans le Groupe international de Taïwan.
« les grandes sociétés ont été démantelées pour la première fois dans les catégories de produits qui circulent plus rapidement, mais, après 2008, la troisième vague de désintégration a commencé à s' installer dans les vêtements. »
Wong Wenjie.
Les enquêtes menées par les journalistes ont révélé que, dans cette vague de désintégration, outre les articles vestimentaires tels que les chaussures, les vêtements pour hommes et femmes, les vêtements de loisirs, les jouets pour tous les jours, les jouets contre les villes antiémeutes, les vêtements pour enfants pour Disneyland, les vêtements pour enfants pour la Santé et les beaux - arts pour Watson et vanning, et les produits cosmétiques pour Sasha, les magasins de mille couleurs, la Sephora, voire certains bijoux de haut de gamme, étaient également visés.
Cost forced Channel
« la plupart des marques habituelles entrent sur le marché soit sous la forme de magasins spécialisés soit sous la forme de comptoirs spécialisés dans les grands magasins, mais ces modèles traditionnels présentent des inconvénients distincts, tels que les coûts de fonctionnement élevés des magasins et les difficultés de gestion liées à la création de comptoirs, qui entraînent des frais de location et de publicité importants. »
Université Zhongshan docteur en sciences de gestion, de vente au détail et maître de conférences 陆剑宝 pense, comme "le trottoir", le format de magasins spécialisés tels que la publicité est Novo permet d'économiser une fortune, de location, de frais de gestion, et ainsi de suite.
Sans aucun doute, le coût des canaux de vente au détail croissante est en train de devenir des entreprises et des canaux de marque de distributeur à promouvoir une réforme de la puissance.
Un intérêt à long terme de l'industrie dans ce domaine a déclaré que la rotation de magasin à "mode de points associés" après le rôle de magasin, l'identité de ce que l'on appelle la Chine de plus en plus comme le propriétaire, le loyer et les commerçants en mode de fonctionnement, de ses points de pourcentage minimal a atteint 20%-30%. En outre, selon des marques différentes, différentes zones, des taux de pénalité n'est pas la même chose, quand les activités de promotion des taux flottant points également, de sorte que le coût est très difficile.
"L'entreprise et des agents de vente de marchandises de marque dans le magasin, le bénéfice normalement que le magasin de moins de 1 / 3." en raison de la génération de l'unité magasin pour recevoir de l'argent, de compensation et de paiement a besoin d'un certain temps, il va provoquer une certaine quantité de créances, les fonds occupant des entreprises et des agents de marque, d'augmentation des coûts.
{page_break}
Beaucoup de désagréments et de facteurs défavorables au magasin de canaux, des mains de ressources de marque des entreprises et des agents de commencer à essayer de changer de canal moyen.
Selon le Directeur 孙墨 Novo a révélé que la société dans les coulisses de patron est le propriétaire de Hong - Kong, lors de la création de novo avant, la société a également d'autres agents de marée d'autres marques, qui a le plus de ressources de la marque en cow - boy dans le produit.
Et "le trottoir" sauf Belle, teenmix sous la bannière, elle lui et staccato quatre marques, 19 un indépendants et agents de marque.
Et des coulisses d'investissement Séphora est célèbre marque de Louis Vuitton, marque et le mandataire de groupe avec les mains de plus est considérable.
Ces marques sont devenues la clef de voûte de ces entreprises et agents.
"Ce type d 'activité est aussi le meilleur moyen de vendre des nouvelles marques qui viennent d' être créées pour améliorer l 'efficacité de leur marque."
Lu Jianbao.
Il est entendu que, pour maximiser ses avantages, les grands magasins adoptent généralement un système d 'élimination finale, les marques de fond de vente seront éliminées et les nouvelles marques n' ont pas la possibilité de franchir la zone de maturité.
Selon des statistiques incomplètes, ces dernières années, 70% des nouveaux produits de la marque ont été retirés des magasins.
Dans le même temps, pour développer de nouvelles marques de créer de l 'espace.
Parce que de nombreuses marques, de grandes superficies de crédit - bail peuvent obtenir davantage de jetons de négociation avec les propriétaires, et que la symbiose entre les différentes marques, qu 'il s' agisse de marketing ou de bénéfices ultérieurs, peut produire des avantages marginaux interactifs, réduisant ainsi le temps de formation de nouvelles marques.
Les magasins professionnels ont des faiblesses.
Mais "de la phase de développement et de segmentation du marché de détail de la Chine ne peut pas se faire du jour au lendemain encore.
Magasin spécialisé dans le processus de développement doit également se concentrer sur les différences de positionnement et d'autres articles de magasin, des différences de lignes de produits à l'échelle de la taille et avec d'autres magasins.
C'est le sujet de recherche ".
"Au - dessus de l'industrie, ou petit magasin se pforme en une réplique de grands magasins, la duplication de ressources et un manque de compétitivité.
Magasin de la mousson et Lily avant est une bonne place aussi les leçons de l'échec.
"La compétitivité de cette spécialité magasin doit creuser".
Contrat de représentation, afin de ne pas laisser l'adversaire de copie, ce thème a besoin de sa propre magasin de suivi de produits, par exemple par l'acheteur d'acheter un produit, ou un produit unique de certaines libertés personnalisée, afin de former la différence de la concurrence.
Mais le contrat que de ressources de réseau, des canaux de vente au détail reste à développer, et la marque de l'équipe de conception mais aussi plus mature, en amont de la chaîne d'approvisionnement et pour continuer à compression, sur cette base, le courant provenant de la spécialité magasin de formats de séparation peut également ne pas de forme similaire Zara, du système de production de telle sorte que les liaisons de circulation h & m nager del, "l'avenir professionnel magasin de Guangzhou susceptible de devenir un état intermédiaire de magasins et de manière rapide".
- Related reading
- Fashion Front | 当赌场“爱上”时尚 要的不只是吸引
- Interview | New Input & Nbsp
- Finances et économie | 耐克鞋被曝中外有别续
- Aujourd 'hui | Les Prix Des Matières Premières De La Ville Textile Polyester Qianqing
- Aujourd 'hui | Sheng Ze, Jiaxing Two Cities
- évolution du marché | "Sortez De Là."
- Attention au personnel | Machine À Lait De Soja Et De Jus De Fruit Par Machine Lubrifiants Industriels
- évolution du marché | Association Pakistanaise Des Industries Textiles
- La mode | CHANEL - CHANEL.
- Info | Ouverture De La Quinzième Foire De Xiamen & Nbsp; Wu Bangguo
- Yì Wū Nián Shāng Sī Wèi Dài Xiǎo Xiǎo De Xiǎo Chǎn Shēng Wǎn Yuán
- Le Costume D 'Automne Est Monté Tôt Et A Coûté Entre 2 Et 30%.
- L'Industrie Textile Haixi Une Heure De Cercle Économique Embryonnaire Progressivement
- Beaucoup De Rendez - Vous
- Les Chaussures De Sport "Gagner" Star Pour Améliorer Leur Image De Marque
- British And Fascinant "Contradiction Unity"
- L'Industrie De Shenzhen Derrière Les "Prospérité"
- Tricot De Serrage
- Com.NET.CN Hanchangshengzhuangfafafafavori.Com.NET.CN Hgsfzy.Com.NET.CN
- Analysis Of "Brand Operation" Of National Clothing