Home >

Les Fabricants De Textiles Des États - Unis A Appelé Le Gouvernement À Prendre Des Mesures Pour Accroître Les Exportations De 4

2010/9/1 9:37:00 41

Les États - Unis De Textiles

Beau pays

Textile

De l'Organisation (NCTO) La Commission a informé les fonctionnaires, les membres de la Commission nationale "soutient vivement le Président Obama l'exportation des plans, mais ils ont dit que l'objectif de doubler les exportations si l'on veut réaliser dans les cinq prochaines années, le Gouvernement des États - Unis doivent agir dans quatre domaines clés.


Dans la lettre adressée à la promotion du commerce et du Comité de coordination, dans une lettre du

NCTO

Chef Johnson, Cass, comme chaque année, l'exportation de plus de 120 milliards de dollars des États - Unis d'Amérique, l'industrie textile est la troisième plus grande industrie d'exportation, mais si de grands changements politiques et à élaborer des programmes, il est convaincu que l'objectif devrait être de 120 milliards de dollars à plus de 240 millions de dollars, mais manifestement est juste au coin de la rue.


Toutefois, un certain nombre de mesures importantes qui dépend entièrement du Gouvernement des États - Unis et d'autres pays.


Par exemple, il a dit, nous devons essayer de trouver des moyens d'améliorer le financement des exportations.

Note que les États - Unis sur l'industrie textile par emprunts privés et les États - Unis Import & Export Banque de financement très difficile, Johnson demande à modifier les politiques qui ont intérêt à les exportations de textiles

Fabricant

Plus facile à financer.


Bien qu 'une partie des exportations des fabricants de textiles des États - Unis soit exportée vers des pays qui ont conclu des accords de libre - échange avec les États - Unis, tels que l' ALENA et les accords de libre - échange d 'Amérique centrale et de la République dominicaine, les banques d' import - export estiment que la plupart de ces pays sont des pays à haut risque et ont des coûts d 'assurance élevés.

La ncto estime que les banques d 'import - export des États - Unis doivent assouplir leur politique d' identification des risques élevés en accordant une attention particulière aux exportations à destination des partenaires de la zone de libre - échange, et que le risque de vent devrait être le « pays de destination finale », c 'est - à - dire les États - Unis, si l' exportateur peut prouver que les importations sur le marché américain sont différentes.


La CNUCED a également préconisé l 'élimination des subventions, y compris la manipulation des monnaies des pays de l' hémisphère occidental qui sont en concurrence avec les exportations des États - Unis.

Johnson a déclaré: « dans le monde d 'aujourd' hui caractérisé par une concurrence intense, un environnement inéquitable constitue le plus grand obstacle pour les exportateurs de textiles des États - Unis, qui subventionnent le commerce des textiles et des vêtements à l 'étranger, alors que le Gouvernement des États - Unis n' accorde aucune attention à ces subventions ».

Il a mentionné en particulier la manipulation des taux de change.

Il a dit que l'avantage de prix atteint 40%, il énumère également en outre 63 subventions chinois de l'industrie textile et de l'habillement.


La ncto demande au Gouvernement des États - Unis de prendre les quatre mesures suivantes pour résoudre ce problème:


• La Chine est un pays de manipulation monétaire et appuie la législation permettant aux entreprises américaines de se défendre contre les subventions illégales.


• Utilisation de relever le défi de la subvention de l'Organisation mondiale du commerce de la Chine.


Créer un ensemble de l'industrie de la subvention publique • Base de données, et de fournir à l'industrie américaine.


• Réduire le coût de l 'enregistrement des cas de droits antidumping et de droits compensateurs, qui pourrait atteindre des millions de dollars.


Le document de la ccto préconise également un renforcement de l 'application des lois douanières dans les zones de libre - échange.

Notant que 70% des textiles des États - Unis étaient exportés vers ces zones préférentielles, Johnson a déclaré que les autorités douanières des États - Unis ne considéraient plus la fraude commerciale comme une activité frauduleuse hautement prioritaire et qu 'elle était devenue courante dans l' hémisphère occidental.

La Commission a demandé que l 'application de la loi sur la sécurité et l' application des lois sur le textile soit renforcée et que les douanes disposent de nouveaux pouvoirs, ressources et outils pour lutter contre la fraude dans le domaine des préférences commerciales.


Enfin, la CNUCED a demandé une augmentation du nombre de missions de promotion du commerce et du commerce, en mettant l 'accent sur le commerce important des textiles et des vêtements dans l' hémisphère occidental, qui représente aujourd 'hui 25 milliards de dollars de commerce bilatéral.

Selon la ncto, la région présente de nombreuses particularités qui sont difficiles à concurrencer avec l 'Asie.

L'Association invite le Ministère du commerce et de la création d'un forum pour l'examen et l'agent d'achat peut comprendre, à partir de la zone de production de la composition de l'achat de vêtements bénéficient aux États - Unis.


Johnson dit que l'Amérique a besoin de "positif et fermement la politique d'exportation, de soutenir les entreprises, voie américain des marchandises dans le marché intérieur".

  • Related reading

Les États - Unis De Réduire Le Magasin Élevée Au Deuxième Trimestre De Deux Quarts De Perte

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 10:27:00
77

L'Ouverture De L'Autriche Au Printemps 2011 Summer Costume National Expo

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 10:26:00
61

L'Industrie De L'Habillement, Des Exportations De L'Inde Peut Ensuite Par Les États - Unis Sur La Liste Noire

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 10:24:00
38

Difficile De Survivre Dans Une Entreprise Autrichienne De Chaussures & Nbsp

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 10:22:00
48

美国品牌服装“现穿”策略推迟秋装上市

Perspectives mondiales
|
2010/8/31 10:17:00
41
Read the next article

Com.NET.CN Pingpaizhuangxiangjiejiejiejiaoyinyuanjiaoshengjiezhi.Com.NET.CN Pzjzjzjjzjzjzjzjyy.Com.NET.CN

Le 1er septembre, les sociétés cotées en bourse, telles que Li Ning, anzuo, Pike, Turbo, et d 'autres produits sportifs nationaux ont récemment publié leurs états financiers pour le premier semestre de 2010.Outre l 'augmentation variable des performances, un autre sujet de préoccupation générale dans les médias est la hausse générale des prix de détail.Sur ce total, le prix moyen des chaussures a augmenté de 6,6% et celui des vêtements de 13,9%.Le prix moyen des chaussures installées a a