De L'Herbe De La Xiang Piégés: Face À L'Héritage De L'Herbe Sans Besoin De Mise À Jour De Pition
Il y a dix ans, la langue commune en janvier les salutations "Quand commence la brosse textile", après dix ans, le festival de printemps de la maison de jeunes demandent souvent, c'est "quand travailler".
Dans le contexte du développement économique, et les gens ont plus de vie.
Avant l'arrivée de festival de printemps de l'année du lapin de journalistes, visité connu sous le nom de "centre ville" réputation
Jiangxi
Sha Xi Zhen, Shangrao City, Province de Qin Feng Xiang, après que la fabrication traditionnelle.
Procédé
Face à un dilemme que personne n 'a hérité, il est urgent d' améliorer la pition.
Vêtement
La pformation des matières premières se développe peu à peu.
Le sommeil de shabble: il y a de moins en moins de gens qui font du shabble
Aujourd 'hui, dans le domaine de la science et de la technologie, de nombreux types de textiles, de la pformation des matières premières à la fabrication des produits finis, ont formé un processus complet de traitement mécanisé et de production.
Mais il ya un tissu, de la pformation des matières premières à la texture de tissu, tous sont des opérations manuelles, avec sa production de haute qualité de literie, en Corée du Sud de haute qualité grand magasin de musique, le grand magasin moderne, chaque prix de détail franchir 10.000 yuan renminbi.
Ce tissu est une "toile d 'été", un tissu de ramie textile à la main.
La ville de Shaxi, Qin Feng Xiang, Xinzhou District, Shangrao Ville, Province du Jiangxi, s' est toujours considérée comme la « Ville de shabu », bien qu 'il n' ait pas été possible d 'attribuer ce titre à qui que ce soit, depuis longtemps, comme le principal moyen d' accroître les revenus de la population.
On sait que la tradition de la production de shabu dans des régions telles que la rivière de sable est d 'origine Qing et est étroitement liée au développement de l' ancien costume.
Les villageois de la ville de Shaxi et de ses environs ont fait appel à la main pendant des milliers d 'années dans la production de shabu.
Bien que le sable de ruisseau ait une longue histoire de tissu, mais à cause de son processus de production n 'a pas été amélioré, les agriculteurs ont une faible conscience du marché, se contentent de l' autotextile, les modes de production uniques, décentralisés, ne peuvent pas coopérer pour former une chaîne industrielle, serrer le poing et frapper la "Brique d 'or".
Jusqu 'aux années 90, un certain nombre de jeunes paysans qui travaillaient à l' extérieur ont saisi à temps le message important de shabb, à savoir que le mur était plein de fleurs.
Les villageois qui tissent des tissus se souviennent que les années 90 ont été les plus productives de shabble, lorsque chaque maison a vu des gens qui se brossaient bien sous le soleil avec une grande brosse, et que la Rhapsodie du tissage "gifler - ga" était apparue dans chaque maison.
"Chaque famille fait rapport après le dîner sur ses performances en matière de tissage, et tout le monde joue dans le noir qui tisse vite."
Qin Feng Xiang Xia Hu Cun Cun Cun Cun
Dans les années 90 également, un certain nombre d 'entreprises de pformation de shabu, créées par les agriculteurs eux - mêmes.
Depuis 1995, la ville de Shaxi a exporté 800.000 shabu, plus de 16 millions de dollars des États - Unis, est devenu la plus grande base d 'exportation de shabu.
À l 'heure actuelle, ces entreprises de la ville de Shashi sont confrontées à des problèmes résultant de la crise financière internationale, de la hausse des matières premières, de la pénurie de ménages agricoles pformés, de la pollution de l' environnement et de l 'essor rapide de l' industrie shabb dans d 'autres régions.
« les bénéfices de ces entreprises ont beaucoup diminué après l 'appréciation du renminbi par rapport au dollar des États - Unis, parce que shabb est principalement exporté vers la Corée du Sud et qu' il est payé en dollars des États - Unis. »
Selon Zheng Zhifeng, Vice - maire de la ville de Shaxi, la ville de Yichun, dans la province du Jiangxi, a connu un développement plus rapide de l 'industrie chabu au cours des dernières années.
"Nous avons l'intention de faire un parc industriel de l'herbe à Zhen Nan District, l'entreprise de tissu Shaxi sont réunis afin de générer des économies d'échelle, d'améliorer la capacité de production.
Zheng Feng.
"Faire de l'herbe ne peut pas gagner beaucoup d'argent, c'est quelqu'un de plus âgé tuer le temps à la maison, de l'argent de poche".
刘恢明 couple village quelques insiste sur le fait de l'herbe à la maison.
"Les jeunes sont à l'extérieur de gagner beaucoup d'argent, après la crise financière de collecte de tissu patron n'est pas souvent là.
刘恢荣 a est de 73 ans, "crise", "dollar" de ces mots ont parfois de sortir de sa bouche.
Son fils et sa belle - fille était également le tissage des experts, ces deux ans dans le parc industriel de Yiwu ouvert au supermarché, 29 décembre avant de retourner à la maison de sa belle - fille, petit - fils et petits - est de 80, sur la brosse de tissu, tissu techniquement.
Sha Xi Zhen Qin Feng Xiang, etc., à faire de l'herbe, qui est de plus en plus âgés, leur génération rarement va hériter de cette vie de compétences, les jeunes ont de plus en plus plus de choix, ils vont à Yiwu supermarché, Zhejiang, Guangdong, à travailler, et la sélection de l'usine à proximité d'aller au travail, traitement de matériau de l'ordre de venir à la maison.
De l'herbe "par": l'augmentation de traitement de Shangrao
Chez le lapin, avant et après le nouvel an, le mur de magasins de la rue, Shaxi tous les villages sur le poteau, annonce signé le 31 janvier 2011 partout, ces usines sont impatients de passer le nouvel an dans le temps les gens à recruter des travailleurs.
Le salaire mensuel d 'un constructeur de voitures dans une usine de confection de drapeaux est de 2000 à 5 000 dollars, ce qui est très attrayant pour les jeunes qui rentrent chez eux.
Bien que petite, cette usine de confection a des commandes de commerce extérieur stables.
"Travailler à la porte de la maison, pour s' occuper des enfants des personnes âgées, c 'est bien payé."
Silver Fang, qui travaille à dreda, dit:
Elle est entrée en dre en 2009 et perçoit désormais environ 2 000 dollars par mois de salaire.
Derrida des produits de voyage Co., Ltd, le principal de vêtements pour animaux de compagnie, de l'extérieur, il y a actuellement environ 200 travailleurs.
"Je suis en octobre de l'année dernière, que leur salaire de deux travailleurs a atteint 3 000 yuan.
Zheng Zhi Cun Feng, la nature de la plupart des travailleurs Derrida viennent et autour de Sha Xi Zhen.
En plus de l'usine à la porte de la maison de travail, dans les ateliers de Shangrao, famille de manuel de traitement a également été est partout le potentiel.
Tissu de tricotage de l'herbe par les agriculteurs des courtiers de filetage en hausse, artisanat, et ainsi de suite Zha capitatum bourrelet pour fermier a apporté l'espoir de génératrices de revenus.
Zhou Xiaoxiang, du village de cinq miles de Shaxi, a commencé l 'année dernière à chercher des fleurs de tête, des perles, elle ne peut pas sortir de chez elle pour gagner plus de 800 yuan par mois.
Par rapport à la multitude de processus de tissage en tissu, la famille a besoin de travailler ensemble, l 'opération de pformation des vêtements est plus simple.
Comme au début de l 'économie de la province côtière dans les années 1980, le traitement des matières premières dans Shangrao, Jiangxi, a commencé à prospérer.
"La main dans la pformation des matériaux, l 'esprit d' entreprise dans la famille.
Ces deux dernières années, les femmes des zones urbaines et rurales de plus de 100 000, Shangrao City, dans le traitement de l'armée, non seulement de manière à Yiwu, Zhejiang, etc. de l'industrie de pformation, les gens biens entraîne un, et que beaucoup de femmes d'établir de nouveaux concepts d'entreprise de changer de vie.
Le Gouvernement municipal de Shangrao propose également à promouvoir activement un "Xiang un produit" et "envisagé un village un produit" de la structure industrielle.
Shangrao de traitement est progressivement passé fragmenté par traitement à l'industrialisation, à l'échelle de pition, l'émergence d'un grand nombre de matériaux de traitement des villages (rue), professionnel de (ville).
Selon le Zheng Feng, Shaxi déjà plus de 10 de vêtement usine de pformation.
朱秀萍 est un traitement de courtiers.
Elle a l'âge de 18 ans est de travailler à l'extérieur, dans une usine de vêtements Hangzhou quand une femme.
Après plusieurs années de l'accumulation de capital et de la technologie, 朱秀萍 mon propre patron a ouvert un vêtement usine de pformation.
Ne pense pas à cause d'un manque de capacité de l'expérience de la gestion et de la maîtrise de l'économie de marché, elle a tout perdu, de retour à la maison.
Sur les conseils des cadres du village, les cadres de l 'Union des femmes du district de Xinzhou sont venus à la porte pour la convaincre et l' aider à résoudre les difficultés pratiques telles que les difficultés financières, le terrain, etc.
En un peu plus d 'un an, Zhu xiuping a formé plus de 500 tricoteurs, a mis en place des "points de traitement des matériaux" dans le district de Xinzhou et dans plus de 10 districts et villes, comme yokofeng et Dexing.
Elle paie plus de 200 000 yuan par mois pour le traitement des matériaux.
Dans le district de Xinzhou, il y a une vingtaine d 'usines sans fumée comme Zhu xiuping, qui ont prévu de commencer la fête des Lanternes pendant les fêtes.
- Related reading
La Hausse Du Coût Des Matières Premières Entreprises De Fabrication De Devenir Le Delta De La Rivière Des Perles De Barrages Pour Aller De L'Avant
|Shanghai: Création D 'Une Base D' Innovation Pour L 'Exportation De Vêtements Légers
|- Connaissances | Gagner La Participation De L 'Exposition Est Le Début Du Succès.
- Tendance japonaise | Grand Recommandée De Vêtements De Facilement Créer Extraordinaire De Tempérament.
- Curseur | Journée Des Femmes: Lire Une Femme Pour Choisir Le Cadeau
- Connaissances | Analyse De Faisabilité
- Assortiment | Le Soleil De Printemps Printemps Légèrement Ivre À Prendre Plus Charmant
- Info | Le Rendement Du Coton Dans L 'Industrie Donghuang Continue De Baisser Ou De Lancer Un Programme De Décollage.
- Pop | C 'Est Le Plus Populaire.
- Pop | Le Taux De Retour À La Mode Augmente.
- Pop | Un Motif D'Impression Est Populaire De Feuille De Bande La Plus Charmante
- Fashion | Le 热荐 2013 La Nouvelle Robe De Printemps
- La Conception De L'Innovation Est L'Âme De Vêtement
- Gestion De La Qualité
- La Mode De Vie Employé En Anglais 100
- Exemples De Dialogue En Anglais Pour L 'Achat De Textiles À Usage Pratique
- Com.NET.
- How To Contact Foreign Foreign Business
- Ajustement Récent De La Demande De Coton
- Fil: Augmentation Des Prix Et Nbsp; Tranquillité Des Ventes
- La Superficie Des Plantations De Coton Ne Peut Pas S' Élever Sensiblement.
- GF À Terme: La Demande De Réglage De Coton Ne Vibre Pas PTA De Rappel