Home >

Rugginggang: 70 Yuan Pour Créer Des Millions De Richesses

2011/5/9 15:02:00 47

Chengdu Corporation


Il y a plus d 'une décennie, lujin Gang est arrivé de Nancy, Sichuan, à la capitale provinciale.

Chengdu

Il n 'y avait que 70 dollars dans sa poche; plus tard, il l' a créé.

Société

L 'industrie est bien.

Il est toujours aussi connu.

Lukin Gang a toujours été le premier à travailler, le plus tard à partir, c 'est aussi son plaisir, "tant qu' il n 'y a rien à faire, je suis très triste".

C 'est ainsi qu' en l 'espace d' une décennie, une légende est née: un pauvre garçon qui n 'a que 70 dollars, qui s' est pformé en milliardaire...


Un coup de pointeur a provoqué une crise de travail.


Com.NET.CN huahaiguojiufenggufenzhuanjihuigongyeyouxiangongsi.Com.NET.CN hhgjgfyxgs.Com.NET.CN

Président

Chengdu Hualong Food Industry Co.

Le nom sur la tête de Lukin suffit à être enviable, mais en 1990, il n 'était qu' un pauvre garçon de 17 ans, de la rivière Yibin Nanxi, qui n 'avait que 70 dollars.

Au cours des cinq années qui ont suivi, rugginggang, sans argent ni soutien, a été cuisinier, chauffeur, opérateur...

Bien que le travail n 'ait pas été idéal, il s' est battu et a accumulé le "premier baril" de sa vie: un grand nombre d' entreprises alimentaires et de détaillants de ressources précieuses et une riche expérience de marketing.


Avec le "premier baril d 'or", lu Jinggang a assemblé des dizaines de milliers de yuan, en 1996, a investi dans la création de Chengdu Hualong Food Company, a commencé à se diriger vers l' agent alimentaire.

Au début de l 'entreprise, il n' y avait que cinq personnes malheureuses et le développement de l 'entreprise n' a pas progressé pendant longtemps, mais rugginggang a fait une « bêtise » inattendue: avec plus de 3 800 dollars, soit 10% du total, il a acheté une machine de pointage - alors qu 'à l' époque, il n 'était pas courant dans de nombreuses grandes entreprises.

Rugginggang dit qu 'il s' agit d' un rappel à travailler dur, et il a été témoin de ses efforts presque insensés: depuis la création de l 'entreprise jusqu' à maintenant, rugginggang est le premier à travailler et le dernier à partir.


Lu Jinggang a été récompensé pour ses efforts, en 2000, wallon a réussi à faire des dizaines de marques bien connues à la maison et à l 'étranger, et a construit dans la province du Sichuan un supermarketing, les magasins communautaires de distribution de 100% de la couverture du réseau de vente, l' un des hommes.


C 'est un grand courage.


"Le développement des produits, le succès ou l 'échec des ventes dépendent essentiellement du marché, et je ne ferai jamais de produits et d' affaires sans marché."

Rugginggang est très courageux, il est un combattant qui m 'a oubliée pendant la guerre commerciale, mais tous ceux qui le connaissent savent que ce jeune homme est plein de sagesse et de courage.


En 2001, lujin Gang a représenté l 'Anhui une marque.

Une fois arrivé à Anhui, il a regardé en détail le procédé de production de ces melons et s' est rendu compte qu 'à l' origine les melons n 'étaient pas "brouillés", mais qu' ils étaient produits à l 'aide d' herbes chinoises, fabriqués à partir de mousses, de la vapeur, de la cuisson, du bronzage, etc.

Alors lujin Gang se mit à penser: Pourquoi ne pas installer le processus à Chengdu et produire lui - même un grain de riz cuit?


Cette idée n 'a pas recueilli l' appui de la population environnante, mais, en août 2001, lujin Gang a versé 5 millions de dollars pour créer une société de production de céréales emblématiques et de céréales, tout en engageant les anciens membres de son personnel à un salaire élevé pour leur donner des conseils sur la production de graines « emblématiques » qu 'il a soigneusement désignées.

Quasiment en une nuit, les graines de l 'emblème se sont vendues dans le Sichuan et le Sud - Ouest; depuis lors, l' emblème "séché de tofu séché série, et d 'autres produits sont en feu rouge.


L 'avenir contre la crédibilité.


Toutefois, le développement des deux panneaux n 'a pas été sans heurt, en particulier entre 2002 et 2003, lorsque le « logo » a connu de graves pénuries financières et que Lukin Gang, qui s' est déplacé entre les banques, n' a pas trouvé de solution depuis longtemps.

Qu 'est - ce qu' il va faire?


Ruggingham a fait preuve de son charme personnel: il a pris tous ses biens, y compris ses biens, comme garantie contre les risques et s' est engagé à les rembourser à vie.

Son approche a gagné la confiance de nombreuses banques et, après avoir réussi à obtenir des fonds, l 'emblème a de nouveau franchi le double atout de wallon et de l' emblème.

"C 'est l' emblème" depuis huit ans, j 'ai subi la plus grande pression, mais la pression est en elle - même un processus que les gouvernants doivent traverser, et si je n' y arrive pas, je crains d 'être déjà tombé. "

Il a dit la vérité.

  • Related reading

Le Deuxième Métier Des Stars!

Route de l 'entreprenariat
|
2011/5/4 9:47:00
80

黄如论:金钱只是一个符号

Route de l 'entreprenariat
|
2011/4/27 16:03:00
40

百万变身两亿 相宜本草的九年创新路

Route de l 'entreprenariat
|
2011/4/26 17:32:00
203

Il Ne Veut Pas Réussir

Route de l 'entreprenariat
|
2011/4/23 16:49:00
168

打工仔周鹏:如何将小摊生意做成全国连锁

Route de l 'entreprenariat
|
2011/4/22 16:56:00
187
Read the next article

Mon Rêve D 'ADO

La 19e Foire internationale de l 'habillement et de l' habillement de Chine a été couronnée de succès.