Home >

Pas De Gros Peut Encore La Clé De La Réussite De L'Entreprise

2014/5/9 16:32:00 24

Le Succès De L'EntrepriseLe Talent

< p > standard de la réussite de l'entreprise, comme critères de réussite devrait et personnelles, ce devrait être coloré, trouvez sa propre position, et permet un fonctionnement continu de continuer, c'est censé être un succès.

Mais de nombreuses entreprises veulent à croissance rapide, la liste, les efforts de plus en plus, dans 500.

C'est devenu le seul critère du succès de l'entreprise, ou vous serez accusé de manque d'ambition.

Combien c'est? Mais si c'est une entreprise, cinq ans, dix ans après, tu veux ma propre entreprise de développement à l'échelle de quoi? Si tout va bien, on va faire ce genre de choix? Les idées traditionnelles, le succès de l'entreprise est en expansion de l'échelle, à obtenir des bénéfices élevés.

< / p >


< p > livre l'auteur, il y a toujours des grandes entreprises le contraire.

L'auteur a choisi de 14 entreprises géant américain, ces entreprises n'est pas connu de Microsoft, pommes, mais ils ont réussi à surmonter la pression sans cesse croissante, de poursuivre des objectifs commerciaux dans leur semble plus important, comme pour les travailleurs de créer un environnement de travail plus confortable, des légendaires pour le service à la clientèle, pour la communauté à plusieurs contributions, la croissance de profession par exemple dans le respect, et ainsi de suite.

< / p >


< p > Cette influence classiques, de nombreux lecteurs, John Paul • Berlin (Bo.Burlinghan) unique à partir de l'angle de vue, se débarrasser de l'affaire sur la lentille de médias et la classe de MBA de vives discussions, pour le développement de l'entreprise a indiqué une voie différente mais efficace.

On touche, l'auteur fait de nous un peu petite société compris, il y a une grande âme; grande, même si c'est la direction de l'entreprise de développement le plus logique, le seul critère n'est pas réussie, plus le choix n'est pas seulement de l'opérateur.

< / p >


< p > < strong > Le premier chapitre de la liberté de choix < / strong > < / p >


Dans le présent chapitre, l 'auteur pose une question par l' intermédiaire d 'une entreprise de bière.

Tôt ou tard, une entreprise qui fonctionne bien doit décider de son niveau de développement et de son rythme de développement.

Personne ne vous avertira à l 'avance pour vous aider à vous préparer, mais c' est votre consultant, comptable, analyste de banque qui vous encourage à poursuivre votre développement à un niveau plus élevé, c 'est - à - dire à faire de grands efforts.

Toutefois, les entreprises en question ont appris à se retirer en temps voulu et à évoluer dans une autre direction.

Ils refusent l 'expansion, s' expriment et s' enrichissent.

Prendre des décisions appropriées sur le niveau de développement et le rythme de développement des entreprises.

Il y a une autre expérience que vous devez combattre si vous voulez avoir le choix.

Toutes les entreprises qui réussissent sont soumises à des pressions qui émanent de toutes sortes de clients, d 'employés, d' investisseurs, de fournisseurs, de concurrents, et si vous laissez ces forces prendre vos décisions, vous perdrez l 'occasion de planifier votre propre voie.

< p >


Qui est au pouvoir ici?


P > sur les 14 petits géants cités dans ce livre, quatre seulement possèdent des actionnaires qui ne sont pas employés dans leur propre entreprise, tandis que les 10 autres sont fermement attachées à la propriété interne des actions.

Quelle que soit la structure de la propriété, il est difficile pour toutes les entreprises de s' assurer que les actions sont entre les mains de personnes qui partagent les mêmes aspirations.

En outre, les entreprises sont également confrontés à des défis employés et les clients.

Les PDG de petit géant sont confrontés à un problème, quel que soit le moyen, ils ont besoin que de gens talentueux à se joindre aux entreprises, de relever le défi.

De même, pour la commande de taille qu'il veut, il faut bien le rejet de clients, et c'est beaucoup de pression.

< / p >


< p > < strong > Le troisième chapitre Mona Lisa < / strong > principe < / p >


< p > L'auteur a trouvé le petit géant des entreprises et de l'emplacement des liens étroits, cette influence est bidirectionnel, entreprises dans le moulage simultané de leurs communautés, la communauté a façonné.

Cette intimité est très typique entre les entreprises citées dans le livre.

Cette histoire illustre également une autre raison: pour beaucoup de ces entreprises, les relations entre les entreprises et la collectivité et les relations entre les entreprises, les clients et les employés.

L 'intimité joue également un rôle important dans les relations entre entreprises, clients et salariés.

< p >


"P", "strong", "4", "maintenir le lien", "strong", "p", "


Dans ce chapitre, l 'auteur explique comment les petites entreprises géantes établissent des relations intimes avec leurs clients.

"Quelle que soit la manière dont nous traitons nos clients, dit le Directeur général d 'une petite entreprise géante," Nous voulons établir avec nos clients des relations humaines de bonne foi, et non pas des manières.

Nous répondons par écrit et nous recevons les appels en personne, car nous voulons veiller à ce que ceux qui nous écrivent ou nous appellent communiquent avec ceux qui s' occupent d 'eux. »

Ils sont aussi proches que les fournisseurs.

< p >


"P", "strong", "chapitre V", "Culture d 'intimité", "strong", "p", "


< p > les relations entre les employés et l 'entreprise sont la base même de l' âme de l 'entreprise.

Weiwei, n'est pas facile.

Si la grande majorité des travailleurs sur le lieu de travail dans l'entreprise sont épris de sa valeur, sauf s'ils ont ressenti, de respect, de soutien et de droits, sauf s'ils voient l'avenir il y a un éventail de possibilités pour vous aider à apprendre à grandir, sinon il ne sera pas fait de l'esprit d'entreprise.

Il y a beaucoup de bon employés dans les entreprises sans âme, dans les entreprises ont l'âme peut également voir déprimé employés, mais dans les petites entreprises géantes, et d'autres facteurs de la forme de l'environnement de travail des entreprises, ces facteurs susciter un sentiment d'appartenance et le maître 翁意 profonde reconnaissance.

Ce facteur ou d'intimité.

Sont étroitement employés et de la relation d'affaires, des entreprises et de leurs dirigeants et employés de tous de travailler avec tous préoccupés l'un de l'autre, et un total de votre honneur, soutenir les uns les autres jusqu'à la dernière minute, tous les employés sont à ce point convaincu.

Apparemment, de créer cette capacité d'intimité avec la taille de l'entreprise concernée, la cohésion entre le nombre d'employés de l'entreprise de l'émotion et inversement, mais ce nombre dépend de la limite supérieure de la caractéristique de l'entreprise, Directeur de l'imagination et les compétences et les dirigeants de préférences personnelles.

< p >


"P", "strong", "Gold Canyon", "strong", "


"P" > dans les petites entreprises géantes, les chefs d 'entreprise gardent un certain sens de la fraîcheur, de la sensibilité et des sentiments naturels, sinon vous n' obtiendrez pas une véritable intimité.

À cet égard, il est peut - être juste de dire que plus ces facteurs spontanés jouent un rôle important dans la gestion des entreprises, plus les entreprises ont de chances d 'acquérir une âme.

< p >


La question qui se pose est de savoir si une entreprise peut conserver son âme pendant le pfert de pouvoir.


"P", "strong", "Corporate Heritage", "strong", "p", "


"> p > Il s' est avéré que certaines entreprises avaient réussi à assurer la pition et que d 'autres avaient échoué.

L 'auteur cite un cas d' échec connu sous le nom de « National Trust Bank of University » dans lequel les petites entreprises ont souffert de la pmission de leurs successeurs.

< p >


"P > les auteurs pensent qu 'il faut d' abord que les propriétaires de l 'entreprise fassent d' énormes sacrifices, qu 'ils ne peuvent pas simplement vendre la propriété à la personne la plus offrant, mais qu' il est très difficile de trouver des acheteurs appropriés, et plus il est difficile de trouver des acheteurs appropriés, plus il est difficile de créer une entreprise avec succès dans l 'esprit d' entreprise.

En outre, le leadership pour la bonne personne est aussi un problème.

< / p >


< p > L'auteur n'a pas induit une bonne idée, mais la liste des procédés de petites entreprises de plusieurs géants réussi.

< / p >


< p > < strong > chapitre 8 Art < / strong > commercial < / p >


"P > pour une entreprise qui a une âme, le chef d 'entreprise doit avoir un sentiment d' entreprise dans le domaine où elle opère.

S' ils n 'aiment pas leurs entreprises, s' ils ne s' intéressent pas sérieusement à la manière dont ils peuvent fournir des produits ou des services exceptionnels, alors personne ne s' en soucie.

Il est vrai que cette passion existe plus ou moins dans toutes les entreprises, ou tout au moins dans celles qui réussissent, et que la différence entre les petits géants et les autres est que les petits géants refusent la passion et la gardent.

< p >


"P > les petits géants peuvent le faire, en commençant par comprendre que la valeur d 'une entreprise ne peut pas être mesurée uniquement par sa taille et sa production de bénéfices, et qu' ils s' intéressent aux relations entre les diverses entités associées à l 'entreprise (salariés, clients, communautés et fournisseurs) dont La force démontre le degré d' incitation de l 'entreprise à l' égard de la population et le degré d 'encouragement d' une entreprise est la meilleure mesure de la valeur de l 'entreprise.

Si le fondateur et chef de chaque entité des entreprises de même que celle de l'entreprise pleine de passion, alors le gain financier qui vont avec.

< / p >


< p > dans ce livre, l'auteur dit chaque histoire est pleine de passion, et les États - Unis peuvent également les petites et moyennes entreprises comme l'Allemagne a diversité pleine d'espoir.

Enfin, l'auteur a écrit, si les entreprises sont prêts à respecter ces normes, alors qu'au cours de ce processus, de créer des produits et des services n'est pas seulement un grand unique, ils ont donc célèbre.

Les entreprises non seulement pour une économie de blocs de construction, ils sont de plus en plus de l'ensemble de notre mode de vie < / p >

  • Related reading

Raisons De La Perte De Clients Dans 10 Magasins De Vêtements

Commercial
|
2014/5/9 10:39:00
28

Guerre De L'Inventaire De Distributeurs Comment Éviter

Commercial
|
2014/5/9 8:39:00
44

Les Secrets Des Méthodes De Vente: Victoire Créative

Commercial
|
2014/5/8 19:53:00
21

La Promotion Du Personnel, Une Action Peut

Commercial
|
2014/5/8 19:40:00
20

Analyse De L 'Importance De L' Organisation Du Personnel Dans Les Activités De Promotion

Commercial
|
2014/5/6 22:31:00
24
Read the next article

La Société Américaine Des Grossistes Et Des Détaillants Révèle Une Augmentation Des Droits De Douane Sur Les Chaussures Pour Enfants.

Un rapport récent publié par l 'Association américaine des grossistes et des détaillants de chaussures (fdra) fait état d' une augmentation notable des droits de douane sur les chaussures pour enfants.Selon l 'auteur du rapport, la « loi sur les chaussures abordables » serait en vigueur ou entrerait en vigueur.Ce projet de loi, en attente d 'adoption par le Congrès, vise à mettre fin aux droits de douane élevés sur les chaussures importées.Après l 'adoption de cette loi, l' imposition de droits