Textile Désiré: Une Chemise Condensée Plus De 30 Produits Scientifiques!L'Industrie Traditionnelle Sort De La Technologie.
En 2010, Xinjiang comme Yi Textile and Clothing Co., Ltd, est une filiale à 100% de Shandong Ruyi Group, est un ensemble de fils, de textiles, de vêtements de recherche et de développement et de production dans l 'une des grandes entreprises textiles et de vêtements.Le 22 octobre, une délégation de l 'industrie du Shandong a assisté à la production de chemises, de serviettes et de serviettes dans le Xinjiang, situé dans la ville de Shihezi.Ce qui surprend les journalistes, c 'est qu' une chemise apparemment simple, condensée par plus de 30 réalisations scientifiques et technologiques, guidée par l 'innovation scientifique et technologique, a déjà brisé les « points douloureux » de l' industrie textile traditionnelle, à savoir l 'inefficacité des opérations, la faible normalisation des produits et Les difficultés de réduction des émissions.
La science et la technologie dans une petite chemise
Vivre et s' habillerVous savez comment une chemise est faite? Dans un atelier comme celui d 'une compagnie, les journalistes obtiennent des réponses beaucoup plus simples qu' on ne le pensait.La fabrication d 'une chemise elle - même comporte des dizaines de processus complexes, dont la taille est telle que le choix du tissu, la taille d' un fil, l 'application d' un fil ont des exigences strictes en matière d 'évaluation et de normalisation pour obtenir une chemise de haute qualité, et encore moins Pour injecter la science et la technologie dans le produit.
Pour ce qui est de la production de tissus, bien que les tissus de coton ordinaires présentent des avantages en termes de douceur, de perméabilité à l'air et de coloration, les défauts de plissement, de rétention d'eau et de déformation sont également évidents. Pour améliorer le tissu, la société a mis au point ou introduit son propre matériel spécialisé pour « Rompre le problème au cas par cas ».
Afin d 'assurer la résistance aux rides et le lissage des filaments de surface, comme l' investissement de dizaines de millions d 'entreprises spécialisées dans l' introduction de l 'ammoniac liquide le plus perfectionné du monde, est la seule machine de filature à base d' ammoniac liquide à l 'échelle de l' ensemble du territoire à remplacer les tissus de coton par un procédé de filtrage par la soudure traditionnelle.
Face à la caractéristique de rétrécissement facile des tissus de coton, Qin shaoyun, ouvrier d 'atelier, a inventé en pratique un procédé de pré - rétraction qui assure efficacement la largeur de bande des tissus et qui fait partie intégrante du processus de production normalisé.
Les investissements intellectuels et scientifiques comme ceux - ci ne sont que la partie de l'iceberg qui est censée contribuer à la réalisation de l'objectif de « faire une bonne chemise ».
Comme la création de la science et de la technologie "banque de réflexion" pour le développement de l 'entreprise "Sang".
En novembre 2018, Xinjiang Ruyi Textile and Clothing Co., Ltd a fait part de la bonne nouvelle, la société a mis au point son propre projet de récupération du sel, les innovations du Bureau de la science et de la technologie de la Légion a été classé premier prix pour le progrès de la science et de la technologie.Cette technologie a atteint le niveau international de pointe, non seulement pour montrer la force scientifique du Xinjiang, mais aussi pour réaliser une percée historique dans l 'industrie chinoise de teinture textile.
L 'inventeur de cette technologie, M. Li SHIQI, a présenté la technique consistant à séparer les eaux usées contaminées par le coton lors de la teinture en résidus de sel élevé, les eaux usées lourdes à haute teneur en COD et les eaux usées douces, afin qu' elles puissent être traitées séparément et recyclées ou rejetées conformément aux Normes.Le taux de recyclage du sel dans les eaux usées est actuellement de 80 à 90% et le taux de recyclage de l'eau de 50%.Le développement de cette technologie permet d'obtenir des rejets d'eaux usées imprégnées à peu de frais.
Les journalistes notent que ce résultat a été mis en œuvre à l 'Initiative de l' atelier d 'innovation du personnel de Xinjiang, qui a duré trois ans.This "Worker Innovation Studio" is an important "intelligence Library" in Xinjiang Textile to keep the Dynamic of Science and Technology Innovation.
« au fur et à mesure que la qualité de la vie progresse, les exigences des consommateurs en matière de qualité et de couleurs des textiles ne cessent de s' améliorer.Le Directeur général adjoint de Xinjiang Textile and Clothing Co., Ltd Chen Yanfu, a présenté l 'idée de soutenir le personnel de l' Innovation Studio est né.
Le personnel actuel de l 'atelier est de 13 personnes, l' âge moyen de 41 ans, toutes diplômées de l 'enseignement secondaire ou supérieur, toutes spécialités mécaniques ou électriques, 2 ingénieurs principaux, 3 ingénieurs et 3 techniciens.Ce studio s' articule autour de la production, de l 'efficacité, du développement de nouveaux produits, de la qualité des produits, des économies d' énergie, de réduction des émissions, de réduction de la consommation, et ainsi de suite, dans les domaines de l 'équipement, de l' énergie, de la protection de l 'environnement, et ainsi de suite, une exploration solide et novatrice.
Au cours des trois dernières années, le studio a mené à bien plus de 120 projets novateurs d'entreposage de matériel, dont 15 ont fait l'objet d'un brevet national et 6 sont en cours d'exécution.Le studio est également chargé de la future mission "Sang" de la science et de la technologie d 'entreprise, la formation cumulée des étudiants et du matériel de plus de 30 cadres, dans la gestion de la qualité, le développement de nouveaux produits, la gestion de l' équipement, l 'adaptation technologique, etc.
Technological assistance Enterprise make strong
Depuis toujours, le Xinjiang s' intéresse à l 'innovation technologique, à la mode, à l' intelligence en tant que principale direction du développement, à partir de 2015, il a fallu quatre ans à l 'entreprise de transformation technologique, a transformé l' ancien projet de tissu en un nouveau projet moderne de haute qualité de tissu de chemise, a transformé l 'atelier de serviettes en une grande plate - forme internationale de production, en coopération avec de nombreuses marques de renommée internationale pour produire des serviettes de haute qualité, mais aussi pour renforcer sa propre qualité et sa marque.
Le jour de l 'interview, deux hommes d' affaires japonais ont visité l 'atelier de production de serviettes.Devant une rangée de machines à coudre entièrement automatiques, longitudinales, deux hommes d 'affaires ont pris avec intérêt l' étude sur les produits finis de serviettes qui vient d 'être réalisée, "les produits textiles chinois sont toujours très marchands au Japon et, à un prix égal, la qualité des produits souhaités est meilleure".Nous sommes très reconnaissants de la bonne culture d 'entreprise et de la qualité des produits, et nous avons donc l' intention de passer par Tokyo pour voir.
Aujourd 'hui, le textile de Xinjiang a concentré les lignes de production de textiles, de tissus, de serviettes, de teinture, de chemise et d' habillement.
Xinjiang comme l 'industrie textile de l' aide à l 'industrie de l' industrie de la route a commencé à marcher, le Secrétaire adjoint du Comité du parti de la société Lin Shuping estime que cela est indissociable de l 'appui du Conseil provincial et du Gouvernement provincial du Shandong.À l 'avenir, le textile du Xinjiang, comme prévu, renforcera encore les liens avec le Bureau du Gouvernement populaire de la province du Shandong à Xinjiang et accélérera le développement à la demande de la province et du Gouvernement provincial du Shandong.L 'introduction de filatures intelligentes dans l' usine de Stone River, à l 'heure actuelle l' équipement intelligent a été installé et mis en service dans l 'atelier n° 1, à l' époque où le pare - chocs à bord d 'un camion - citerne avec l' iPad dans l 'atelier pour réaliser de grands filatures numériques et intelligentes, le développement industriel à l' avant - garde de l 'International, avec le développement de l' entreprise pour montrer la force de l 'industrie Shandong.
- Related reading

Coloro S'Est Joint À L'Académie Chinoise Pour Désamorcer Le Mystère Oriental.
|- Pop | Fashion Street
- Daily First | Détail De Vêtements D'Hiver: Croissance Un Record De Près De 10 Ans
- Pop | Le Plus Récent En Coton Avec La Distribution D 'Un Goût De Mode Exclusif
- Magasin de mode | La Ville Est Devenue La Principale Bataille De Ligne Et La Consommation De Produits De Luxe
- Vision | La Montre De Luxe Rend Les Femmes Stupides.
- Pop | Marque De Tricotage Et Concepteurs Populaire Mondial De Bienvenue
- Perspectives mondiales | La Beauté Designer Chinois: La Persistance De Devoir, Réussir
- Interview | Interview Avec Véronique Nichanian, Styliste De La Semaine Des Hommes De Paris
- Interview | Une Interview Exclusive Des Semaines De Raf Simons Concepteur De Paris
- Interview | Interview Avec Kris Van Asseche, Styliste De La Semaine Des Hommes De Paris
- The 28Th China Jeannette Cup Design Competition
- Parcz_Tsai芭尔赛用设计打造一场幻美海景
- Libérez Vos Mains!Classification Des Textiles Usagés Et En Fin De Vie Par La Finlande
- Deux Jours Plus Tard, Le Nouveau Régime Des Cargaisons!Quels Sont Les Effets Des Entreprises De Textiles Et De Fibres Chimiques?
- Est - Ce Qu 'Il Y Aura Une Augmentation Du Nombre De Signatures À Bas Prix?La Demande Est Insuffisante.
- Daytona DMX II Liquid Silver Shoes Exposure
- Influencer L 'Industrie Antibactérienne Chinoise
- Eastern International: How To Explore The Way Of Enterprise Transition In The Practice Of "Road"
- Avec L 'Interprétation De La Déclaration "Jane N' Est Pas Simple", La 28E Édition Chinoise De La Coupe De Jeanne Vis A Été Couronnée De Succès.
- Le Gouvernement Pakistanais A L'Intention D'Élaborer Une Stratégie De Développement À Long Terme De L'Industrie Textile.