Home >

Entreprise Immobilière 2020 Mots Clefs: Réduire La Dette, Sunna, Les Ventes Roi

2020/8/28 17:14:00 0

Entreprise Immobilière N.

« À l'avenir, nous continuerons à alléger notre dette, car la note ne pourra être augmentée qu'à la fin d'un certain allégement... »Lors du bilan à mi - parcours, le 24 août, le Président du Conseil d 'administration de la fortune immobilière, M. Li shiliang, a déclaré:Au cours du premier semestre de cette année, le chiffre d'affaires des actifs s'est élevé à 51 milliards 60 millions de yuan, soit une baisse de 15,21% par rapport à l'objectif annuel de 33,6%.Au cours de la même période, le taux net d'endettement a atteint 177%.

Dernièrement, les entrepreneurs immobiliers sont entrés dans la saison des communiqués de presse.En raison de l'épidémie, les ventes de nombreuses entreprises immobilières au cours du premier semestre ont été inférieures aux prévisions et certaines entreprises ont enregistré une double baisse de leurs ventes et de leurs bénéfices.Toutefois, depuis le début du deuxième trimestre, le marché s'est redressé rapidement et les effets de l'épidémie ont progressivement disparu.

Toutefois, par rapport aux années précédentes, l'attitude des entreprises immobilières vis - à - vis du marché semble s'être accentuée par une « modestie et prudence », qui s'explique principalement par les déclarations récentes des autorités de réglementation.

    Le 20 août, le Ministère du logement, de la construction urbaine et rurale et la Banque populaire ont organisé à Beijing un colloque sur les entreprises immobilières prioritaires, qui a mis l 'accent sur la mise en place d' un système de gestion prudentielle du financement immobilier et sur l 'amélioration de la commercialisation, de la réglementation et de la transparence du financement des entreprises immobilières.Règle.

Dans l'intervalle, afin de maîtriser la croissance de la dette des entreprises immobilières, les autorités de réglementation ont adopté une nouvelle réglementation prévoyant trois lignes rouges.Tout porte à croire que le « Renforcement de la réglementation » du financement visant à maîtriser l'effet de levier devient la norme.

Cela a également mis à rude épreuve les entreprises de logement qui venaient de se relever de l'épidémie et cherchaient à se développer davantage.Comment les entreprises perçoivent - elles les nouvelles règles de financement?Quelle sera la stratégie à suivre au cours du second semestre?Beaucoup de réponses se cachent dans les journaux et les expressions.

Le taux de recouvrement a nettement augmenté.

L'impact de l'épidémie sur l'industrie de l'immobilier se manifeste dans la chaîne de commercialisation.

Parmi les premières entreprises immobilières, au cours du premier semestre de cette année, le chiffre d'affaires de biguiyuan s'est élevé à 26 milliards 650 millions de yuan, soit une baisse de 5,32%; le bénéfice net a été d'environ 21 milliards 930 millions de yuan, soit une baisse de 5,2%.Au cours de la même période, le chiffre d'affaires des contrats achevés s'est élevé à 195 milliards 270 millions de yuan, soit une baisse de 8,8% par rapport à la même période, et le bénéfice net a augmenté d'environ 6,5%.Paulie a réalisé un chiffre d 'affaires de 224 milliards 440 millions de yuan, soit une baisse de 11,1% par rapport à l' année précédente et une légère augmentation du bénéfice net.

À l'inverse, certains entrepreneurs du second escalier ont enregistré une augmentation de leurs performances.En Chine, les ventes contractuelles ont atteint 172 milliards 110 millions de yuan, soit une augmentation de 4,2% par rapport à l'année précédente; à long Lake, 11 milliards 110 millions de yuan, soit une augmentation de 5,2%; et à SMOO, 11 milliards 480 millions de yuan, soit une augmentation de 10%.

Au cours des trois dernières années, le marché immobilier a connu l 'apparition d' un rare "grand marché du bétail", grâce auquel de nombreux entrepreneurs immobiliers ont pu réaliser une forte augmentation des ventes.Le taux de croissance composite des grandes et moyennes entreprises résidentielles se situe généralement entre 30 et 50%.

Depuis le début de l'année, l'épidémie a entravé les ventes d'un grand nombre d'entrepreneurs immobiliers et n'a pas pu se rétablir progressivement avant le deuxième trimestre."Il n'y a pas de vente pendant un mois et demi."Zhang Zhijiang, Directeur général de l 'administration immobilière de la Méditerranée, a déclaré que cela avait également entraîné des retards dans l' approvisionnement, de sorte qu 'en juin, lorsque l' épidémie a été progressivement maîtrisée, la Chine a concentré ses approvisionnements et ses ventes, atteignant un chiffre record de 57 milliards 760 millions de yuan.

Toutefois, les ventes ne sont pas toutes stables.Des membres de grandes entreprises immobilières et de petites et moyennes entreprises ont été épargnés par l'épidémie.

Au cours du premier semestre de cette année, les ventes de terrains verts se sont chiffrées à 133 milliards 29 millions de yuan, soit une diminution de 20,7% par rapport aux ventes de biens immobiliers et de 30,7% par rapport aux ventes de terrains verts.Au cours de la même période, les revenus d'exploitation des entreprises du Nord se sont élevés à 3 milliards 348 millions de yuan, soit une baisse de 60,83% par rapport à la même période, et les bénéfices des entreprises ont diminué de plus de 80%.

Il convient de noter que, dans l'ensemble, le taux de remboursement des entreprises immobilières s'est amélioré avec l'accent mis ces dernières années sur le recouvrement.Au cours du premier semestre, les taux de remboursement ont atteint 95% à Beagle Garden et Greenland.Cela permet également aux entreprises d'éviter une contraction excessive de leurs ventes lorsque celles - ci ont une incidence sur leurs ventes.

Au 19 juillet, Kim Mao avait remboursé plus de 100 milliards de dollars.Avec un chiffre d'affaires de 102 milliards 870 millions de yuan au cours du premier semestre (soit une augmentation de 31% par rapport à l'année précédente), il a réalisé une double percée de 100 milliards de dollars sur les ventes et les remboursements.

Bien que fortement touché par l'épidémie, la confiance des entrepreneurs immobiliers a commencé à se rétablir depuis le retour progressif du marché au deuxième trimestre.En raison de la convergence des politiques de financement, la plupart des entreprises sont de plus en plus attachées au principe de la "primauté de la vente" et ont indiqué qu'elles ne modifieraient pas leurs objectifs de vente pour toute l'année.

Zhang Zhichao a indiqué que la Chine s' emploierait activement à saisir l 'offre et les ventes au cours du second semestre de l' année.« tant qu 'il n' y aura pas de répétition majeure de l 'épidémie et que l' économie ne connaîtra pas une situation économique critique au cours du second semestre, les entreprises seront plus confiantes dans la réalisation de l 'objectif de 400 milliards de dollars de Hong Kong pour l' ensemble de l 'année. »

La réalisation de l'objectif annuel de 33,6% seulement signifie également que l'objectif de vente est inchangé d'environ 152 milliards de dollars.À cette fin, 16 projets entièrement nouveaux et environ 230 milliards de dollars de ressources disponibles seront lancés.

Le 16 février 2020, les travaux n 'ont pas repris sur le chantier d' un immeuble de Kang Xin Lu, Fengtai District, ville de Beijing.Vision du peuple

"C'est douloureux."

Dans la pratique, les entreprises immobilières accroissent les ventes et les remboursements et, outre la garantie de liquidités, ont pour but de réduire les dettes.

Pour ce qui est de la nouvelle politique de gestion financière, les entreprises immobilières l'interprètent ouvertement comme une norme.« l'objectif principal de cette initiative est de stabiliser les prix des logements en stabilisant l'effet de levier des promoteurs et en maîtrisant l'endettement de manière à ce qu'il n'augmente pas trop rapidement.Nous considérons cette mesure comme une mesure visant à réglementer le comportement de l'industrie et à l'amener à un état de santé sain. »Selon Zhao Yiyi, Directeur exécutif et Contrôleur en chef du Groupe des Longhu.

Au cours de l'année écoulée, de nombreux entrepreneurs immobiliers se sont acquittés de leurs obligations nouvelles et anciennes en échangeant des créances et en réduisant leur endettement.Dans le rapport semestriel, de nombreuses entreprises ont un taux d'endettement inférieur à celui de la même période de l'année précédente.Toutefois, la politique de « réglementation rigoureuse» du financement, fondée sur le critère des « trois lignes rouges», continue de faire prendre conscience aux entreprises de la réalité selon laquelle, pour que le développement se poursuive par le biais du levier financier, il faut d'abord maîtriser les niveaux actuels d'endettement.

Sur la base des données financières de 2019, on a classé 50 entreprises immobilières ayant un chiffre d 'affaires plus élevé selon les critères suivants: « 70% de l' actif et du passif hors provision », « 100% du passif net » et « 1% du passif monétaire court ».Sur ce total, 14 ont marché simultanément sur les « trois lignes rouges », 10 sur les deux lignes rouges, 14 sur une ligne rouge et 12 seulement sur une ligne rouge.

Selon lui, au cours des neuf prochains mois, nous pourrions traiter de 25 à 30 milliards de dettes à l'intérieur et à l'extérieur du pays, et plus de la moitié d'entre elles pourraient faire l'objet d'accords de restructuration, le reste étant financé et vendu.Yaquila a également affirmé qu'il fallait maintenir le taux d'endettement à un niveau raisonnable d'environ 70%.Même la Chine et les Grands Lacs, dont les taux d'endettement sont faibles, ont souligné qu'ils continueraient de maîtriser l'ampleur de l'endettement.

Depuis le début de l 'année, les entreprises de logement sont généralement conscientes de la réalité de la régularisation du marché des immeubles à mesure que les essais de mécanismes à long terme se poursuivent.Comment réaliser une croissance modeste de la taille et des bénéfices dans le cadre de la sécurité est devenu le thème principal de l 'entreprise.Ce sujet est particulièrement grave pour les entreprises de logement qui avaient déjà connu une croissance rapide grâce à un levier élevé.

« l'optimisation de la structure de l'actif et du passif que nous avons mentionnée est un sujet très important, à savoir la nécessité d'établir un équilibre entre la taille, le profit et le passif. »Ringo, le Directeur exécutif et Contrôleur en chef des États - Unis, a fait une déclaration devant le Conseil d'administration.Entre 2015 et 2018, les États - Unis ont enregistré une croissance combinée de 73,8% des ventes de biens et services et ont atteint le chiffre de 100 milliards de dollars en 2019.Après avoir achevé le développement à grande échelle, les États - Unis d 'Amérique a mis en place cette année la stratégie d' entreprise en tant qu 'année de consolidation stratégique.

Dans ce cas, les États - Unis sont devenus prudents, la société continuera de rembourser un tiers de la vente, mais il faut éviter de se lancer à un niveau élevé.

Cette stratégie n'est pas difficile à comprendre.La rigueur de l'environnement financier et la concurrence intense sur le marché ont rendu les capitaux des entreprises immobilières de plus en plus « précieux », ce qui a considérablement accru l'importance des investissements de pointe.

Récemment, lors d'une interview sur l'économie du XXIe siècle, le Codirecteur de la Section de l'or a déclaré que la capacité d'investissement à l'avant - garde était souvent un facteur déterminant du succès ou de l'échec d'un projet en raison de la réduction considérable de la marge d'erreur du marché."Il y avait autrefois des endroits imprécis où certaines erreurs pouvaient être digérées par le marché, mais il n 'y avait plus d' espace."

Au cours du Conseil d 'administration, Chen zhuolin, Président et Président du Conseil d' administration d 'Aguilar, a exprimé le même point de vue.S' il n 'y a pas de bons projets pour le second semestre, nous serons en possession de la terre l' année prochaine, car la mauvaise terre est une chose très douloureuse. »

 

  • Related reading

The Medical Science And Technology Investment View Of Silicon Valley Chinese VC

Marché professionnel
|
2020/8/27 13:07:00
0

Biguiyuan News: Net Bénéfice 21,9 Milliards De Dollars Au Cours Du Premier Semestre

Marché professionnel
|
2020/8/26 11:37:00
0

Espoir Pour Les Rares Patients Souffrant De Maladies « Sans Médicaments » Et « Médicament De Prix Modéré »: Programme Multi - Payable D 'Assistance

Marché professionnel
|
2020/8/26 11:32:00
0

Com.NET.CN Jiechulanluoyuanyanyaochangchangshengxueyuanwaiyaodianshichang.Com.NET.CN Jxlxyjsyczmzx.Com.NET.CN

Marché professionnel
|
2020/8/26 11:32:00
0

Zheng Mian Holding Reverse Operation Opportunities

Marché professionnel
|
2020/8/25 14:47:00
163
Read the next article

Deep Insert "Clouds" Market, Deep Mountain Market Return Apparent Chang 'An Business Shop Upgrading "Finger Industry"

Le 22 août, shengshan Foire de la croissance de toute chose à Beijing Chang 'an Business Center a officiellement ouvert.Ministère de la santé et du développement