Shenhang Women 'S Clothing Industry
Dans les années 80, l 'industrie de l' habillement féminine de Shenzhen a démarré avec « trois paires », un modèle de vente axé sur l 'exportation qui a joué un rôle très important dans la promotion de l' industrie de l 'habillement à Shenzhen = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /"; les femmes de Hangzhou s' appuient de plus en plus sur l' ancien modèle de l 'après - magasin, tout en formant leur propre style féminin.
< p >
P > Shenzhen est située dans le triangle de la perle, à proximité de Hong Kong.
La région économique spéciale de Shenzhen a été officiellement créée en 1980.
Ce petit village de pêcheurs s' est progressivement pformé en une grande ville d 'aujourd' hui.
< p >
"P > Hangzhou Chef du triangle, depuis l 'Antiquité, riche en biens, il ya" la terre du poisson "," la maison de la soie "et ainsi de suite.
< p >
< p > dans les deux cas, la prospérité économique est synonyme d 'avantages respectifs.
Dans une certaine mesure, cela a jeté les bases d 'un bon appui industriel au développement de l' industrie de l 'habillement des deux côtés.
< / p >
< p > en raison de la géopolitique de caractéristiques Shenzhen lui - même, l'industrie de l'habillement par "trois", "OEM de traitement" a commencé.
Shenzhen zone économique spéciale établie après que le test de champs de la ville comme la réforme et l'ouverture, de sorte que les entreprises à la recherche de débouchés dans de nombreux très précieux.
"Travail" est devenu le choix naturel de Shenzhen et de l'industrie de l'habillement.
Il y a plus de 20 ans, maintenant, votre représentant des femmes marque haut de gamme et une marque, avait également avec d'autres entreprises, comme dans une usine de Shenzhen shatoujiao de zone de libre - échange, à l'exportation de marque de traitement unique.
< / p >
< p > dans les années 1980 et 1990, l'usine de traitement de vêtements de nombreux Shenzhen sont conformément à l'ordre de traitement, l'exportation de produits sans exception, il n'y a pas de marque de concept.
Mais grâce à Hong Kong au moment de l'industrie de l'habillement est déplacé à l'intérieur de l'industrie de l'habillement, Shenzhen a un développement rapide, mais c'est seulement de la liaison de traitement de production, parce que Hong Kong de la conception, de la commercialisation, de gestion, de conseils, de marque de Planification, de publicité et de liaison correspondant à la base.
< / p >
< p > 何淑君 Président 卡汶 est initialement avec l'industrie du vêtement de Hong Kong de la migration à Shenzhen, elle lui - même est de Hong Kong, de rattraper la réforme et l'ouverture de possibilités nationales entreprises dans Shenzhen zone économique spéciale.
Elle dit qu'à l'époque, le Gouvernement de la région administrative spéciale de l'entreprise à "trois" mesures en franchise de droits préférentiels.
< / p >
< p > selon des marques de nombreux souvenirs de l'époque de Shenzhen, entreprises de vêtements Shenzhen beaucoup, pour gagner de quoi le profit, tout le monde a dû accepter des affaires étrangères une sélection rigoureuse.
Selon une source de l'industrie, les mains de l'époque avec des ordres, et de trouver quelques entreprises OEM Shenzhen de négocier, de faible qui est de bonne qualité, rapide, frais, qui est le plus prometteur de prendre les commandes.
< / p >
< p > Le Président un mode Co., Ltd, qui rappelle que l'usinage d'une chemise, coûte 6 dollars de la fonderie, de salaires, de l'élimination des frais de personnel, les dépenses de location, les bénéfices nécessaires, mince.
Il était convaincu que le traitement ne peut être considéré comme une mesure appropriée.
< / p >
< p > Maintenant, "trois" l'entreprise est le corps principal de l'industrie de l'habillement Shenzhen depuis plus de 20 ans, et la formation d'exportation de mode.
Cette formule s'adapte aux besoins de l'industrie de l'habillement au moment de la liberté, et le rôle de l'industrie en effet pour vêtements de Shenzhen dans la phase initiale a été de ne pas négliger.
< / p >
< p > Mais pour Hangzhou, parce que ce n'est pas comme faire du commerce extérieur de Shenzhen avec les conditions, de sorte que lorsque le courant n'est pas l'exportation de l'industrie de l'habillement et à grande échelle.
Des données de compte, au début des années 1980, l'industrie de l'habillement, Hangzhou City pour l'État et les entreprises de distribution collective et, principalement, dans l'industrie, commerce et le système de l'entreprise.
Au plus tard le développement, Hangzhou vêtements (femmes) formant une "usine" magasin avant et après le mode de production.
Il est documenté que, grâce à l 'avantage traditionnel de la soie de Hangzhou, les femmes de Hangzhou a formé "mille usines, des milliers de magasins, des milliers de machines, des milliards de vêtements" de production et de marketing.
< p >
"P" > Hangzhou est une ville économiquement active du secteur privé, ce qui, pour l 'industrie du vêtement, à majorité d' entreprises privées, dispose d 'un sol solide pour développer l' industrie du vêtement.
< p >
La journaliste du journal a interviewé le Vice - Président et Secrétaire général de la Chambre de commerce des femmes de Hangzhou, Meng Ping, qui a déclaré que les costumes féminins de Hangzhou commençaient officiellement en 1994.
A ce moment - là, un groupe d 'étudiantes universitaires spécialisées dans les vêtements a commencé leur propre entreprise après avoir obtenu leur diplôme, afin de jeter une base pour le démarrage de l' habillement féminin à Hangzhou.
Au début, il y avait peu de marques, environ 5 ou 6, comme une vie romantique, Jiangnan tissu, et ainsi de suite.
A ce moment - là, les femmes de Hangzhou ont d 'abord leur propre style, c' est - à - dire le style de Lady de Jiangnan water village.
< p >
Bien que Hangzhou n 'ait pas d' avantage naturel dans le commerce extérieur, sa riche culture de la soie et le développement de l 'industrie de la soie ont donné un autre avantage au développement des femmes de Hangzhou.
Sous l 'influence de la culture traditionnelle de la soie, Hangzhou et ses environs sont devenus des lieux de rassemblement pour l' industrie textile < http: / / www.Sjfzxm.Com / >.
La ville de textile légère de Shaoxing koqiao en Chine est le plus grand marché de la soie Textile en Chine, ainsi que plusieurs grands et petits marchés professionnels, tels que les quatre saisons Qing, ont créé un environnement favorable au démarrage des femmes de Hangzhou.
< p >
En même temps, vers le milieu du siècle dernier, les femmes de Hangzhou ont commencé à entrer officiellement dans la vue publique, quelques entreprises ont dépassé le modèle de développement de l 'ancien magasin après l' usine et ont commencé à entrer dans une nouvelle phase de la marque; et les femmes de Shenzhen ont commencé à entrer Dans une nouvelle phase de la pformation globale, à enlever progressivement les barrières du commerce extérieur et à respirer le vent frais de la marque.
< / p >
< p > < strong > < / strong > Embrayage moteur de conception < / p >
< p > à la fin des années 90, Shenzhen couture à partir de marque OEM à pformation de développement, de marques commerciales de nombreux ont émergé, avec force la création de signes de Shenzhen polie de femmes; célèbre et Hangzhou robe à l'école en territoire chinois de l'encre de couleur des femmes reste un stylo, elle est de plus en plus < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > concepteur de marque.
De toute façon, deux villes ont finalement marcher dans la même voie, ils sont tous en vertu de la créativité, de la force de la conception, non seulement pour les femmes de l'industrie est devenue une industrie locale dominante, et devient de plus en plus remarquable dans l'industrie de l'habillement intérieur.
< / p >
< p > Si vous voulez le résumé de Shenzhen de femmes, peut être divisée en trois étapes, dans les années 80, au stade de la fabrication au milieu des années 90; la seconde est au milieu des années 90 à la crise financière mondiale en 2008, un certain nombre de marques locales de pition vers la grande marque nationale; en 2008, jusqu'à présent, la partie a est la société nationale de grandes marques, la direction de la Force internationale de la marque.
< / p >
< p > et le milieu des années 90 est un noeud de temps important: de nombreuses entreprises dans la conscience de la puissance de la marque, lentement retiré OEM < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chapeau, et fermement saisir de marque la main.
< / p >
< p > Après plus de 10 années de développement, Shenzhen et de l'industrie de l'habillement a formé l'avantage évident d'agrégation, de réaliser le modèle de marque de l'industrie afin, principalement, le fait de la position de tête dans le pays.
Il est entendu que, jusqu'en 2012, Shenzhen et de l'industrie de l'habillement la valeur de sortie de 1 600 milliards de dollars, les exportations de près de 10 milliards de dollars, sa propre marque de vêtements de 1000, dans lequel des marques connues de plus de 100, la vente de produits de plus de 100 villes intérieures, sur le marché de grandes villes d'une classe de la part de marché allant jusqu'à 60%.
Shenzhen devenir "nationale" femmes "de la Chine, la formation de couture Shenzhen" industrie de motif.
< / p >
< p > Shenzhen marque des femmes ont pu en Chine de l'industrie de l'habillement occupe une place, non seulement en raison de la position géographique de Hong - Kong est proche, de recevoir des informations de mode rapide à l'étranger et d'autres raisons, le plus important est l'importance de la conception originale.
< p >
"P" > Il est entendu qu 'à la suite d' une demande préparatoire, la ville de Shenzhen a été admise, le 21 novembre 2008, à adhérer au réseau mondial des villes créatives, et que l 'UNESCO lui a conféré le titre de "capitale de la conception".
Dans les entreprises de vêtements, qu 'il s' agisse de l' art, des fleurs, et d 'autres marques originales de designer, ou des marques commerciales, telles que masfield, le cinéma, sont conçus pour gagner.
Lors de la 11e Semaine internationale de la mode chinoise, Liangzi, Directeur général de la conception Tianyi tangy, a reçu le prix le plus élevé de la mode chinoise "Golden top" et le prix du meilleur Designer féminin 2007.
< p >
"P > > À l 'heure actuelle, les femmes de Shenzhen de l' industrie traditionnelle dominante à forte valeur ajoutée et à forte teneur culturelle de l 'industrie de la mode, de nombreuses marques s s' efforcent également de se développer de la marque nationale à l' étranger.
< p >
Voir < p > Hangzhou.
< / p >
< p > selon Meng Ping introduit en 1994, est le premier stade de développement des femmes de Hangzhou, peut être appelée phase de démarrage.
Après, lorsque des étudiants de l'Université de vêtements professionnels un certain nombre de diplômés pour créer leur propre entreprise, Hangzhou robe de démarrage pour poser les fondations.
Le nombre de marques de démarrage, par exemple la vie sentimentale, Jiangnan roturier et ainsi de suite.
< / p >
< p > en 1995 - 1998 est le développement de la deuxième phase des femmes de Hangzhou, peut être appelé à long terme.
À ce stade, le nombre de marques de femmes a augmenté, certaines marques ont achevé leur accumulation initiale et ont commencé à développer leur reproduction.
< p >
La troisième phase de "p" de 1999 à 2005, Hangzhou est entrée dans une p ériode de développement stable pour les femmes.
Dans le même temps, le marché a éliminé un certain nombre de petites entreprises et un certain nombre de grandes entreprises continuent de se développer régulièrement.
< p >
"P > après 2005, à ce jour, Hangzhou femmes sont entrées dans la maturité, est également une nouvelle p ériode de développement de l 'habillement féminin à Hangzhou.
A ce stade, le marché commence à être divisé, certaines marques sont entrées dans une phase de développement Multi - marques.
Par exemple, Jiangnan tissu a créé "croquis" hommes de marque, les automnes ont fait de haute qualité cocoon marque.
Dans le même temps, différentes marques de style commencent à apparaître, certaines marques commencent à s' internationaliser, les ventes individuelles atteignent un milliard de yuan.
< p >
"P" > les femmes de Hangzhou ont leur propre marque de Hangzhou dans le processus de développement - Hangzhou a l 'Académie chinoise des beaux - arts, l' université polytechnique de Zhejiang, et d 'autres établissements d' enseignement supérieur spécialisés dans l 'habillement.
< p >
P > Hangzhou City = a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > Le Président de l 'Association, Qian Feng, estime que les établissements d' enseignement supérieur de Hangzhou rassemblent un grand nombre d 'excellents talents, qui sont devenus par la suite une force centrale Dans les entreprises de vêtements, d' excellents chefs d 'entreprise de vêtements, mais aussi des concepteurs de marques, qui sont à l' origine de la croissance et du développement de nouvelles marques.
< p >
< p > par exemple, Shi Jie est Directeur de création de Hangzhou robe de marque "杰施", c'est le fondateur de la marque.
Depuis le début de 2010, l'exposition de la créativité pour les concepteurs de Shi Jie participé la semaine de la mode à Paris, "杰施" a gagné le Grand Prix Asahi, la styliste de la créativité.
< / p >
< p > et, par conséquent, l'industrie de la robe de contraste de Shenzhen et de Hangzhou, à différents égards, Shenzhen est plus reposant sur le marché très prospère.
Shenzhen comme fenêtre de pays à l'extérieur de l'ouverture, le fonctionnement des entreprises entièrement de fonctionnement conformément à la loi du marché, la capacité de travailler tôt acquis sur le marché avec l'intensification de la concurrence, à l'avenir, la capacité de ce marché se montre plus tard de la créativité; force de l'industrie de Shenzhen pour les femmes dans le développement rapide de l'une à l'autre.
Hangzhou est plus avancée "magasin d'usine" modèle de développement, de la conception des talents de compter sur un grand nombre de l'école, c'est un grand nombre d'étudiants dans les établissements de l'entreprise de vêtements professionnels diplômés, progressivement de plus en plus de marque, Fondation pour le développement des femmes de Hangzhou.
< / p >
- Related reading
L'Interprétation De L'Industrie De La Profondeur De Wenzhou Vêtements De Ningbo
|- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A Été Reportée À 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode À Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- L 'Industrie Du Vêtement Va Changer. La Réforme Est Nécessaire.
- L'Interprétation De L'Industrie De La Profondeur De Wenzhou Vêtements De Ningbo
- China - Designer.
- Le Nouveau Code De La Consommation, Les Petits Et Moyens Vendeurs Sont Très Attentifs.
- Le Printemps Du Renminbi - Le Renminbi Est Admiré En Europe
- Conférence Générale De L 'UIT Sur Les Prix De L' Éducation Scientifique Et Technologique En 2013
- "Dix Atouts De L 'Année Culturelle De La Marque Textile Chinoise" A Été Inauguré Dans Le Zhejiang.
- Beijing Chaoyang Dayue City Open Support For Twenty - Twenty - Onze - O2o Activities To Make A Dressing Room Support Customer Check Number
- Le Développement De La Situation De L'Industrie Textile De Bonnes Ningxia
- Analyse Des Inconvénients D 'Un Système De Stockage Textile