De Mon Pays Pour L'Exportation Européenne Du Textile Et De L'Habillement A Diminué Ce Qui Cause?
Depuis le début de cette année, mon pays pour l'Europe
Textile
La performance des exportations de vêtements de plus en plus inquiétante.
Les statistiques montrent que, durant le premier semestre de cette année, mon pays sur les exportations de l'Union européenne 237.7 millions de dollars, en baisse de 8,9%, dans lequel le textile et
Vêtement
Sont diminuées respectivement de 7,8% et 9,3%.
La raison pour laquelle, en plus de la récession économique, la dépréciation de l'euro est devenu le plus grand facteur de traînée.
La forte baisse du taux de change de l 'euro par rapport au renminbi a considérablement réduit la compétitivité de notre pays sur les exportations européennes de textiles et de vêtements.
Afin de réduire les coûts d 'achat, les acheteurs Européens ont commencé à chercher des producteurs dans les pays voisins, et la Turquie est devenue leur lieu privilégié d' achat grâce à ses avantages géologiques et à la solidité des bases de développement de l 'industrie textile.
Évolution des commandes
Akcakaya textiles est une entreprise turque d 'exportation de vêtements pour la production de vêtements pour enfants en tissu tricoté et
Femme
Principalement.
Ces derniers mois, les ventes de la société ont considérablement augmenté, ce qui a été un grand plaisir pour le Président rasinakkakaya: « certains acheteurs Européens ont commencé à augmenter le volume des commandes.
La dépréciation de l 'euro les a obligés à élaborer de nouvelles stratégies d' achat afin de réduire les coûts de production.
L 'augmentation des achats dans les pays européens et la réduction des coûts logistiques sont les meilleures options pour eux. »
Dans la version en circulation de l 'industrie mondiale du textile et de l' habillement, les entreprises européennes de confection placent généralement une partie de leurs commandes en Chine ou dans d 'autres pays asiatiques, mais en raison de la dépréciation de l' euro, la conclusion de commandes avec des fabricants chinois signifie qu 'il faut payer davantage d' euros pour régler les factures, ce qui entraîne une baisse de leurs bénéfices.
Afin de garantir un taux de profit, les acheteurs de l'Europe commence à accroître l'achat de la Turquie et d'autres pays européens.
Sauf avec un seul ancien client, rasin récemment souvent reçu un mail de certains prestataires de l'Europe d'achat n'a jamais travaillé, et leurs produits sur Akcakaya fait preuve d'un grand intérêt, même si l'offre de rasin donné n'est pas facile, mais si on le compare avec la Chine de cotation des entreprises, ou encore des avantages.
La position géographique unique de devenir de la Turquie et du commerce du textile et de l'habillement européen continue de réchauffement préalable.
à l'achat de produits textiles et d'habillement, d'une part, permet d'économiser le coût de la logistique, et, d'autre part, permet de raccourcir le cycle d'achat.
Il est entendu que, pour ce qui est de l'ordre de vêtements classiques, la Chine à partir d'ordres de livraison aux besoin de 6 semaines, tandis que la Turquie n'a besoin que d'une semaine.
Dans le cycle de production de l'industrie de la mode accéléré, ces stratégies d'achat et pourquoi?
Pour le changement de l'ordre de l'acheteur, de profonds sentiments de textiles et de vêtements entreprises chinoises.
Au début, Directeur général de Dalian Pan ruike vêtements Co., Ltd a dit: "le taux de change de l'euro avant relativement stable, on peut rivaliser avec la fabrication d'autres pays européens, l'offre de produit peut être généralement inférieure à celle de 30% à 40%.
Dans la période récente, sensiblement la dépréciation de l'euro, les sociétés chinoises ont aucun coût avantage.
Dans l'hypothèse de prix de produits similaires, et, d'autre part, l'Europe des commerçants de direction de la Turquie, de la Roumanie et d'autres pays des ordres, parce que l'avantage géographique qui peut garantir la période de livraison la plus courte.
Il est entendu que ses principales activités d 'exportation sont concentrées sur les marchés européens comme la France, l' Italie et l 'Allemagne.
Au cours du premier semestre de cette année, la société n 'est pas idéale pour les exportations sur le marché européen.
À l 'heure actuelle, la société concentre sa productivité sur la "personnalisation" de l' habillement des hommes dans l 'espoir d' améliorer la valeur ajoutée du produit afin de créer un espace de survie différent.
Il y a longtemps que la concurrence industrielle
En fait, à l 'exception des pays d' Asie du Sud - est tels que le Viet Nam et le Cambodge, la Turquie figure depuis longtemps sur la liste des concurrents européens des textiles et des vêtements chinois.
Grâce aux préférences fiscales accordées aux produits européens exportés, la Turquie est géographiquement connectée à l 'Europe et à l' Asie, et d 'autres facteurs.
En juin 2005, l 'Union européenne a de nouveau imposé des quotas à l' exportation de certains textiles chinois en Europe, ce qui a contribué dans une certaine mesure à accroître la part de l 'industrie textile turque sur le marché européen.
Les exportations turques de textiles et de vêtements ont augmenté de 8% cette année - là pour atteindre environ 19 milliards de dollars.
Au cours de la même période, la part de la Chine dans les exportations européennes de textiles a été fortement réduite en raison de la fréquence des obstacles au commerce imposés par l 'Union européenne.
Ces dernières années, l 'industrie textile turque s' est efforcée d' améliorer son niveau technologique et l 'industrie des vêtements textiles et accessoires, tels que le tricot, la teinture, l' impression et la décoration, est très développée.
Tapis, produits ménagers textiles et articles en cuir, est la catégorie de produits la plus unique de l 'industrie textile turque.
En outre, la chaîne de l 'industrie textile turque s' est développée et de grandes entreprises se sont regroupées pour former une chaîne industrielle forte et complète, depuis la production de fibres jusqu' à la production de produits finals, dont les prix sont plus compétitifs.
Sur le marché de l 'Union européenne, la Turquie est devenue un puissant adversaire des exportations textiles chinoises.
D 'après les statistiques, les exportations turques de vêtements vers l' Union européenne se sont élevées à 9 milliards 970 millions d 'euros en 2014, soit une augmentation de 4,9%.
Y compris les t - shirts, pulls, vêtements de sport, chaussettes, vêtements, chemises, chemises et pantalons pour hommes, et ainsi de suite.
Au cours de la même période, les exportations de textiles vers l 'Union européenne se sont élevées à 4 milliards 320 millions d' euros, soit une augmentation de 7,5% par rapport à la même période.
D 'après les statistiques de nos douanes, nos exportations totales de textiles et de vêtements à destination de l' Union européenne se sont élevées à 58 milliards 860 millions de dollars en 2014, soit une augmentation de 13,6%.
Bien que la Turquie exporte moins d 'un quart de l' ensemble européen de textiles et de vêtements, il ne fait aucun doute que si l 'euro continue de se déprécier, notre pays restera désavantagé dans le commerce européen des textiles et des vêtements.
Il est probable que l 'industrie textile turque continuera d' accroître ses exportations vers l 'Europe à cette occasion favorable.
M. Sereffayat, Président de l 'Association turque des fabricants de vêtements (tgsd), a déclaré: « dans le contexte de la dépréciation de l' euro, les entreprises de production d 'Asie du Sud - est n' ont plus d 'avantage économique.
Les acheteurs européen plus que les pays voisins dans le textile d'achat de vêtements.
La dépréciation de l'euro à l'exportation de l'industrie textile de la Turquie à fonction d'amplification.
Est prévu à la fin de cette année et l'année prochaine, la Turquie de l'Europe à la sortie de l'échelle ou sera considérablement améliorée.
Par contre pas
Aujourd'hui, la concurrence sur le marché européen, la relation entre la Chine et la Turquie l'industrie textile et de l'habillement est évident, mais en outre, textile entre les deux existent également l'espace de coopération.
Pour les entreprises du textile et de l'habillement chinois sur le marché européen de la Turquie, de la force de rayonnement peut également faire la différence.
L'industrie du coton est la base du développement de l'industrie textile de la Turquie.
En raison de l'approvisionnement en matières premières sur l'industrie textile stable de ce pays, mai 2013, Textile Group - en Turquie d'investissement de 2 millions de dollars à la création de l'usine de filature.
Après la production de textiles par la Turquie, la Chine peut être directement dans le marché européen et de jouir d'un traitement fiscal préférentiel des pays de l'Union européenne.
Par l'intermédiaire de l'investissement, nous et l'industrie textile de la Turquie a été sur la même ligne de départ.
Même pas comme - si gros investissement, pour les petites et moyennes entreprises, sur le marché turc existent également des opportunités.
Il y a des entreprises a souligné que la Turquie sur le marché de l'Eurasie, le champ de rayonnement à la vente de produits en Europe, en Asie centrale, en Afrique du Nord et d'autres régions.
Si l 'on achetait du tissu en Chine, qu' on utilisait la production locale turque pour fabriquer des vêtements et qu 'on les revendait en Europe, les marges bénéficiaires resteraient comprises entre 20 et 30%.
En outre, les textiles et les produits en cuir turcs sont bien accueillis sur le marché européen et leur marge bénéficiaire est relativement élevée.
Principalement en raison de la conception des produits et de la tendance à la mode en Europe et en Amérique, le processus de production est plus complexe.
Si les entreprises chinoises peuvent embaucher du personnel de conception dans les industries turques concernées, rapprocher les produits des besoins des consommateurs européens et améliorer la valeur ajoutée des produits en utilisant la "conception" comme point de vente, il est certain que la compétitivité des entreprises sur le marché européen sera également renforcée.
- Related reading
Com.NET.CN Birmanshizhengjuchangchuzhongguozhongmenxiehuizhuanzhengshou.Com.NET.CN Mzgjzgzmzxzxzmzx.Com.NET.CN
|Les Bénéfices Nets À Moyen Terme De Zodanu Sont En Hausse, Et La Reprise Est Forte.
|- Politique régionale | Nanjing Foreign Trade: Let The Enterprise & \ \ \ 3534; Out Of & 3535353 Channel; Green Channel
- Zhejiang | La Douane De Hangzhou Aide Le Commerce Extérieur "Croissance Stable"
- Commerce extérieur | Les Pressions Sur Le Commerce Extérieur Sont Énormes, Et Les Bénéfices Politiques Seront Libérés L 'Année Prochaine.
- Traitement de documents | Cours De Formation À L 'Écriture Publique À La Division De Hengshui De L' Agriculture
- Ecriture | Les Fonctionnaires D'Examen Un Document Écrit Mon Discours De Bienvenue
- Enregistrement des marques | Shigatse: Nombre Total De La Demande D'Enregistrement De La Marque A Fait De Grandes Avancées
- Gestion de documents | Mettre L 'Accent Sur La Gestion Des Documents D' Entreprise Apportera Une Amélioration Essentielle À L 'Entreprise
- Dispositions relatives aux voyages | Province De Qinghai Province D'Organes De Réglage En Fonction De La Saison De Frais De Voyage Standard
- Enregistrement des sociétés | Le Registre Des Sociétés De Connaissances Grand N'Est Pas Aussi Simple Que Vous Le Pensez
- Taxe commerciale | Dispositions Fiscales: Investissements Non Actifs Monétaires Peut En Payer Une Taxe
- Les Ventes De Vêtements Secs Rapides Sont Chaudes, Mais La Qualité Est Inégale.
- Des Chaussures Et Des Vêtements De Marque L'Ouverture "+" Vers Le Plein Fonctionnement De L'Industrie Du Sport
- [\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Pourquoi Les Entreprises Textiles Indiennes Ont - Elles Été Obligées De Réduire Leur Production?
- C 'Est Facile D' Acheter Des Talons.
- Renminbi Dévalué, Vêtements Exportés, Marge Bénéficiaire?
- Ali Est Confronté À De Nouvelles Menaces De La Part De Ses Concurrents.
- Comment On Fait Pour Voyager?
- Quelles Mesures Faut - Il Prendre Pour Pformer Le Marché Des Tissus En Marché Réel?
- Sport Brand Credit Star Effect Interactive Marketing!